KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

+2
saym
petio92
6 participants

Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par petio92 Ven 22 Avr 2022 - 10:53

Hello l'équipe, 
Je me posais une question concernant les carto rain, street et sport (Je ne parle pas de la track qui est paramétrable): 

En effet je viens d'une Ducati Monster 821 et sur chacune de ces carto je pouvais régler le niveau d'ABS sur 3 niveau ainsi que le traction contrôle sur 8 niveaux.
Je l'ai remplacé récemment par une Duke 890 et je n'ai pas l'impression que l'on puisse personnaliser ces 3 cartos d'origine. En soit, ça ne me dérange pas puisque j'ai la track, par contre lorsque je roule sur la brêle, j'aime bien savoir quel sont les niveaux d'assistances en fonction du mode de conduite. Comment savoir sur quel niveau est le TC sur chacun de ces mode par défaut? 

De plus sur la Ducate le mode rain bridait la moto à 75chx. Je ne crois pas que ça soit le cas sur l'autrichienne?
Merci d'avance pour vos éclairci céments l'équipe  Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable 750212

petio92
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 890
Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2022
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par saym Ven 22 Avr 2022 - 11:16

Les trois modes ne sont pas paramétrables, seul le track l'est.
Pour le niveau de TC sur chaque mode, le manuel d'utilisation n'est pas des plus clairs à ce sujet...
Le mode Rain a bien une diminution de puissance, mais pareil, elle n'est pas explicitée.

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Rider_10

_________________
Light is Right
saym
saym
Administrateur

Votre Moto : 790 Duke 2018 RS & 390 Duke 2021
Messages : 10212
Humeur : SMT’R ? Turismo veloce ?
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 49
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par petio92 Ven 22 Avr 2022 - 11:19

saym a écrit:Les trois modes ne sont pas paramétrables, seul le track l'est.
Pour le niveau de TC sur chaque mode, le manuel d'utilisation n'est pas des plus clairs à ce sujet...
Le mode Rain a bien une diminution de puissance, mais pareil, elle n'est pas explicitée.

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Rider_10



Oui c'est bien ce que j'avais vu il n'y a donc pas plus d'informations à ce sujet. En tout cas merci pour ton retour :-(

petio92
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 890
Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2022
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par saym Ven 22 Avr 2022 - 12:27

La puissance en Rain est bien inférieure, on doit aussi être dans les 75 cv je pense.

_________________
Light is Right
saym
saym
Administrateur

Votre Moto : 790 Duke 2018 RS & 390 Duke 2021
Messages : 10212
Humeur : SMT’R ? Turismo veloce ?
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 49
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par obobo Ven 22 Avr 2022 - 21:13

j'avais lu je sais plus trop où que le mode rain c'est 98ch
obobo
obobo
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 466
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par saym Ven 22 Avr 2022 - 23:20

obobo a écrit:j'avais lu je sais plus trop où que le mode rain c'est 98ch

Ça me parait beaucoup 98 cv.

_________________
Light is Right
saym
saym
Administrateur

Votre Moto : 790 Duke 2018 RS & 390 Duke 2021
Messages : 10212
Humeur : SMT’R ? Turismo veloce ?
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 49
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par obobo Sam 23 Avr 2022 - 8:37

c'est toujours moins que les anciens 106ch que toutes les motos avaient...

ce qui change vraiment en rain, c'est la réactivité de l'accélérateur ... la réponse est vraiment lente
obobo
obobo
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 466
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par DUKE-SICILIA Sam 23 Avr 2022 - 8:52

si je peu me permettre
sans dans ce sujet sauf le mode rain les mode les plus adapté j'ai remarque le street plus souple
et track ou on peu lui paramétrer  vraiment tout
pour le mode sport j'ai remarqué  que , que ce soit sur la 790 ou la 1290 V3 et vu sur la 890  et j'imagine les autres  , cette carto est rugueuse (pas lissée ) pas du tout agréable
pour cela que en fonction de lieu ou je me trouve je suis ou street ou track
DUKE-SICILIA
DUKE-SICILIA
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SD-R-V3 / 790 D-R
Messages : 762
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 15/11/2021
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par obobo Sam 23 Avr 2022 - 21:32

ahhh moi j'aime bien le mode sport, sur le 890R ça fait vraiment bestial
obobo
obobo
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 466
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par DUKE-SICILIA Dim 24 Avr 2022 - 8:36

c'est bien pour toi si tu aimes ce réglage  mais si jamais un jour va  chez un préparateur carto  il te montrera des courbes tops : elles sont lissées et ne feront pas ressortir se ressenti constaté par beaucoup
DUKE-SICILIA
DUKE-SICILIA
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SD-R-V3 / 790 D-R
Messages : 762
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 15/11/2021
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par obobo Dim 24 Avr 2022 - 8:37

problème du mode street, la réponse de l'accélérateur est trop longue

après effectivement, la meule est moins sujette aux à-coups
obobo
obobo
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 466
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par DUKE-SICILIA Dim 24 Avr 2022 - 8:44

pour cela que  si obligé ville   pas lol   je suis tjrs en track avec la la réponse etc a ma convenance idem d'ailleur  sur la  sdr v3
 par contre la réponse de la poignée  chez moi est en sport et pas en tracksur les 2 cela me permet un meilleur feeling sur les sorties et reprise et moins d’accoups sur la transmission en arsouille surtout sur la V3 surtt que j'ai tt de déconnecté
DUKE-SICILIA
DUKE-SICILIA
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SD-R-V3 / 790 D-R
Messages : 762
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 15/11/2021
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par saym Dim 24 Avr 2022 - 22:34

Sur du très cassant, je passe en street pour avoir une réponse plus douce, mais sinon toujours en mode sport 😃

_________________
Light is Right
saym
saym
Administrateur

Votre Moto : 790 Duke 2018 RS & 390 Duke 2021
Messages : 10212
Humeur : SMT’R ? Turismo veloce ?
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 49
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par SombreSar Mar 22 Aoû 2023 - 17:25

Salut l'équipe,

je roule la 890 GP acheté en concession il y a 3/4 mois maintenant.... et je roule casi exclusivement sur le mode sport aussi. 
J'aimerai tester le mode track mais je n'ai jamais paramétré ce genre de données, je suis un peut perdu, est ce que quelqu'un saurai me faire une initiation a ce mode svp ?!
merci   Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable 270c
SombreSar
SombreSar
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM DUKE 890 GP
Messages : 28
Humeur : Le problème c'est que j'aime trop quand c'est mal.
Date d'inscription : 11/10/2022
Localisation : Golf de St Tropez

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable Empty Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable

Message par tonycosworsche Mar 22 Aoû 2023 - 22:25

Mode sport uniquement (comme sur toutes mes motos et autos)

Choisir une KTM (ou n'importe quelle moto) pour rouler en rain, ça me dépasse
les street et Cie, ça m'emmerde; tout simplement.

Comme obobo, c'est le côté bestial que j'adore.
tonycosworsche
tonycosworsche
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : DUKE 890 R
Messages : 62
Humeur : Plutôt chiant
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 77
Localisation : LAHONCE 64 ...au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum