KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grosse révision sur 1190 adventure de 2013

Aller en bas

grosse révision sur 1190 adventure de 2013 Empty grosse révision sur 1190 adventure de 2013

Message par manouchka Jeu 6 Aoû 2020 - 10:45

Salut a tous ma moto a maintenant bientôt 40000kms , je fais les  vidange et filtres à huile ,crépine, plaquettes  de freins moi même ,mais pour le reste je ne suis pas trop équipé et manque un peu expérience  .Donc je cherche un bon concessionnaire dans ma régions l'ALSACE , je regarde les avis sur le net sur Kuttler  moto, pas trés cool les avis , j'y suis aller  pour les petite révision obligatoire mais la grosse révision pas sur d'y aller . J'étais aussi a Besançon pour un rappel car kuttler ne pouvais pas me la prendre , et j'étais déçus car suite au rappel fais j'ai eu une fuite d'huile ,donc deux aller retour pour régler le problème joint défectueux sois disant.Donc je voulais avoir votre avis question bonne mécanique et travail bien fais sur KTM WOLFF .  67201 Strasbourg-Eckbolsheim. Merci bien et bonne journée ..
manouchka
manouchka
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1190 adventure +ducati monster 620 ie
Messages : 67
Humeur : suivant la meteo
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 50
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum