KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carton bridage A2 et silencieux AKRA

2 participants

Aller en bas

Carton bridage A2 et silencieux AKRA Empty Carton bridage A2 et silencieux AKRA

Message par roulette68 Dim 7 Jan 2018 - 21:20

Bonjour à tous!!
Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une belle et heureuse année 2018.
J'ai une question par rapport au choix de la carto sur tuneecu :
Donc, je suis actuellement propriétaire d'une SMC-R 690 de 2012 avec pot akra (pas la ligne complète) et bridage A2 (uniquement sur la carte grise).
L'ancien proprio à dû debrider via tuneecu, cependant, lors de chaque démarrage le ralentis ne tiens pas plus d'une minute (passe de 2000tr/min à 1500tr/min) et le moteur se coupe. Au bout de la 3éme fois j'arrive enfin à enquiller la première et à partir. Une fois la moto lancée, sa tourne nickel,lorsque je m'arrête le ralentis tiens bien. J'ai ce problème uniquement à chaque départ. Je met cela sur le dos de la carto utilisée pour débrider, qu'en pensez-vous?
De plus, comme je suis quelqu'un de sérieux  je souhaite en profiter pour me brider en 25KW, on est jamais à l'abri d'un accident.
Pouvez-vous m'indiquer quelle carto je dois télécharger pour un bridage A2 et un pot AKRA? je ne trouve rien de clair à ce sujet sur le forum et sur le site tuneecu.
Merci pour votre aide

roulette68
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Smcr 690
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Carton bridage A2 et silencieux AKRA Empty Re: Carton bridage A2 et silencieux AKRA

Message par Math06 Dim 7 Jan 2018 - 22:01

Bonjour roulette
Merci de faire un tour par la case présentation des ton prochain passage parmis nous
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Carton bridage A2 et silencieux AKRA Empty Re: Carton bridage A2 et silencieux AKRA

Message par roulette68 Dim 7 Jan 2018 - 22:17

oui, pardon merci ;)

roulette68
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Smcr 690
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum