KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T31 GT Bridgestone

4 participants

Aller en bas

T31 GT Bridgestone Empty T31 GT Bridgestone

Message par péa Jeu 13 Déc 2018 - 17:45

Bonjour, je voulais savoir si qq1 avait testé les nouveaux bridges! apparemment ils seraient vraiment pas mal! c'est en passant dans un magasin, je discutais des pneus Sport touring (road 5 et Cie) avec le vendeur, il m'a vanté les qualités du T31 (moins cher et mieux que le Road 5), et effectivement il a gagné des comparatifs. Si y'en a qui les ont, un petit retour serait top!

péa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 sas
Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

T31 GT Bridgestone Empty Re: T31 GT Bridgestone

Message par DREF33 Sam 15 Déc 2018 - 16:11

Ce sera ma prochaine monte!  Jai un mote qui les a testé  avec un mt09 , il les a tordu dans tous les sens sur une transpy, il etait ravi et me les a conseillé. Je vais les tester au printemps prochain à la place des Metz M7 rr. T31 GT Bridgestone 750212
DREF33
DREF33
Modérateur

Votre Moto : KTM 890 R
Messages : 7755
Humeur : news sensations
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

T31 GT Bridgestone Empty Re: T31 GT Bridgestone

Message par péa Mar 18 Déc 2018 - 10:39

Ah sympa! Je pense faire la même! Par contre comparé aux M7rr, ils seront peut être un peu moins performants, vu que ce sont des pneus Touring aussi! Ce que je recherche tout particulièrement, c'est l'efficacité sur sol humide et/ou froid!

péa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 sas
Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

T31 GT Bridgestone Empty Re: T31 GT Bridgestone

Message par Maestricht0532 Mar 18 Déc 2018 - 14:13

péa a écrit:Ah sympa! Je pense faire la même! Par contre comparé aux M7rr, ils seront peut être un peu moins performants, vu que ce sont des pneus Touring aussi! Ce que je recherche tout particulièrement, c'est l'efficacité sur sol humide et/ou froid!

Efficacité sur route humide, le road 5 est plus performant! C'est dans ces conditions qu'il obtient le plus de points dans les comparatifs. Ceci étant, avec le T 31, à moins de chercher les limites sous la flotte, tu ne devrais pas être déçu.

Maestricht0532
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 690 SMC R
Messages : 187
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

T31 GT Bridgestone Empty Re: T31 GT Bridgestone

Message par péa Mar 18 Déc 2018 - 15:40

Maestricht0532 a écrit:

péa a écrit:Ah sympa! Je pense faire la même! Par contre comparé aux M7rr, ils seront peut être un peu moins performants, vu que ce sont des pneus Touring aussi! Ce que je recherche tout particulièrement, c'est l'efficacité sur sol humide et/ou froid!



Efficacité sur route humide, le road 5 est plus performant! C'est dans ces conditions qu'il obtient le plus de points dans les comparatifs. Ceci étant, avec le T 31, à moins de chercher les limites sous la flotte, tu ne devrais pas être déçu.

J'ai eu des PR4 qui étaient déjà diablement efficaces sur sol humide/détrempé/mouillé sur d'autres motos, je pense que le T31 sera peut être moins performant sur le mouillé que le PR5 mais au moins aussi performant que le PR4. Je cherche un pneu avec lequel je peux rouler détendu, quand je pars le matin à 7h du mat' et qu'il flotte, la tête dans le... pas encore totalement aux aguets, qui va pas me faire de surprise! pour l'instant mes ST2 sont encore bon, on verra quand ils seront en fin de vie!

péa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 sas
Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

T31 GT Bridgestone Empty Re: T31 GT Bridgestone

Message par azzaro Mar 18 Déc 2018 - 17:51

Je l'ai installé a l’arrière de ma SDR 2014 en remplacement de mon S20 Evo qui était très bien mais qui m'a duré 5500 km malgré une conduite pépère , j'ai fait monter un T31 espérant qu'il dur au moins 8000km , pour le moment pas de soucis , il est parfait pour moi , en mode arsouille a voir comment il se comporterait.

azzaro
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SuperDuke 1290 V3
Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

T31 GT Bridgestone Empty Re: T31 GT Bridgestone

Message par Maestricht0532 Mar 18 Déc 2018 - 19:33

azzaro a écrit:Je l'ai installé a l’arrière de ma SDR 2014 en remplacement de mon S20 Evo qui était très bien mais qui m'a duré 5500 km malgré une conduite pépère , j'ai fait monter un T31 espérant qu'il dur au moins 8000km , pour le moment pas de soucis , il est parfait pour moi , en mode arsouille a voir comment il se comporterait.





il y a eu cet été un hors série de "Motos et motards" fort bien fait sur les pneumatiques car particulièrement complet. Le T 31 est le pneu sport touring qui décrochait le plus tard de l'arrière! Avec les pilotes qui sont dessus et qui effectuent les tests, je pense que nous avons de la marge....En revanche, la bécane utilisée était plus légère et moins coupleuse....(Ducati Super Sport).

Maestricht0532
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 690 SMC R
Messages : 187
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum