KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco

+15
gineste
Fancho13
Myl0une
ecureuilozere
Leto
jck
dams851
thomas64
Flyingtrottinette
pascal26
OLIVIER63
duking
Billou
Mikey
diso
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco - Page 2 Empty Re: Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco

Message par victor_SMC Ven 20 Oct 2017 - 22:11

La différence est flagrante, les chevaux sont plus haut dans les tours mais ils sont bien là! 
Avec un pignon de 16 c'est le bonheur, tu vas t'éclater!
victor_SMC
victor_SMC
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 sdr
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco - Page 2 Empty Re: Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco

Message par darknight974 Dim 19 Nov 2017 - 18:12

Salut
Pour ma part Akra et decata Fresco à l achat
la petite patte qui tenait le decata d origine s est fendu ( 35€ la pièce )

Un jour j ai mis juste silencieux d origine et decata , je trouvais que ca faisait bcp de bruit :) je sais pas si c est bon pour la mécanique mais pour faire plus de bruit pas cher c est pas trop mal je dirais
darknight974
darknight974
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : DUKE 790 full stock
Messages : 116
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco - Page 2 Empty Re: Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco

Message par PIERRETCR Ven 26 Jan 2018 - 10:45

Salut

j'ai ma moto depuis 2 semaine et j'ai pas encore trop roulé avec (merci la météo..) mais elle a tendance à calé, par exemple avant d'arrivé a un feu ou un rond point.

Je dois peut etre m'adapter au mono (j'étais sur un bi en ligne avant) et chopper l'embrayage plus tot mais je suis pas sur que ce soit que ça.

Ma config : fresco + silencieux akra. 

D'apres l'ancien proprio y'a la carto akra, mais vu qu'elle est pas EVO2 mon problème vient peut etre de ça?

Je peux tenter de la faire tourner 15 minute ou ça sert a rien?

Merci ! :)

PIERRETCR
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 2012
Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco - Page 2 Empty Re: Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco

Message par toyoo Ven 26 Jan 2018 - 12:18

Hello,de ce que j’ai pu lire avec ta configuration,là carto d’origine est plus adaptée,et en ce qui concerne de la faire tourner pendant 15 min,tu peux tjs essayer ,ça ne te coûte rien,mais je dirais que ça vient plutôt de ta carto akra,tu roule avec ou sans le DB Killer

toyoo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke R
Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco - Page 2 Empty Re: Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco

Message par PIERRETCR Ven 26 Jan 2018 - 13:10

je roule avec mais je crois qu'il à été recoupé de moitié.. 

Je viens de faire quelques km et.. ça viens pas de moi^^ en arrivant a un feu en choppant l'embrayage longtemps avant elle redscend au ralenti (ralenti qui oscille entre 1400 et 1700 je dirai, pas super stable) puis au bout d'une ou deux seconde elle cale sans raison.. 

j'ai fais que des petits trajet, peut etre que a chaud ça le fera moins?

a suivre.. c'est dommage ça me gache un peu le plaisir d'avoir une nouvelle moto..

PIERRETCR
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 2012
Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco - Page 2 Empty Re: Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco

Message par duking Ven 26 Jan 2018 - 14:54

Le soucis c'est que tu nas pas de chambre de tranquilisation comme le decata Leovince, les gaz sortent un peu trop vite.
Tu dit que l'ancien proprio utilisait peut être du 95, et toi du 98 , du coup il serait intéressant que tu la fasse tourner 15 minutes (à froid et sans accélérer )
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco - Page 2 Empty Re: Retour d'experience --- Silencieux Akrapovic + décatalyseur Fresco

Message par PIERRETCR Ven 26 Jan 2018 - 14:59

ça marche je vais faire ça ce weekend, et verifier que la chicane ai bien été recoupé (presque sur). 

L'ajout d'une chicane (entiere..) reduirais la vitesse de sortie de gaz et donc "plus de probleme" ? 

Merci pour votre aide en tout cas :) je vous tiens au courant !

PIERRETCR
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 2012
Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum