KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite question sur les M7 rr

Aller en bas

Petite question sur les M7 rr Empty Petite question sur les M7 rr

Message par iPiwiw Jeu 23 Mar 2017 - 21:18

Salut tout le monde !
En fait je me tâte un peu de changer de pneu.. je m'explique
Je voudrais des pneu un peu + «sport», car je trouve que les M7 mettent pas mal de temps a chauffer et l'accroche est pas exceptionnelle non plus. Mais bon je me dis que cet été le problème sera réglé mais pas trop envie de me «contenir» hors été, et je me demande aussi si (pour ceux qui ont déjà eu ces pneu du coup), si l'arrière permettait de mettre + d'angle quand on arrive au bout? S'il se deforme un peu ou je ne sais quoi pour pas se foutre en l'air ahah.
Depuis que je conduis ma moto (fin janvier debut fevrier), j'ai fait quasi 2000 km et le soucis d'usure se pose. Je me doute que ces pneu vont durer quand même + qu'une monte de corsa (disons les rosso ou rosso 2, ceux que je pense mettre si jamais je dois changer), c'est ça qui me fait aussi hésiter.
Qu'en pensez vous? 
Pour ma part attendre l'été et me faire ma propre idée et si vraiment ça ne s'arrange pas je changerai de pneu :P
Je sais pas si j'étais clair mais merci d'avance les gars ! Si votre avis peut un peu m'orienter

iPiwiw
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690
Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum