KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

44 (?!) dents pour dévorer le bitume

2 participants

Aller en bas

44 (?!) dents pour dévorer le bitume Empty 44 (?!) dents pour dévorer le bitume

Message par Zytek Dim 17 Juin 2018 - 19:57

Bonjour à tous!


Mon kit chaîne arrivant peu à peu en fin de vie (15/40), c'est vers vous que je me tourne afin de pousser le vice un peu plus loin.


Comme j'ai pu le lire, beaucoup ici sont montés en 15/42 sur leur Duke 4, ce qui semble visiblement un bonne alternative niveau pointe/couple. Vous l'avez donc compris, j'aimerai prendre une couronne plus grande, mais étant donné que je ne fais pas d'autoroute, y aurait-il un intérêt de tâter un 15/44 ou le 15/42 est déjà bien assez punchy?


J'attends vos retours  44 (?!) dents pour dévorer le bitume 468792

Zytek
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

44 (?!) dents pour dévorer le bitume Empty Re: 44 (?!) dents pour dévorer le bitume

Message par BenAdr Mer 8 Juil 2020 - 16:15

J'ai commandé le mien hier, monté surement d'ici 2 semaines, ça dépend quand je reçoit... je te dirais ! :) En tout cas j'ai bien hâte, ça modifie pas mal la démultiplication.

En origine : 16x40 = rapport 1
En 15x40 = rapport 0.94 (j'en conclu 6% de patate en plus et 6% de vitesse max en moins, j'ai peut-être faux ?)
En 15x44 = rapport 0.85... 
Je te dirais si c'est trop ou pas (je pense déja connaitre ma réponse, j'ai du mal à passer ma 6 actuellement.....)
BenAdr
BenAdr
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690
Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 30
Localisation : Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum