KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

+15
Jonox
abel sm
windie
michel06210
Koufig
RAY
Cronos
magic blue 19
migeons
syl20jb
Pierre qui roule
anthone45
Math06
ipo28
dosequis34
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre monte préférée (même marque avant arrière)

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap5%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap22%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 19 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap28%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 25 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap2%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap2%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap10%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap5%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap7%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap2%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap5%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap9%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_lcap3%SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 88
 
 

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par firestorm38 Ven 5 Sep 2014 - 8:33

Et donc le meilleurs compromis c'est le angel GT !!! ???

encore merci pour les infos
firestorm38
firestorm38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm smt 2011abs
Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 45
Localisation : voiron

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par windie Ven 5 Sep 2014 - 8:49

firestorm38 a écrit:Et donc le meilleurs compromis c'est le angel GT !!! ???

encore merci pour les infos


Pour moi oui, sans hésitation (il faut bien le gonfler, je dirais 2.4 AV et 2.7 AR en solo) !
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par firestorm38 Ven 5 Sep 2014 - 9:38

windie a écrit:

firestorm38 a écrit:Et donc le meilleurs compromis c'est le angel GT !!! ???

encore merci pour les infos




Pour moi oui, sans hésitation (il faut bien le gonfler, je dirais 2.4 AV et 2.7 AR en solo) !

Ha oui quand même , moi je mets 2,4 AV et 2,7 AR  dans le roadsmart 2 en duo et duo+ charge (ou je monte à 2,9 en condition autobeurk)

ça fait des sacrés pressions ...
firestorm38
firestorm38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm smt 2011abs
Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 45
Localisation : voiron

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par windie Ven 5 Sep 2014 - 9:57

Je ne vais pas refaire une tartine sur les pressions ... Mais il peut y avoir de grosses différences de calibrage entre ton mano et le mien (jusqu'à 500 grammes) ... Donc il faudra tester et faire comme il te semble le mieux à toi avec ta réalité ... SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 679266
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par Koufig Ven 5 Sep 2014 - 14:02

Sans oublier la différence de poids du pilote qui peut influencer la pression de +/- 500g aussi
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par windie Ven 5 Sep 2014 - 16:19

Et la différence de température entre l'extérieur et l'endroit où la pression est vérifiée ...
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par firestorm38 Ven 5 Sep 2014 - 23:02

heu ....c'est bon ? vous avez fini ???lol!

et 500 g par ci , 500 g par là ......  pfffffff 

Bon je pense (à moins que je change d'avis au dernier moment .... je me connais ) partir sur les angel GT 

A moins que ... SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 802960
firestorm38
firestorm38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm smt 2011abs
Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 45
Localisation : voiron

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par pygounet Ven 5 Sep 2014 - 23:26

lorsque j avais la gsxf1250, j avais mis des sporsmart 2.
Et bien malgres le poids et le couple de tracteur de la bete, j ai fait plus de 8000 avant de la vendre.
Et bien je regrette tous les jours que je ne puisse pas en monter sur l adventure. (j ai des pr4)
pygounet
pygounet
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
Messages : 1371
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 48
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par windie Ven 5 Sep 2014 - 23:37

firestorm38 a écrit:heu ....c'est bon ? vous avez fini ???lol!

et 500 g par ci , 500 g par là ......  pfffffff 

Bon je pense (à moins que je change d'avis au dernier moment .... je me connais ) partir sur les angel GT 

A moins que ... SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 802960

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 802960

Courage ! lol!
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par firestorm38 Lun 29 Sep 2014 - 22:07

Bon .... 700 km ce week seront venus à bout ou haut bout enfin  eau boue si on pensait faire cuire des pates  , ce qui n'ai pas le sujet , mais donc 700 km pour mettre fin à deux trains de règnes  de roadSMART 2 sur ma bonne vieilles SMT  , enfin 3 ans pour une vieille ...
Bref , de passe chez mon concessionnaire préférer ,   celui qui me fait penser à picsou  avec le sigle de l'euros qui défile dans ces yeux quand je franchis le seuil de la porte , je profite pour montrer mon intérêt au possible changement de train dans ces locaux (de pneu bien sur sinon la gare la plus proche aurai été plus indiquée)

Bref après moult discussion , café , négociation, café puis hésitation , re café  , comparaison , encore café , et enfin signation (je sais ça rime pas mais j'avais rien d'autre sous le coude , parce que ordination  avait un coté flippant quand même ...) 

j'ai tranché !!!!!

Ce sera (roulement de tambours s'il vous plait ) 


DES PIRELLI ANGEL GT  

montage la semaine prochaine  et les commentaires les semaines suivantes ;-) 

Merci aux commentaires et avis de chacun cela m'a été d'une précieuse aide pour choisir.


ps : après tout ces cafés , je suis partie rouler dans le trieve et le vercors ...........
SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 22805
firestorm38
firestorm38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm smt 2011abs
Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 45
Localisation : voiron

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 Empty Re: SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair)

Message par windie Mar 30 Sep 2014 - 7:56

SONDAGE PNEUS (pour y voir plus clair) - Page 3 918415

Comme mes M7 sont morts et que la bonne saison est finie, je m'en vais aussi remettre un train d'Angel GT !
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum