KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R

4 participants

Aller en bas

Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R Empty Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R

Message par Dr-Greenthumb Dim 14 Avr 2013 - 11:48

Salut tout le monde !

Je tourne sur le forum a la recherche d'infos ou de ressentis de personnes qui auraient installé ça sur leur SMC R, mais je ne trouve que sur les Duke. Donc voila, je voulais savoir ce qu'apportait concretement le faite de passer en BAA ouverte + filtre orange et un silencieux Akra sur mon SMC R ? Le silencieux seul apporte t'il quelque chose ( hormis un bruit surement plus plaisant ) ou faut il le collecteur avec ?

Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R 40522
Dr-Greenthumb
Dr-Greenthumb
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMC R
Messages : 54
Humeur : orange sanguine
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R Empty Re: Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R

Message par smmars Dim 14 Avr 2013 - 18:30

ton moteur vas etre en configuration "normale" (pas de bride pour le son ou la pollution) donc il tourneras mieux , plus souple a bas régime plus expressif en haut.
mais il ne faut pas oublier la carto akra qui vas avec.
pour le filtre quesque tu appelle filtre orange ?
un filtre k&n ou dna feras passer plus d'air que celui d'origine.
pour le collecteur appart si tu fait une gros préparation je pense que celui d'origine feras très bien l'affaire.
mes les pros du forum te répondrons mieux que moi.Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R 750212
smmars
smmars
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Adventure 1090 RS
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R Empty Re: Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R

Message par Dr-Greenthumb Dim 14 Avr 2013 - 20:19

Ben en attendant les pros merci de ta réponse lol!

Par "le filtre orange" j’entends le filtre avec les deux mousses cylindriques de couleur orange.
Ok pour la carto Akra, c'est l'evo 1 qui correspond a ces pièces non ?
Dr-Greenthumb
Dr-Greenthumb
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMC R
Messages : 54
Humeur : orange sanguine
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R Empty Re: Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R

Message par smmars Dim 14 Avr 2013 - 20:49

kit evo 1 :silencieux akra couvercle de baa carto akra
kit evo 2 :aac racing cornet de filtre a air (supression de la baa) ligne complete akra et carto
le filtre mousse c'est si tu roule dans le sable ou route de terre poussiéreuse quoi.
les filtre les plus monté son les filtres coton k&n,dna,green ect...
smmars
smmars
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Adventure 1090 RS
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R Empty Re: Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R

Message par tchang Dim 14 Avr 2013 - 21:15

Pour te rajouter encore une petite louche en plus de ce qui a été dit Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R 22805

Sur le smc jusque 2010 il y a la carto EVO1 et la carto AKRA pour ma part je préfère de loin la carto EVO1 (tourne mieux) si tu la rentre via TUNEECU n oubli pas qu il y a deux cartos: la EPT et la EFI

sur le smc R 2011 par exemple tu as la carto AKRA, la carto EVO1 et la EVO2 mais sur le millésime 2012 seulement la carto EVO1 et EVO2 sont dispos. Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R 89737

tu as donc de quoi faire et si je puis ajouter un avis ...





FAIT LE Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R 69893
tchang
tchang
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 690 smc 2010 EVO1
Messages : 1659
Humeur : Dan Ton Ku
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42
Localisation : VAR au luc

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R Empty Re: Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R

Message par Dr-Greenthumb Mar 16 Avr 2013 - 19:40

OUI CHEF ! lol!

Merci de vos réponses les gars ! Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R 750212
Dr-Greenthumb
Dr-Greenthumb
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMC R
Messages : 54
Humeur : orange sanguine
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R Empty Re: Cartouche Akra + BAA ouverte sur 690 SMC R

Message par Bensim Jeu 4 Juil 2013 - 0:11

bonjour à tous
j'ai un 690 smc de 2010/2011 d'origine et je compte mettre un silencieux akra slip on ainsi que le couvercle de boite à air ouvert.
j'aimerai savoir quelle MAP il faudrait que je mette avec Tune ecu, j'hésite avec:
1-KTM 690 SMC, Enduro EPT map All years, only with Tunning kit EVO 1
2-KTM 690 SMC EPT map All years with Akropovic slip-on exhaust
3-KTM 690 SMC, Enduro R EPT map 2011 model year, only with Tunning kit EVO 1
4-KTM 690 SMC, Enduro R EPT map 2011 model year with Slipon or Silencer set Akrapovic

d'ailleurs si un d'entre vous sait ou je peux acheter le cable obd2 avec puce ftdi pour tune ecu je suis preneur
merci

Bensim
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 690 smc
Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum