KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chargeur - prise alume cigare de LE GT

2 participants

Aller en bas

chargeur - prise alume cigare de LE GT Empty chargeur - prise alume cigare de LE GT

Message par masali@151511 Jeu 26 Jan 2017 - 11:24

bonjour à tous


question simple : quel est l'adaptateur USF que vous utilisez pour charger vos telephones ou autre gps?

Car moi j'ai utiliser 2 adaptateurs double USB et simple USB que j'avais et l'un ne permet pas de charger plus rapidement que le telephone en utilisation GPS COYAOTTE se décharge et l'autre  est carrement inefficace . je souligne que j'étais en region parisienne( donc bonne couverture) et à chaque fois sur une heure 30 de route .

merci de votre retour
masali@151511
masali@151511
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SUPER DUKE GT
Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

chargeur - prise alume cigare de LE GT Empty Re: chargeur - prise alume cigare de LE GT

Message par gineste Lun 20 Fév 2017 - 10:44

j'ai acheté un double USB chez Touratech et avec je charge le coyotte et mon I phone...

gineste
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC
Messages : 687
Humeur : et le désir s'accroit quand l'effet se recule...
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 67
Localisation : Crespian

Revenir en haut Aller en bas

chargeur - prise alume cigare de LE GT Empty Re: chargeur - prise alume cigare de LE GT

Message par masali@151511 Lun 20 Fév 2017 - 14:34

Merci à toi. En fait, je me suis rendu compte que c'est le cable qui posait soucis. J'utilisais celui de l'intercom SENA qui 2 fois plus long qu’un cable Samsung. Et bien en repassant su un cable standard, la charge se passe parfaitement....
masali@151511
masali@151511
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SUPER DUKE GT
Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum