KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de reconnaissance de la clef

2 participants

Aller en bas

Problème de reconnaissance de la clef Empty Problème de reconnaissance de la clef

Message par Max Dodo Ven 7 Aoû 2020 - 14:38

Bonjour à toutes et tous,

Voilà ce matin petite vérification de fonctionnement de la bête avant le départ de cette fin d’après-midi,  wxc, mais là qu'elle ne fut point ma surprise ....

Rien ne ce passe ...

Problème de reconnaissance de la clef 84126

Donc j'essaye de réactiver/désactiver l'alarme (origine KTM), et là toujours rien .... je ré éloigne la clef de la moto pour réessayer et là toujours rien .... 86

Coup de fil à la concession, on me conseille dans un premier temps de débrancher un peu la batterie et de réessayer, et là toujours rien ....

Re coup de fil à la concession, on m'annonce que compte tenu de la période de l'année, les vacances et le sous effectif on ne pouvait pas m'envoyer quelqu'un de suite (9h30) mais on me dit que le technicien allez passer vers les midi, chez moi, pour voir le problème et éventuellement récupérer la moto.

A midi, l'utilitaire de mon concessionnaire arrive, le technicien fait un petit check de la moto  jkl mais rien n'y fait, la bête ne veux rien entendre.  Problème de reconnaissance de la clef 53521

Et là à ma grande surprise, le technicien me dit "on va descendre notre moto et charger la votre", en effet l'utilitaire avait été chargé d'une KTM SDR 2020 couleur orange 1 400km au compteur.

Un petit coup de main au technicien pour recharger ma moto et le voilà partie.

J'aimerais donc savoir après ce petit récit si quelqu'un a déjà eu la même expérience de clef non reconnu ?

J'en profite également pour sincèrement féliciter la concession ASSISTANCE VERTE DE SAINT ETIENNE (42) et leur chef d'atelier pour leur réactivité et leur professionnalisme, je ne sais pas encore à cet heure si le problème sera résolu mais en tous cas ils sont su parfaitement répondre à mes exigences et m'apporter une solution, au lieu de simplement me faire contacter l'assistance de KTM.

Ride Safe.

PS : Je compléterais par la suite avec le diagnostic réalisé et la solution pour remédier à ce problème.
Max Dodo
Max Dodo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke 1290 2020
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : FRAISSES

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance de la clef Empty Re: Problème de reconnaissance de la clef

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 14:51

la pile de la clé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance de la clef Empty Re: Problème de reconnaissance de la clef

Message par Max Dodo Ven 7 Aoû 2020 - 14:52

Et bien j'aurais fortement apprécié, mais, moto neuve de quelque mois, et tu as la possibilité de placé la clef sur le récepteur, cotés droit à l'avant de la moto pour palier à ce problème mais rien n'y fait, y compris avec la seconde clef ....
Max Dodo
Max Dodo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke 1290 2020
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : FRAISSES

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance de la clef Empty Re: Problème de reconnaissance de la clef

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 14:57

ah ben là c'est la valise obligatoire donc .... en tout cas ton CC c'est du super service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance de la clef Empty Re: Problème de reconnaissance de la clef

Message par Max Dodo Ven 7 Aoû 2020 - 15:03

Exactement Hornet, c'est pour cela que j'ai voulu faire ce petit post, premièrement pour avoir un éventuel retour d'expérience et aussi pour leur tirer mon chapeau parce que là niveau service client c'est la grande classe.
Max Dodo
Max Dodo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke 1290 2020
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : FRAISSES

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance de la clef Empty Re: Problème de reconnaissance de la clef

Message par Max Dodo Ven 7 Aoû 2020 - 15:59

Problème fixé par mon super concessionnaire, le soucis venait du commodo qui aurait été défectueux, changement de celui-ci en prenant une pièce sur une neuve qu'il avait en stock et tout est de nouveau opérationnel, on ajoute la dessus la mise à jour et l'installation du KTM my ride.

Du boulot de pro et surtout un service vraiment exceptionnel.

Ride Safe
Max Dodo
Max Dodo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke 1290 2020
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : FRAISSES

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance de la clef Empty Re: Problème de reconnaissance de la clef

Message par orsu2b Ven 7 Aoû 2020 - 18:28

Un vrai pro, félicitations

orsu2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS Orange
Messages : 571
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance de la clef Empty Re: Problème de reconnaissance de la clef

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 8:51

Problème de reconnaissance de la clef 918415

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum