KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ktm my ride navigation

+60
dubdub13
Secourt
leonardo94
gmunu
christ322
pygounet
Olivier13
Phil38
Ag 57
Kristel_73
Math06
mxxmx
ALBIZIA56
Olaf77
Fuxinstar
jejeonfire
Street74
Nino
regi1972
croisade
calou14
stephane95
Stinger75
gentil
La mouette
Matenktm
Romeo22
Patrick42
Thomas P
nicom
84410
minotaur77
KapitainKavern
otagoman
Forza Blade
thieume
AlainBE
calli68800
Scampia
Julienb1
olijez
Delpad
Jopat
orsu2b
ed78
valdo
openair
windie
Fil
gepetto
Alexandre.voisin
PIERROT
herve186
onedays
Laurentd
Feflefoo
louloubiga
gibs
tophezx12r
fly
64 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gibs Lun 23 Juil 2018 - 18:57

Pour le moment, les 8 euros de l'application sont encore de trop vus les trop nombreux dysfonctionnement.

Ce qui apparaît sur l'écran du TDB, lorsque ça veut bien fonctionner, ce ne sont que les flèches directionnelles... et non pas l'itinéraire.

Par ailleurs, rien ne dit, lors d'une sortie, que l'affichage se fera sur toute la journée. Il suffi d'une coupure de contact (pause, plein essence, etc.) pour que plus rien ne s'affiche sur le TDB, et bonjour le bordel et le temps perdu pour parvenir à un nouvel affichage....

Bref, pour le moment, ça coûte pas cher.... mais ça vaut rien !
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke
Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Nino Sam 28 Juil 2018 - 23:19

Bonsoir à tous ,
Je possède un iPhone 5C et je pense acheter l'appli ktm m'y ride
mais j'ai lu qu'elle ne fonctionne pas avec ce tel .
Pouvez vous me confirmer avant que je jette 8,99€ à la poubelle .
Merci à vous .

Nino
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT / 1290 SAS
Messages : 133
Humeur : Plaisir
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty GPS

Message par leonardo94 Mer 1 Aoû 2018 - 12:49

gibs a écrit:Pour le moment, les 8 euros de l'application sont encore de trop vus les trop nombreux dysfonctionnement.

Ce qui apparaît sur l'écran du TDB, lorsque ça veut bien fonctionner, ce ne sont que les flèches directionnelles... et non pas l'itinéraire.

Par ailleurs, rien ne dit, lors d'une sortie, que l'affichage se fera sur toute la journée. Il suffi d'une coupure de contact (pause, plein essence, etc.) pour que plus rien ne s'affiche sur le TDB, et bonjour le bordel et le temps perdu pour parvenir à un nouvel affichage....

Bref, pour le moment, ça coûte pas cher.... mais ça vaut rien !
OUI JE SUIS OK CA NE VAUT PAS CHER CAR CA SE DECONNECTE POUR UN OUI OU POUR UN NON !

leonardo94
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1200gs
Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2018
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Math06 Mer 1 Aoû 2018 - 13:02

Cher Leonardo
Je t'invite à aller te présenter avant de poster à nouveau.
Ca se passe ICI
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Secourt Mer 5 Sep 2018 - 10:33

Bonjour a tous,
J'ai récupéré ma SAS samedi dernier, mais je n'arrive pas a connecter mon intercom !!
Le tel se connecte bien mais elle ne voit pas l'intercom !
C'est un midland BT Next de 2011, quelqu'un a déjà rencontré ce probleme et réussi à le résoudre ?

Merci d'avance  ktm my ride navigation - Page 22 918415

Secourt
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 50
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Invité Mer 5 Sep 2018 - 12:36

Tu est bien essayé de coupler ton intercom avec le tableau de bord ?
Il ne faut pas que ton intercom soit déjà couplé avec le téléphone.
Ensuite, c'est peut-être un problème avec le modèle d'intercom ?? (2011 ???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Secourt Mer 5 Sep 2018 - 13:43

Oui j'ai bien fait toute la procédure, mais l'intercom n'est pas vu !

Secourt
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 50
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Invité Mer 5 Sep 2018 - 14:07

Secourt a écrit:Oui j'ai bien fait toute la procédure, mais l'intercom n'est pas vu !

Si le TDB de la moto ne voit pas ton intercom, a lors je penses que cela peut venir du modèle de ton intercom.... ktm my ride navigation - Page 22 84126

(Tu as bien supprimer le précédent couplage Téléphone/Intercom ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Secourt Mer 5 Sep 2018 - 14:27

C'est aussi ce que je pense, je dois en racheter pour équiper le casque de mes enfants, j'espère que ça fonctionnera avec le nouveau.

J'ai réinitialisé l'intercom mais sans succès, pas grave, merci pour ton aide.

Secourt
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 50
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Invité Mer 5 Sep 2018 - 14:30

gibs a écrit:Pour le moment, les 8 euros de l'application sont encore de trop vus les trop nombreux dysfonctionnement.

Ce qui apparaît sur l'écran du TDB, lorsque ça veut bien fonctionner, ce ne sont que les flèches directionnelles... et non pas l'itinéraire.

Par ailleurs, rien ne dit, lors d'une sortie, que l'affichage se fera sur toute la journée. Il suffi d'une coupure de contact (pause, plein essence, etc.) pour que plus rien ne s'affiche sur le TDB, et bonjour le bordel et le temps perdu pour parvenir à un nouvel affichage....

Bref, pour le moment, ça coûte pas cher.... mais ça vaut rien !

Bonjour à tous,

Je voulais juste revenir sur l'utilisation de l’application et l'utilisation de "My Ride" après les avoir utilisées quasi tout l'été (et 4.000kms)....

Franchement, ça fonctionne très bien  ktm my ride navigation - Page 22 918415

Je passes les quelques bugs liés à toutes les applications du monde.... oui, Waze, Maps etc.... buguent aussi!!!! mais à part ça, franchement c'est quand même pas mal.

Simpliste dans les indications "visuelles", mais le guidage vocal est "parfait" et largement suffisant pour mon utilisation en tous cas.

Alors je réitère mon avis..... Pour 8€ ça le fait quand même !!!  ktm my ride navigation - Page 22 918415

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Invité Mer 5 Sep 2018 - 14:33

Secourt a écrit:C'est aussi ce que je pense, je dois en racheter pour équiper le casque de mes enfants, j'espère que ça fonctionnera avec le nouveau.

J'ai réinitialisé l'intercom mais sans succès, pas grave, merci pour ton aide.

Pas de soucis ;)

Et peut-être connais tu quelqu'un autour de toi qui aurait un autre modèle pour essayer ktm my ride navigation - Page 22 Icon_wink

Perso j'ai un Sena (le plus simple SHM5) et ça fonctionne nikel ktm my ride navigation - Page 22 Number-one-45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Phil38 Mer 5 Sep 2018 - 17:58

Secourt a écrit:Bonjour a tous,
J'ai récupéré ma SAS samedi dernier, mais je n'arrive pas a connecter mon intercom !!
Le tel se connecte bien mais elle ne voit pas l'intercom !
C'est un midland BT Next de 2011, quelqu'un a déjà rencontré ce probleme et réussi à le résoudre ?

Merci d'avance  ktm my ride navigation - Page 22 918415

J'ai le même problème avec un Scala rider G4, ça viens bien de l'intercom, il faut une version plus récente. ktm my ride navigation - Page 22 750212
Phil38
Phil38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ducati Multistrada V4s 2021
Messages : 610
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 63
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Phil38 Lun 8 Avr 2019 - 16:34

Ayant troqué ma SAS contre une SDGT 2019; j’ai réussis (enfin!) a appairer mon intercom Scala Rider G4 sur la GT!... ktm my ride navigation - Page 22 725798   Le problème venais donc du système de la SAS!... ktm my ride navigation - Page 22 53521
Du coup j'ai (enfin aussi!) pu tester Ktm My ride. Ben ça marche! mais!...  Le guidage est un peu spécial, mais ça, sans pouvoir imposer des points de passage sur l’itinéraire, on a pas le choix. Et plus pénible, le TDB perd systématiquement les appairages a chaque coupure du contact, obligeant a reprendre la procédure a chaque fois, et ça c'est bien relou!... ktm my ride navigation - Page 22 197748

Autre choses, pour ma part j'ai une appli Ktm my ride qui était gratuite quand je l'ai installé, est'ce la même que celle a 8,99€ qui est la seule dispo aujourd'hui?
Phil38
Phil38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ducati Multistrada V4s 2021
Messages : 610
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 63
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par orsu2b Lun 8 Avr 2019 - 17:01

Phil38 a écrit:Ayant troqué ma SAS contre une SDGT 2019; j’ai réussis (enfin!) a appairer mon intercom Scala Rider G4 sur la GT!... ktm my ride navigation - Page 22 725798   Le problème venais donc du système de la SAS!... ktm my ride navigation - Page 22 53521
Du coup j'ai (enfin aussi!) pu tester Ktm My ride. Ben ça marche! mais!...  Le guidage est un peu spécial, mais ça, sans pouvoir imposer des points de passage sur l’itinéraire, on a pas le choix. Et plus pénible, le TDB perd systématiquement les appairages a chaque coupure du contact, obligeant a reprendre la procédure a chaque fois, et ça c'est bien relou!... ktm my ride navigation - Page 22 197748

Autre choses, pour ma part j'ai une appli Ktm my ride qui était gratuite quand je l'ai installé, est'ce la même que celle a 8,99€ qui est la seule dispo aujourd'hui?

Tu es bon pour une mise à jour de ton soft, il y a le même soucis sur le SAS 2019 : perte de l'appairage à la coupure du contact, résolu par une màj.

KTM my ride gratuite est le même que celui à 8.99 sauf que tu n'as plus de mise à jour depuis la sortie de la version payante et pur l'efficacité du guidage en mode Trippy. Un bon TomTom ça fait l'affaire ;-)

orsu2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS Orange
Messages : 571
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par thieume Lun 8 Avr 2019 - 17:06

orsu2b a écrit:
Tu es bon pour une mise à jour de ton soft, il y a le même soucis sur le SAS 2019 : perte de l'appairage à la coupure du contact, résolu par une màj.
Bonjour,
En parlant de mise à jour, il y a mieux désormais que la version 133.3 pour la dalle numérique ?

J'ai toujours : 
- De temps en temps des écrans noirs
- Systématiquement des sauts en écoute Bluetooth avec 2-3s bouffés.
- De temps en temps des pertes d'appairage
- Assez fréquemment des connexions Bluetooth qui ne se font pas (j'ai les "..." sur le "KTM MyRide..." indiquant que c'est en train de booter)

Merci
Matthieu.

thieume
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS
Messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 48
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par ed78 Lun 8 Avr 2019 - 17:46

Il y a effectivement une mise à jour, mais je ne connais pas le contenu et encore moins si y un rapport avec My ride navigation.
Je fais la révision annuelle semaine prochaine, j'en saurai plus ... (à moins qu'il y en a qui l'on fait avant :-)

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15771
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Phil38 Lun 8 Avr 2019 - 18:00

orsu2b a écrit:
Phil38 a écrit:Ayant troqué ma SAS contre une SDGT 2019; j’ai réussis (enfin!) a appairer mon intercom Scala Rider G4 sur la GT!... ktm my ride navigation - Page 22 725798   Le problème venais donc du système de la SAS!... ktm my ride navigation - Page 22 53521
Du coup j'ai (enfin aussi!) pu tester Ktm My ride. Ben ça marche! mais!...  Le guidage est un peu spécial, mais ça, sans pouvoir imposer des points de passage sur l’itinéraire, on a pas le choix. Et plus pénible, le TDB perd systématiquement les appairages a chaque coupure du contact, obligeant a reprendre la procédure a chaque fois, et ça c'est bien relou!... ktm my ride navigation - Page 22 197748

Autre choses, pour ma part j'ai une appli Ktm my ride qui était gratuite quand je l'ai installé, est'ce la même que celle a 8,99€ qui est la seule dispo aujourd'hui?


Tu es bon pour une mise à jour de ton soft, il y a le même soucis sur le SAS 2019 : perte de l'appairage à la coupure du contact, résolu par une màj.

KTM my ride gratuite est le même que celui à 8.99 sauf que tu n'as plus de mise à jour depuis la sortie de la version payante et pur l'efficacité du guidage en mode Trippy. Un bon TomTom ça fait l'affaire ;-)

Je fait la révision des 1000 le 18, je leurs en toucherais un mot!... ktm my ride navigation - Page 22 247513
Phil38
Phil38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ducati Multistrada V4s 2021
Messages : 610
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 63
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par dubdub13 Sam 11 Mai 2019 - 9:53

Bon j'essaie comme vous de brancher mon nouvel intercom Cardo freecom 1+ mais sans succès ... après avoir annuler mon tel ; comment  recevez vous le guidage GPS dans le casque ? En couplant le tel  à la fois sur my ride et cardo ? 
Sorry suis nul en nav. ..
dubdub13
dubdub13
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 125
Humeur : always good on bike !
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66
Localisation : 13 Bouffe des Routes

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Phil38 Sam 11 Mai 2019 - 10:45

Pour que ça marche, il te faut connecter le TEL et le casque sur le TDB.  ktm my ride navigation - Page 22 247513
Phil38
Phil38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ducati Multistrada V4s 2021
Messages : 610
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 63
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par dubdub13 Sam 11 Mai 2019 - 11:19

Ok super merci Phil je m'y colle !  ktm my ride navigation - Page 22 918415
dubdub13
dubdub13
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 125
Humeur : always good on bike !
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66
Localisation : 13 Bouffe des Routes

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gyto6 Ven 3 Jan 2020 - 11:29

Bonjour,

Je déterre à nouveau ce poste pour demander à ceux qui ont eu des déboires au début du lancement de l'application si les problèmes s'étaient résolus avec la MAJ de vos katoches et les dernières versions de l'application?

Payer 8€ après avoir payé une KTM, ça me dissuade fortement pour une application etun système défaillant.  ktm my ride navigation - Page 22 53521
gyto6
gyto6
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Super Adventure 1290 S
Messages : 27
Humeur : Bonne avec du café
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 29
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Delpad Ven 3 Jan 2020 - 12:05

Bonjour gyto6
Pour ma part , je trouve le système complexe dans son appairage, pour ne pas dire lourd.... surtout si tu as appairé ton smartphone directement sur un GPS et un système audio pour ton casque au préalable : tu devras tout reconfigurer , re re configurer , attendre ...attendre et encore attendre que la.KTM veuille bien s'appairer....... De quoi t'enlever l'envie de faire un ride avec ....
De quoi perdre patience et préférer passer par un GPS autonome ou une application GPS Smartphone...

Néanmoins, l'idée d'avoir tout sur l'écran est confortable, et tous les constructeurs notamment via Bosch mobility ( https://www.bosch-mobility-solutions.com/en/products-and-services/two-wheeler-and-powersports/infotainment-and-instruments/infotainment-and-instruments-for-motorcycles/integrated-connectivity-cluster/ )s'attachent à proposer une solution .

Le logiciel en lui même, son ergonomie, comment dire ....
Jean Pierre Coffe l'aurait dit mieux que moi je pense ....
Les seuls.ppints d'intérêt référencés sont les.concessions KTM par exemple, utile certes mais ça reste une démarche commerciale .

Reste le prix..... Il suffit de voir Triumph proposer son module additionnel a plus de 259 € sans montage pour se dire qu'en fin de compte ....8 euros, c'est peanuts ( http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/systeme-connectivite-moto-triumph.php ) !
Par contre l'application smartphone Triumph semble plus aboutie....

Pour.conclure :
Je l'ai, mais.en fin de compte j'utilise mon Zumo , qui outre me lit les SMS , me.permet d'injecter les "zones de danger", et s'appaire sans difficulté avec mon Sena ou mon cardo.
Positionné sur le.support GPS juste au dessus du TDB de la.KTM , il est facilement lisible....mais ne bénéficie pas.des.commandes du Comodo, le.seul bémol.

Espérant t'avoir éclairé ;-)




Delpad
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Super adventure 1290 S
Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Phil38 Ven 3 Jan 2020 - 15:04

Bien résumé, pour ma part, il n'a jamais fonctionné sur ma SAS, mais marche sur la GT, je l'ai testé... et c'est tout, je ne m'en sert jamais et préfère mon smartphone et mon Zumo. ktm my ride navigation - Page 22 750212
Phil38
Phil38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ducati Multistrada V4s 2021
Messages : 610
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 63
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gyto6 Ven 3 Jan 2020 - 15:22

Delpad a écrit:Bonjour gyto6
Pour ma part , je trouve le système complexe dans son appairage, pour ne pas dire lourd.... surtout si tu as appairé ton smartphone directement sur un GPS et un système audio pour ton casque au préalable : tu devras tout reconfigurer , re re configurer , attendre ...attendre et encore attendre que la.KTM veuille bien s'appairer....... De quoi t'enlever l'envie de faire un ride avec ....
De quoi perdre patience et préférer passer par un GPS autonome ou une application GPS Smartphone...




Ce petit message m'a bien fait rire je dois bien dire pendant que je prenais le train par sa narration. Et le message est clair pour sûr!  ktm my ride navigation - Page 22 802960






Delpad a écrit:Néanmoins, l'idée d'avoir tout sur l'écran est confortable, et tous les constructeurs notamment via Bosch mobility ( lien ) s'attachent à proposer une solution .




En effet, ce serait bien de pousser le vice, et par conséquent, de fournir une expérience potable pour les utilisateurs. Je trouve ça déplorable que KTM en fasse tant un argument marketing pour que cela ne reste au final qu'un pétard mouillé.




Delpad a écrit:Le logiciel en lui même, son ergonomie, comment dire ....
Jean Pierre Coffe l'aurait dit mieux que moi je pense ....
Les seuls.ppints d'intérêt référencés sont les.concessions KTM par exemple, utile certes mais ça reste une démarche commerciale .




Les concessions KTM? Quand je suis en panne, je doute que le GPS pour trouver la concession me serve comme la moto ne peut pas rouler. .. Sauf cas exceptionnel.




Delpad a écrit:Reste le prix..... Il suffit de voir Triumph proposer son module additionnel a plus de 259 € sans montage pour se dire qu'en fin de compte ....8 euros, c'est peanuts)  !
Par contre l'application smartphone Triumph semble plus aboutie....




En effet, j'avais pu voir à l'essai que le système de Triumph est très bien fichu. Je m'attendais à la même ambition de la part de KTM. C'est plus difficile de se dire que l'on va payer pour un service pas très loué par les echos...




Delpad a écrit:Pour.conclure :
Je l'ai, mais.en fin de compte j'utilise mon Zumo , qui outre me lit les SMS , me.permet d'injecter les "zones de danger", et s'appaire sans difficulté avec mon Sena ou mon cardo.
Positionné sur le.support GPS juste au dessus du TDB de la.KTM , il est facilement lisible....mais ne bénéficie pas.des.commandes du Comodo, le.seul bémol.

Espérant t'avoir éclairé ;-)  




Tu m'as bien expliqué en effet, je te remercie, je n'ai pas d'équipement connecté concernant le casque où le GPS. Ne téléphonant ni ne textotant au volant (mais ne refusant pas le lecture de sms de dernière minute pour changer de direction), je m'attendais à ce que mon bluetooth et le téléphone suffise à guider ma conduite sur le dashboard pour rester davantage concentré sur la conduite.
Merci ktm my ride navigation - Page 22 918415
gyto6
gyto6
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Super Adventure 1290 S
Messages : 27
Humeur : Bonne avec du café
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 29
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 22 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par lusema Ven 3 Jan 2020 - 15:25

Bonjour à tous
Pour ma part je n’ai pas eu de difficulté à appairer mon iPhone et ma SAS.
Pour ce qui est du prix, quand je suis capable d’acheter une moto à ce prix je vais pas caller devant le verre de Sangria pour 8€ !!!
Je n’ai pas encore testé toutes les possibilités de la solution, mais il semble en effet que ce soit assez limité, je ne pense pas non plus me passer de mon autre GPS sur mon iPhone !

lusema
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS
Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum