KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug électrique tableau de bord et ventilo

4 participants

Aller en bas

Bug électrique tableau de bord et ventilo Empty Bug électrique tableau de bord et ventilo

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 11:09

ça ne me fait pas plus de soucis que ça mais je vous en parle au cas où quelqu'un aurait déjà eu la farce lol! 

Lors de mon périple sur la Rte des Grandes Alpes j'ai eu :

- Une fois le message "erreur générale" au Tdb c'était après avoir fait le plein quand j'ai redémarré. J'ai coupé le contact et remis en route, tout est rentré dans l'ordre.

- Une autre fois tout l'affichage du Tdb a disparu, plus rien ne fonctionnait. Je roulais, la moto fonctionnait parfaitement et j'ai bien du faire une bonne douzaine de bornes comme ça. J'étais presque arrivé à mon hébergement alors je ne me suis pas arrêté. J'ai coupé le contact et remis en route tout est rentré dans l'ordre.

- Il m'a semblé également que le ventilo s'enclenchait sans raison apparente à peine après avoir fait quelques Km le moteur étant à peine chaud avec 4 barres à la jauge de température. Il m'a même semblé qu'un matin il a tourné un moment quand j'ai mis le moteur en route.....
Le niveau d'eau est dans la norme

Si quelqu'un a un avis Bug électrique tableau de bord et ventilo 40522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug électrique tableau de bord et ventilo Empty Re: Bug électrique tableau de bord et ventilo

Message par babwin Dim 25 Juin 2017 - 12:10

Je ne vois qu'une seule solution pour réparer ça :
Bug électrique tableau de bord et ventilo Pub-marabout
babwin
babwin
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 402
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bug électrique tableau de bord et ventilo Empty Re: Bug électrique tableau de bord et ventilo

Message par stephane95 Dim 25 Juin 2017 - 12:43

J'ai eu l'erreur générale  deux fois après avoir fait le plein en Espagne.
Après un arrêt moteur tout est rentré dans l'ordre. Impossible de reproduire le bug chez le concessionnaire et aucune erreur dans les logs
Peut être la grosse chaleur ????
Et le rapport avec le plein ??
Plus rien depuis...
stephane95
stephane95
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS 2018
Messages : 1911
Humeur : SMT => 1190 S => 1290 SAS
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 59
Localisation : 95 - Cormeilles en Parisis

http://photos.stef.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug électrique tableau de bord et ventilo Empty Re: Bug électrique tableau de bord et ventilo

Message par Olivier13 Dim 25 Juin 2017 - 17:04

Salut, j'ai eu une fois le sketch, par grosse chaleur. Pareil que toi, contact coupé, puis de nouveau revenu à la normale. Quelques fois, quand il fait très chaud et qu'elle reste au soleil, un des deux afficheurs, ça dépend, est très foncé et on ne voit presque plus les caractères. En refroidissant, ça revient.
Olivier13
Olivier13
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure S
Messages : 706
Humeur : full sentimental
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Phocée

Revenir en haut Aller en bas

Bug électrique tableau de bord et ventilo Empty Re: Bug électrique tableau de bord et ventilo

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 17:14

Merci pour ces (2) réponses utiles Bug électrique tableau de bord et ventilo 918415

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug électrique tableau de bord et ventilo Empty Re: Bug électrique tableau de bord et ventilo

Message par PIERROT Lun 26 Juin 2017 - 19:40

de memoire sur l Adv l un des 2 ventilos est toujours en fonctionnement , non ????

slts
pierrot

_________________
Bug électrique tableau de bord et ventilo Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bug électrique tableau de bord et ventilo Empty Re: Bug électrique tableau de bord et ventilo

Message par Invité Lun 26 Juin 2017 - 21:11

Ah nan ça j'crois pas par ce que la plupart du temps je n'entend rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum