KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carto Akra pour Duke 690 2016 obligatoire? outils dispo?

2 participants

Aller en bas

Carto Akra pour Duke 690 2016 obligatoire? outils dispo? Empty Carto Akra pour Duke 690 2016 obligatoire? outils dispo?

Message par SuN Dim 5 Juin 2016 - 10:40

Salut à tous,

Voilà j'ai craqué, ça sera une Duke 2016  Carto Akra pour Duke 690 2016 obligatoire? outils dispo? 750212

KTM Toulouse me propose en option un silencieux Akrapovic et c'est là que je me pose la question de la carto...

Ils me confirment qu'ils changent la carto en installant l'Akra alors que dans la plupart des boutiques en ligne il est bien spécifié que le Slip-On ne nécessite pas de carto spécifique... Qui dit vrai?

Le fameux TuneEcu n'est pas compatible avec la Duke 2016, obligé d'aller en concession pour changer la carto? Aucun outils dispo au grand public? Je pense monter un décata par la suite et j'aimerai changer la carto moi-même. Le bidouillage ne me fait pas peur :)

Merci à tous! Le concess me rappelle mardi et si la moto est dispo je vais la chercher samedi prochain!
SuN
SuN
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 790
Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carto Akra pour Duke 690 2016 obligatoire? outils dispo? Empty Re: Carto Akra pour Duke 690 2016 obligatoire? outils dispo?

Message par dams851 Dim 5 Juin 2016 - 10:59

Salut !
Avec just un slip-on non pas besoin de changer la carto. Ton garage veut te faire payer un peu plus ? ^^
Sur les Duke depuis 2012 impossible de bidouiller la carto donc passage au concessionnaire obligé. Quand au décata il n'existe pas de carto adaptée donc à part du du bruit tu ne gagnera rien.
Pour ceux qui ont des duke 2016 il existe un kit evo ?

dams851
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Honda CBF 1000
Messages : 822
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Carto Akra pour Duke 690 2016 obligatoire? outils dispo? Empty Re: Carto Akra pour Duke 690 2016 obligatoire? outils dispo?

Message par SuN Dim 5 Juin 2016 - 11:36

dams851 a écrit:Salut !
Avec just un slip-on non pas besoin de changer la carto. Ton garage veut te faire payer un peu plus ? ^^
Sur les Duke depuis 2012 impossible de bidouiller la carto donc passage au concessionnaire obligé. Quand au décata il n'existe pas de carto adaptée donc à part du du bruit tu ne gagnera rien.
Pour ceux qui ont des duke 2016 il existe un kit evo ?

Merci pour ta réponse. Je suis en général extrêmement méfiant envers les "professionnels" mais j'ai l'impression qu'ils sont sérieux chez JBS moto. C'est pas tellement le prix de la main d'oeuvre mon problème, tout est négociable :p . Je veux juste être sûr d'avoir la bonne richesse.

Le kit Evo on verra peut-etre plus tard  lol!
SuN
SuN
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 790
Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum