KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tarif du concess pour un changement de carto

2 participants

Aller en bas

tarif du concess pour un changement de carto Empty tarif du concess pour un changement de carto

Message par kriekrii Dim 22 Mai 2011 - 20:01

Voilà bientôt 1 mois que j'ai monté mes pots léovince sur le smt et comme on me l'a dit sur le sujet dédié, j'ai la carto kivabien à injecter dans mon engin afin qu'elle tourne rond. J'ai demandé à mon concess le prix d'une mise à jour carto et il me facture ça 58 roros. Je trouve ça un peu cher, et je me demande si ça vaut pas plus le coup de commander le câble sur le fofo et faire la modif moi même, mais bon, j'ai un peu peur de faire une connerie, avec la chance que j'ai... En plus j'ai un mac et je doute que tune ECU soit compatible avec lui.
Donc pour vous quelle est la meilleure solution? sachant qu'en plus chez le concess ils ne peuvent pas me désactiver le sas que je compte bientôt dégager.
Sinon je risque quoi à rouler avec la carto d'origine et pots décatalysés?
kriekrii
kriekrii
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SMT k10
Messages : 46
Humeur : i feel good
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

tarif du concess pour un changement de carto Empty Re: tarif du concess pour un changement de carto

Message par Ponpon Dim 22 Mai 2011 - 20:48

Tu ne risque rien à rouler avec la carto d'origine et tes pots décatalysés. Je suis moi même dans cette config avec mes Wings et la moto est mieux je trouve, plus douce en bas.
Par contre 58€ pour une carto c'est chero, je payais 30€ quand je n'avais pas le câble. Donc moi je commanderais le câble et je le ferais moi même, t'as bien un pote qui a un portable. Comme ça tu pourras désactiver les options.
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum