KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la liste

+6
Olaf77
kenny82
Mika83
ed78
BJ59
belu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la liste - Page 2 Empty Re: la liste

Message par kenny82 Jeu 7 Nov 2019 - 12:14

OK, je t'avoue que suite à tes déboire j'ai test davantage le mode offroad, je n'ai pas le soucis que tu as eu mais c'est vrai que des fois je trouve le feeling du levier très different au cours d'une balade. Est ce la qualité de celui ci qui me donne cette impression ? Je sais pas, mais c'est vrai qu'avant sur mon ancienne moto j'avais des brembo pr19 et même en grosse arsouille j'ai jamais eu cette impression.
kenny82
kenny82
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 790 Adventure R
Messages : 250
Humeur : Adventurier
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 36
Localisation : Lafrançaise 82130

Revenir en haut Aller en bas

la liste - Page 2 Empty Re: la liste

Message par awak Lun 10 Aoû 2020 - 13:03

oups

suis plus très sûr d'aller la chercher !

awak
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Himalayan
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2020
Localisation : sous le pontd'Avignon

Revenir en haut Aller en bas

la liste - Page 2 Empty Re: la liste

Message par kenny82 Lun 10 Aoû 2020 - 14:40

Mais non t'inquiète pas, 1an 12000kms pour moi, et aucuns soucis rencontré... Que du bonheur et je pars 5jours en Espagne au milieu des pistes avec rien autour en fin de semaine, c'est dire la confiance que j'ai en elle.
kenny82
kenny82
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 790 Adventure R
Messages : 250
Humeur : Adventurier
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 36
Localisation : Lafrançaise 82130

Revenir en haut Aller en bas

la liste - Page 2 Empty Re: la liste

Message par BuBulle Mar 11 Aoû 2020 - 10:37

Relis comme Belu fini son premier post. Je comprends qu'il s'attendait à pire et de ce qu'advrider remonte il aurait pu avoir d'autres soucis.

Le contexte est peu ordinaire : quand on parle de remplacer les cabots de la boite de vitesses... ce n'est pas un consommable pour la majorité des utilisateurs. Quelle est la dernière fois où tu as lu ou qu'on t'ait parlé de ce remplacement ?

Cela me rappelle mon passage dans une concession où un client a pris peur car un autre faisait changer son frein avant par manque d'endurance après à peine 9000km... en faisant installé un pit-limiter au passage !
Il faut aussi que tous les possesseurs de 1290SA revendent leur bécane : il semble qu'elle soit limitée à 238km/h alors on ne peut pas attaquer.

=> la 790adv est une super bécane avec plusieurs défauts mineurs*.  *mineur : qui ne t'immobilise pas.
Je ne connais aucune moto qui n'ait eu aucun soucis, aussi bonne soit leur réputation.
Par contre, j'en connais peu qui soient capables de suivre l'utilisation de Belu et de pouvoir continuer à le faire avec 'seulement' ce genre de réparations.
BuBulle
BuBulle
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 790 Adv (S)
Messages : 627
Humeur : apprentissage en cours
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

la liste - Page 2 Empty Re: la liste

Message par Olaf77 Mar 11 Aoû 2020 - 14:02

à presque 9000 bornes, aucun souci de fiabilité également, le moteur se libère à 5000 km, il devient plus vif et plus souple en bas, que du bonheur... Il semble que nous ayons les dernières séries fabriquées en Europe.

Seul petit souci mineur en ce qui me concerne pour lequel KTM cherche toujours la solution : un peu de buée dans les coins de l'écran TFT. Il sera probablement remplacé plus tard par un nouveau modèle...à suivre.
Olaf77
Olaf77
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HD PA
Messages : 835
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

la liste - Page 2 Empty Re: la liste

Message par kenny82 Mar 11 Aoû 2020 - 14:13

Oui ce problème d'écran je pense qu'on l'a tous, mais dans le passé 2 1300 xjr 2009 et 2011 que j'ai eu, un 600cbr 2012, me l'on fait aussi, après je roule toute l'année et par tous les temps c'est comme ça... D'ailleurs bizarrement en ce moment, après 3sem de grosse chaleur, plus de buée... Lol
kenny82
kenny82
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 790 Adventure R
Messages : 250
Humeur : Adventurier
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 36
Localisation : Lafrançaise 82130

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum