KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perte de suspension - usure anormale pneu arrière

+7
openair
Zou
joh Sticker
rudbusa
BJ59
Gaetan_VH
dubitoph
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 Empty Re: Perte de suspension - usure anormale pneu arrière

Message par dubitoph Lun 17 Juil 2023 - 12:00

Gaetan_VH a écrit:Bon ben voilà une excellente nouvelle.
Elle n'était pas garée à côté de l'académie le long de la Meuse à Godinne, j'en ai vu une en rentrant d'une petite Molignée avec ma fille heir soir.
Et en finale qu'ont-ils fait sur la bécane, c'était quoi le problème ? et les conseils de pilotage c'étaient lesquels ?
Quel suspense !!
Je croise les doigts pour toi !!  Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 1f607

Si, c'était bien celle-là : j'était au Kayak pour la traditionnelle guinguette des dimanches de l'été... Je revenais d'une balade de 130 km avec un pote dans le Condroz...

KTM Belgique, je suppose, n'a pas voulu charger son concessionnaire (j'imagine pour préserver leur image de marque) et ne m'a donc pas trop donné de détails sur ce qu'ils ont fait. Ils m'ont par exemple indiqué ne pas avoir changer l'amortisseur arrière alors que celui qui est maintenant sur la moto n'a pas du tout la même gueule que lorsque la moto est partie sur la dépanneuse (cf. photos précédentes).

Pour ce qui est des conseils de pilotage, ils m'ont conseillé de me tenir un peu moins droit en me positionnant un peu plus vers l'arrière, pour l'entrée en virage, de jouer plus avec la position de mon corps plutôt que de faire balancer la moto en contrebraquant et pour rouler plus aisément sur un filet de gaz, de sentir la légère résistance de la poignée de gaz...

dubitoph
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Super Duke GT 2022
Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2023
Localisation : Godinne

Revenir en haut Aller en bas

Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 Empty Re: Perte de suspension - usure anormale pneu arrière

Message par BJ59 Lun 17 Juil 2023 - 14:07

Bonjour,
alors la réactivité et le professionnalisme de KTM Belgique sont bluffants ! Impressionnant.
C'est juste dommage de ne pas savoir ce qui a été réellement fait sur la moto, juste par curiosité.
Tant pis. En espérant que KTM Belgique ait fait remonter à Mattighofen et que ça n'arrive plus.

BJ59
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 888
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)

Revenir en haut Aller en bas

Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 Empty Re: Perte de suspension - usure anormale pneu arrière

Message par Ben7603 Dim 29 Oct 2023 - 21:30

Et bien !!! Quel récit ! 😓

Je viens de signer pour un 1290 SAS chez Techno-Bike, tout cela n'est pas rassurant 😱😱😱

Ben7603
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS 2023
Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2023
Age : 48
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 Empty Re: Perte de suspension - usure anormale pneu arrière

Message par jejkat Lun 30 Oct 2023 - 20:25

Mais non t'inquiète ...  Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 750212 Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 918415
jejkat
jejkat
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1871
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 59
Localisation : SO Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 Empty Re: Perte de suspension - usure anormale pneu arrière

Message par Ben7603 Lun 30 Oct 2023 - 20:44

Je croise les doigts 🤞😇

Ben7603
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS 2023
Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2023
Age : 48
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 Empty Re: Perte de suspension - usure anormale pneu arrière

Message par jejkat Mar 31 Oct 2023 - 21:34

Ben, comme je dis souvent, les gens qui n'ont pas de soucis avec leur moto (KTM ou autre...)
sont peu nombreux sur les forums, généralement ce sont les gens qui ont des soucis avec leur meule que tu croiseras plus facilement.
jejkat
jejkat
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1871
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 59
Localisation : SO Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de suspension - usure anormale pneu arrière - Page 3 Empty Re: Perte de suspension - usure anormale pneu arrière

Message par Ben7603 Mar 31 Oct 2023 - 22:10

C'est vrai, mais ça refroidit tout de même non pas vis-à-vis de la marque ou du modèle, mais du concessionnaire 🫣🫣🫣

Ben7603
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS 2023
Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2023
Age : 48
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum