KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux

2 participants

Aller en bas

Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux Empty Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 13:45

Salut
 
Je cherche un récapitulatif des modifs et carto
 
Pot adaptable catalysé -> pas de modif
 
Pot décatalysé -> carto akra obligatoire
Possibilité de faire ce que l’on veut des pap auxiliaires
Il faut supprimer le SAS pour l’injection d’air frais, le supprimer car juste physiquement via TuneEcu ne sert qu’à supprimer l’erreur (voyant F1).
Décocher dans TuneEcu le système SAS.
Décocher les sondes Lambda dans TuneEcu, cela les désactivent.
Il n’y a pas besoin de les supprimer complétement avec bouchon à la place.
Il faut les désactiver car cela les feraient griller.
 
La courbe Akra est trop riche à bas régime, au départ correction de F de -5 jusqu’à 5000 tr/mn, les derniers post sont arrivés sur -7.
 
Question pourquoi ne pas mettre par exemple -7 jusqu’à 4000 tr/mn, -5 jusqu’à 5000 et -2 jusqu’à 6000 ?
 
Question la correction de F a-t-elle un effet sur la consommation ?
 
Merci de rajouter et modifier ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux Empty Re: Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux

Message par Cronos Mer 10 Déc 2014 - 14:11

Tu peux modifier les courbes même avec les pots d'origine si tu veux modifier le comportement. Avec les pots+cata seul le SAS est obligatoire.
Pour les sondes O2, il me semble que même désactivées, il faut les retirer car sinon elles s’encrassent.

Cronos
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Messages : 746
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans 72

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux Empty Re: Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 14:44

Cronos a écrit:Tu peux modifier les courbes même avec les pots d'origine si tu veux modifier le comportement. Avec les pots+cata seul le SAS est obligatoire.
Pour les sondes O2, il me semble que même désactivées, il faut les retirer car sinon elles s’encrassent.
Oui les courbes des pap auxiliaires mais juste celle là pos les autres

Je disais pas de modif pour pots adaptable + cata, c'est à dire que l'on laisse le SAS et les sondes Lambda en action

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux Empty Re: Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 14:29

J’ai retrouvé cela de mricdti :

Obligatoirement virer les sondes si tu les désactives car elles vont s'abimer et se boucher à force....

Mon but si possible c'est de faire un tuto avec toutes les modifs sans devoir relire à chaque fois les 72 pages sur les cartos + celle sur les sondes + plus celle sur le sls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux Empty Re: Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux

Message par christot Jeu 15 Jan 2015 - 21:53

je met quel carto full akra pour un smr 2013 avec tunecu?
christot
christot
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : xtz1200
Messages : 5853
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 57
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux Empty Re: Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 9:55

christot a écrit:je met quel carto full akra pour un smr 2013 avec tunecu?



Sur Tune Ecu la dernière
http://www.tuneecu.com/KTM_Tune_list.html
KM626EU1180231

De toute manière toutes les akra sont les mêmes pour les différentes années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux Empty Re: Récapitulatif modification carto suite changement de silencieux

Message par christot Ven 16 Jan 2015 - 13:08

merci pour ta confirmation .
christot
christot
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : xtz1200
Messages : 5853
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 57
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum