KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

+4
yusuke-sensei
jumpoffmiii
supermothard
Ponchrider
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Ponchrider Jeu 12 Juil - 19:08

Bonjour,
Voila tout est sur la photo... on dirait bien une aiguille de cage a aiguille, quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait il venir ? Boite de vitesse?
Y a t il eu des cas similaires, evaluation du risque d'une potentiel agravation...? Sur une echelle de la schlinguitude

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Img-2010

Dsl pour la photo en retard, c'est plus simple de l'ordinateur... Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 197748


Dernière édition par Ponchrider le Ven 13 Juil - 1:10, édité 5 fois

Ponchrider
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke III 690
Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par supermothard Jeu 12 Juil - 19:11

quelle photo ?
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2960
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Ponchrider Jeu 12 Juil - 19:20

dsl je galere... un fichier joint normalement...

Ponchrider
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke III 690
Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par jumpoffmiii Ven 13 Juil - 7:35

Oui il n'y a tjs rien.... il faut aller dans héberger une image et ajuster la largeur genre 640 ou 800px c'est bien Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 679266

jumpoffmiii
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SM et 400exc
Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par supermothard Ven 13 Juil - 7:59

ok on voit mieux la. il est possible que cette aiguille provienne d'une des 2 cage a aiguilles qui supporte s l'arbre a came. dans ce cas arret immédiat d'usage de la moto l'incident peut provenir d'un démontage ou des suites de la destruction d'un galet de basculeur qui en produisant de la limaille a détruit a sont tour une des cages a aiguilles, celle du fond généralement. si la cause est un démontage cela pourrait venir de quelqu'un qui a forcé en remettant l'arbre a came en place. dans le premier cas la portée de l'arbre peut avoir souffert. sinon il reste une cage a aiguille dans la boite de vitesse mais la je ne voit pas quelle serai l'origine de l'incident.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2960
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par yusuke-sensei Ven 13 Juil - 9:15

J'ai pensé à la même chose... J'avais un 640 lc4 c'était une faiblesse de ce moteur à l'époque. Ça pouvait bouchet la pompe à huile et exploser tout le moteur...
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par jumpoffmiii Ven 13 Juil - 9:33

Ouvre ta culasse tu sera fixé...bon courage Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 762845

jumpoffmiii
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SM et 400exc
Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par PP33 Ven 13 Juil - 9:38

Ça ressemble effectivement à une aiguille du roulement d'arbre à âme. J'ai eu ça sur ma duke 2012 à 39000 km, 9000 km après le changement des basculeurs en concession ! Roulement à aiguille détruit, l'arbre à cames à tourné dans le logement du roulement, culasse détruite, mais les aiguilles sont restées dans la culasse !!! Tout le haut moteur à été pris en garantie pas KTM, bien que la garantie soit terminée depuis 3 mois !!
Ce qui m'étonne c'est que l'aiguille aie pu descendre dans le carter ! Ke ne vois pas bien par ou elle a pu passer car il me semble que les conduits du circuit de lubrification sont petits et parfois tortueux !.
Ça vient peut être effectivement de la boîte.. .
Je pense qu'il faut déculasser pour un 1er diagnostic...

_________________
Rouler, Rouler, Rouler, y'a que ça de vrai....
2012-2015        2015-2019        2016-2019      2019-2020
 Duke 4              Duke 4 R            1050 Adv        790 Adv                   
Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Ktm12810        Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 20160415    Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 20160613      Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 790_vi10  
2020 390 Adv
Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 20200513
PP33
PP33
Modérateur

Votre Moto : 390 Adventure 2020
Messages : 1602
Humeur : Vive la retraite ;-)
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 70
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par jumpoffmiii Ven 13 Juil - 10:37

PP33 a écrit:Ça ressemble effectivement à une aiguille du roulement d'arbre à âme. J'ai eu ça sur ma duke 2012 à 39000 km, 9000 km après le changement des basculeurs en concession ! Roulement à aiguille détruit, l'arbre à cames à tourné dans le logement du roulement, culasse détruite, mais les aiguilles sont restées dans la culasse !!! Tout le haut moteur à été pris en garantie pas KTM, bien que la garantie soit terminée depuis 3 mois !!
Ce qui m'étonne c'est que l'aiguille aie pu descendre dans le carter ! Ke ne vois pas bien par ou elle a pu passer car il me semble que les conduits du circuit de lubrification sont petits et parfois tortueux !.
Ça vient peut être effectivement de la boîte.. .
Je pense qu'il faut déculasser pour un 1er diagnostic...

Les tuyaux d'arrivé d'huile sont petit et sous pression mais l'évacuation d'huile à un diamètre plus gros et tombe droit il me semble donc ça a pu tomber dans le bas moteur. Mais il doit y avoir d'autres aiguilles encore dans la culasse Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 752392

jumpoffmiii
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SM et 400exc
Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Ponchrider Ven 13 Juil - 10:46

Hello et merci pour vos retours...le moulin n'a jamais été demonté il a 14000km, jai passé un petit aimant dans les orifice du bas moteur et je n'ai recolté aucune autre aiguille...juste 3/4 copeaux de limaille d'environ 1mm. je file chez ktm ce matin voir ce qu'ils en pensent.

Ponchrider
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke III 690
Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par supermothard Ven 13 Juil - 11:45

oh ! c'est très simple pour passer de la culasse au carter il y a un trou énorme, le puit de distribution lol!
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2960
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par PP33 Ven 13 Juil - 11:51

Au temps pour moi, je ne connais pas assez le LC4 pour ce diag...
Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 197748

_________________
Rouler, Rouler, Rouler, y'a que ça de vrai....
2012-2015        2015-2019        2016-2019      2019-2020
 Duke 4              Duke 4 R            1050 Adv        790 Adv                   
Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Ktm12810        Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 20160415    Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 20160613      Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 790_vi10  
2020 390 Adv
Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 20200513
PP33
PP33
Modérateur

Votre Moto : 390 Adventure 2020
Messages : 1602
Humeur : Vive la retraite ;-)
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 70
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par yusuke-sensei Ven 13 Juil - 12:51

supermothard a écrit:oh ! c'est très simple pour passer de la culasse au carter il y a un trou énorme, le puit de distribution lol!

+1290 enfin si c'est la même conception que mon 640 LC4 de 2006, qu'est ce que j'ai put démonter ce moteur je le connais par coeur!
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Math06 Ven 13 Juil - 12:54

C'est l'avantage, tu gagnes en temps d'intervention lol! lol!
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Ponchrider Ven 13 Juil - 17:28

Bon... dur de trouver des créneaux, le roulage se rapproche à grand pas, je boss, démonte la moto, un bordel monstre...
J'ai discuté devant un moteur lc4 completement ouvert avec un mecano ktm pendant 30min ce matin, bilan : c'est étrange  lol!

En gros il y a des cages à aiguilles un peu au 4 coins du moteur, les premier dont il m'a parlé c'est bien ceux des culbuteur (que je n'ai pas encore verifié... je le ferais ce soir après le taff) mais qui en cas de casse devrai se faire clairement entendre dfg

il y a tout de même une suspicion de casse précédente (j'ai récupéré la moto a 9000 km) avec une aiguille résiduelle laissée dans le moteur du coup, intriguant tout de même car, à son achat,  j'ai effectué immédiatement une vidange et bien entendu aucune trace ni de grosse limaille ni d'aiguille se baladant dans le moteur...

Bref entre midi et 2 j'ai profité du moteur vidangé pour ouvrir les carters allumage et embrayage...RAS, aucune trace d'une autre aiguille ou de copeaux métalliques à par un peu de limaille sur une pièce aimantée en haut a gauche du volant magnétique (rien d'alarmant la limaille étant très fine qui plus est)

Je déculasse ce soir pour jeter un coup d’œil plus haut. 

J'aurais aimé également savoir si il est possible de check facilement au niveaux de la pompe a huile si rien ne s'y trouve bloqué...? Malheureusement sur les éclatés KTM je crois comprendre que cela se trouve derrière l'embrayage (antidribble) qui n'est apparemment démontable qu'avec un jeu de 4 vis autobloquante ktm spécifique (qu'ils n'avaient pas en stock) ... des potentielles avis ou retours d’expérience à ce sujet?

Ponchrider
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke III 690
Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par supermothard Ven 13 Juil - 18:40

pour démonter l'embrayage tu n'a pas besoin des vis spéciales, de simples vis chc 4 X 30 ou 35 de long je ne sait plus suffisent , la seule contrainte c'est de ne pas oublier de les retirer au remontage ; en fait les vis séciales ont une tête très haute qui dépasse et empêche de remettre le carter sinon tu te retrouve comme un gland avec un embrayage bloqué qui ne débraye plus. au sujuet des pompe a huile les pignon entrainent les arbres par l'intermédiaire d'aiguille aussi alors vérifie qu'aucune ne manque auquel cas la pompe concerné ne tourne pas. reste l'aiguille perdue au remontage et que tu vient de retrouver félicitation ! lol!
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2960
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par maya06 Ven 13 Juil - 19:31

Pitin vla le bordel !
Ne pas savoir si la panne est recente, ou si l'aiguille provient d'une ancienne reparation,
c'est le cauchemar !

Je procederais en deux temps :  

1/ identification de l'aiguille en question, d'où elle provient exactement.
   C'est le plus dur travail : recherches, opportunité du demontage d'un autre moteur identique
   chez le concess, voire mesurer et envoyer une lettre à KTM avec les cotes, les photos, et le VIN de la moto.

2/ Apres identification, aller voir sur ta moto si le roulement d'où provient cette aiguille est intact.

3/ garder à l'esprit que ce peut etre autre chose qu'une aiguille de roulement, tant que pas formellement identifiée.
 Ca peut etre unce clavette d'axe par exemple.

Bon courage !
maya06
maya06
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Superduke GT
Messages : 1149
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Ponchrider Sam 14 Juil - 0:39

:cvb:me revoilà !

j'ai donc déculassé, et.......RAS ! une micro limaille qui trainait sur la chaine de distri et basta, les cages des came ont pour le moment été vérifié sans être démonté mais elles ont bien l'air impec (elles tournent et aucun jeux axial)...
Cela dit je n'ai pas encore poussé jusqu'au pompes a huiles, ça va être la première fois avec cette histoire d’anti dribble et de vis je préfère trouver un pti tuto avant de me lancer. (au passage si quelqu'un a un liens je suis preneur ;) )

Plus ça va et plus je met la trouvaille de cette aiguille sur le compte d'une précédente intervention... Je précise également que la moto a roulé et poussée a block 2 fois autour de ce week end et a aussi roulée (pour bien chauffer) avant vidange et trouvail du trésor => sans aucun symptôme ni bruit suspect !
Je met également de coté l'eventualité que se soit une clavette ou tout autre axe, après auscultation approfondis des 3/4 autre copeaux récoltés au fond du bas moteur à l'aide d'un aimant, il s'agit pour sûr d'éclats provenant d'une pièces similaire à cette "aiguille" mais pas elle.

J'en ai profité pour faire mon jeu aux soupapes : admission la cale de 0.05 ne passe même pas Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 744578 et échappement la 0.15 passe encore et pas la 0.20. Donc carrément trop bas pour l'admi et peu être tout juste voir trop large pour échappement ! (rappel : jeu préco de 0.07 à 0.13)

En gros c'est n'importe quoi je laisse donc la moto démontée pour le moment.

J'ai par chance un très bon copain qui va me prêter çà cbr600 de piste pour me dépanner dimanche, ce qui me détends déjà pas mal pour l’instant.
Suite du dossier début de semaine prochaine Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 750212

Sur ceux je vais me coucher j'en peux plus  Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 65225

Ponchrider
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke III 690
Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Math06 Sam 14 Juil - 6:18

Sage décision de ne pas faire cela à la vavite
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par supermothard Sam 14 Juil - 9:19

attention trop de jeu aux échappement peut être le signe d'un rlt de basculeur qui a pris du jeu celui ci est a remplacer .
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2960
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Ponchrider Mar 17 Juil - 15:13

bonjour messieurs,

A peine remis de mes émotions du week end (qui c'est finalement terminé sans embûches et en prime avec un tas de bons souvenirs et d'émotions), que  je me replonge dans ma semaine de boulot et de bricolage sur ma belle.

Le jeux aux soupapes étant désastreux je décide donc de poser les culbuteurs pour accéder aux fameuses pastilles et la tadaaa... Un vilain jeux dans le roulement du culbuteur du coté de l'admission ( si je me rappel bien...  Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 53521 )
En regardant plus précisément dans le léger espace qui permet d'entrevoir les aiguilles du roulement, il me manque environ la moitié des aiguilles  78  . Cela expliquerais les fragments retrouvés mais aucunement l'aiguille entière au fond du bas moteur...

Content d'avoir déjà pu mettre le doigt sur un problème important à régler, je dois encore continuer mes investigation vers les pompes a huiles afin d’être sur d'éliminer tous débris... j'ai déjà déposé les disques d'embrayages qui n'est visiblement pas du tout un antidribble, le mécano ktm à du se planter dans son information... il va maintenant falloir que je me demerde pour bloquer le tout et devisser la cage d'embrayage sans clef a choque Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) 84126

Quelqu'un aurait par ailleurs des infos sur un éventuel regard sur la boite de vitesse? ou une dépose totale du moulin serait obligatoire ?

Suite au prochain épisode


Dernière édition par Ponchrider le Mar 17 Juil - 16:26, édité 1 fois

Ponchrider
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke III 690
Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Math06 Mar 17 Juil - 16:09

Ca bricole sec
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par supermothard Mar 17 Juil - 18:12

la boite de vitesse est bien cachée et a moins d'une ouverture moteur, impossible de la voir en revanche tu peut contrôler si il y a un jeu radial excessif dans tes arbres de boite ce qui serai le signe de destruction d'un roulement; pour ça tu a accès a l'arbre secondaire au niveau du PSB quand a l'arbre primaire il faut déposer l'embrayage. reste le barillet de sélection, tu y a accès d'un coté en enlevant le capteur de point mort et de l'autre par l'étoile de sélection elle aussi derrière l'embrayage c'est pas folichon mais ça permet de se faire une idée sans gros démontage. je pense que si une cage a aiguilles était cassée au niveau du barillet les vitesses passeraient assez mal.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2960
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par Ponchrider Mar 17 Juil - 19:06

Salut et merci pour tes info supermothard, ça confirme effectivement ce que je pensais. par contre tu m'à un peu largué... il y a moyen de savoir plus en détail ce qu'est le capteur de pmh ?
Pour ce qui est des vitesse aucun soucis à par les point mort fantômes qui se glisses parfois entre la 5eme et la 6eme et certains retrogradage... Mais j'ai cru comprendre que c'était assez maladif chez les autrichienne ...

Ponchrider
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke III 690
Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...) Empty Re: Vidange et mauvaise surprise...duke3 2010 ( photo a l'appui...)

Message par palero Mar 17 Juil - 19:07

Point Mort Haut

palero
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Messages : 709
Humeur : Râler c'est la santé
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Armorique

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum