KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050"

3 participants

Aller en bas

Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050" Empty Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050"

Message par Saxe Sam 29 Oct 2016 - 3:11

Salut, sur mon 1050 apres un changement filtre à air par un KN et le montage d'un silencieux Wings sans DB il ne répond plus comme avant, trous dans les reprises à bas régime et autres petits changements ressenties qui m'embetent un peu.Apres elle a l'air de bien tourner , on m'avait dit que ce ne serait pas nécessaires, vous en pensez quoi.Merci
Saxe
Saxe
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1050
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050" Empty Re: Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050"

Message par gentil Sam 29 Oct 2016 - 10:23

Sur la mienne ( akra "chicané" + Kn ) après montage à part 

De belles pétarades à la décélération , la moto tournait bien .

Suite à avis du mécano ktm, celui ci m'a fait un réglage CO avec 

La célèbre valise . Résultat la tourne toujours aussi bien avec

Moins de pétarades .

Et avec chicane , tu as le même problème ???
gentil
gentil
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : @T
Messages : 3645
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 55
Localisation : chez moi , chez toi ... chez nous quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050" Empty Re: Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050"

Message par Saxe Sam 29 Oct 2016 - 16:31

Avec dB killer pas de soucis... Je suis retourner voir le gars de chez ktm qui m'a confirmé qu'aucun réglages n'étaient requis. Encore une centaine de km aujourd'hui et je m'habitue... Mais bon le vietnamien de chez ktm ne va pas non plus aller chercher trop loin, il est pas mal, il fait régulièrement des remises à niveau chez KTM en Malaisie mais j'ai de gros doutes sur ces capacités.. Ceux qui connaissent le Vietnam comprendront que tant que ça roule... Ben ça roule.
Saxe
Saxe
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1050
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050" Empty Re: Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050"

Message par babas2k2 Lun 26 Déc 2016 - 23:21

Un peu tard ma reponse mais sur le site wings :
filtre KN + silencieux sans DB : reglage necessaire ;)
babas2k2
babas2k2
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050" Empty Re: Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050"

Message par Saxe Mar 27 Déc 2016 - 1:24

Comme on dit mieux vaut tard que jamais. J'ai fait une virée de 1400 bornes sans DB et sans avoir changé quoi que ce soit au niveau réglages, j'ai pas senti de différences avec ou sans. J'ai quand même remis le DB , trop de bruit est à la longue c'est pénible.
Saxe
Saxe
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1050
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050" Empty Re: Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050"

Message par babas2k2 Lun 2 Jan 2017 - 16:35

Moi avec KN et Wings sans DB : Je fais peur aux gens  Réglage suite à changement filtre et silencieux? "Adv 1050" 802960
Mais je roule avec le DB. Trop de bruit. C'est pas mon but
babas2k2
babas2k2
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum