KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

+16
Polo JP
domdu01
toutounet22
philvtrsp2
chocho13
RAY
windie
Niala
richardsmt990
crazybart
Katomeuch
migeons
jéjé92
mrictdi
Jim
stephane95
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par Polo JP Lun 17 Sep 2012 - 9:15

Je dis ça, je dis rien, faut pas croire que le sportsmart ne décroche jamais non plus ...
Hier, 2 fois l'AR ... Et une fois les 2 dans une compression glissante (c'était moins une). cvb
Pour le reste, de la balle !
Polo JP
Polo JP
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 253
Humeur : Terrifique !
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Walhain (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par berty Lun 17 Sep 2012 - 10:48

ca vient pas plutot de la façon de piloter ces décrochages ?

Je reste perplexe sur vos avis sur les pneux conti.
Je ne vais pas me faire des potes mais je lis souvent que c'est souvent a cause de la moto les gamelles ou autre. Je pencherai plutot pour une erreur de pilotage.
Je suis toujours tombé a cause de moi que ce soit sur piste ou sur route. Une mauvaise appréciation et hop au tas.

berty
berty
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : MT 10
Messages : 3099
Humeur : à moto ou à vélo
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 47
Localisation : 78 - la celle saint cloud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par windie Lun 17 Sep 2012 - 11:01

Polo JP a écrit:Je dis ça, je dis rien, faut pas croire que le sportsmart ne décroche jamais non plus ...
Hier, 2 fois l'AR ... Et une fois les 2 dans une compression glissante (c'était moins une). Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 1862890095
Pour le reste, de la balle !

+1

Moi aussi, hier, avec des Sportsmart, j'en ai fait une belle (de l'arrière) mais ça a raccroché doucement ... Ouf ... (Ouverture brutale de la poignée bien sur l'angle)

Donc bien sûr, en y allant vraiment fort, ça décroche, mais plus progressivement que bcp d'autres !
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par windie Lun 17 Sep 2012 - 11:05

berty a écrit:ca vient pas plutot de la façon de piloter ces décrochages ?

../

Bein si ... Bien évidemment ! Si tu n'ouvres pas sur l'angle, tu peux rouler avec n'importe quoi (ou presque) ...
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par Polo JP Lun 17 Sep 2012 - 12:18

windie a écrit:
berty a écrit:ca vient pas plutot de la façon de piloter ces décrochages ?

../

Bein si ... Bien évidemment ! Si tu n'ouvres pas sur l'angle, tu peux rouler avec n'importe quoi (ou presque) ...
C'est l'âne qui gère la poignée souvent le responsable de ces décrochages, en l'occurence moi.
Ils pardonnent beaucoup, mais pas toujours tout. Cela ne leur enlève en rien toutes leurs qualités à ces Dunlop.
Perso, j'aime ! Il est bon parfois de se faire rappeler à l'ordre.
Polo JP
Polo JP
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 253
Humeur : Terrifique !
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Walhain (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par windie Lun 17 Sep 2012 - 12:21

Polo JP a écrit:
windie a écrit:
berty a écrit:ca vient pas plutot de la façon de piloter ces décrochages ?

../

Bein si ... Bien évidemment ! Si tu n'ouvres pas sur l'angle, tu peux rouler avec n'importe quoi (ou presque) ...
C'est l'âne qui gère la poignée souvent le responsable de ces décrochages, en l'occurence moi.
Ils pardonnent beaucoup, mais pas toujours tout. Cela ne leur enlève en rien toutes leurs qualités à ces Dunlop.
Perso, j'aime ! Il est bon parfois de se faire rappeler à l'ordre.

Bien d'accord !
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par Benti Lun 17 Sep 2012 - 21:59

C'est clair qu'il peut y avoir des erreurs de pilotage ou une tendance à vouloir rouvrir trop fort... mais comme on l'a déjà dit si le pneu décroche progressivement, tu peux essayer d'aviser mais perso je n'avais jamais ressenti ce décrochage aussi violent et sans prévenir qu'avec ces conti!!! même avec des pneus à vocation moins sprotive!!

Pour le reste je crois que je vais commencer par essayer les roadsmarts vu qu'on arrive vers une saison plus froide et humide. Je me ferai déjà une première impression et pour la suite je verrai bien ce que je ferai par rapport à mon ressenti.

@mrictdi : en regardant un peu ce que tu disais sur les pressions de pneus et les réglages, j'ai cru comprendre que tu roules très gonflés avec les roadsmarts et avec des settings de suspensions assez souples??? Pourquoi ça ? C'est mieux au niveau du ressenti?ou plus pour la longévité du pneu?? Merci

Même aux autres... vous pensez quoi?

Benti
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par migeons Lun 17 Sep 2012 - 22:15

Mrictdi est radin!! c'est pour ça qu'il gonfle beaucoup ses pneus (longévité supérieur) et qu'il prend un 2.0TDI au lieu du 3.0TDI!!! Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 157684 lol! Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 802960
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par mrictdi Lun 17 Sep 2012 - 22:22

Benti a écrit:

@mrictdi : en regardant un peu ce que tu disais sur les pressions de pneus et les réglages, j'ai cru comprendre que tu roules très gonflés avec les roadsmarts et avec des settings de suspensions assez souples??? Pourquoi ça ? C'est mieux au niveau du ressenti?ou plus pour la longévité du pneu?? Merci

Même aux autres... vous pensez quoi?
Ben suis spécial sur ce sujet, je peux pas me permettre de changer tous les 6000 de pneus vu le nombre de kms que je me tamponne donc le moyen pour palier à ceci, c'est de beaucoup gonfler les pneus et d'avoir des réglages de suspats soft car pneus mous et réglages dur, tes pneus durent pas longtemps.

En dehors de ces considérations purement financières lol! , j'aime ressentir mes suspensions travailler sur l'ensemble du débattement plutot que d'avoir un truc tape cul car ça me permet de passer fort quelques soit l'état de la route, maintenant à contrario, ça nécessite une certaine approche des virages rapides car la moto se désunie plus facilement (en gros danse) si tu ne te concentre pas.

Avec des pressions moins fortes, genre 2.5 à l'arrière et 2.2 à l'avant, je sens plus de grip clairement, par contre ça fond plus rapidement aussi. Normalement je devrais me les mettre quand je me fais des virons avec les potes dans les cols, mais à chaque fois j'oublie lol! donc roule avec 3.0 à l'arrière et 2.5 à l'avant.

Maintenant la prochaine fois, si j'y pense, je me mettrai les bonnes pressions histoire de pouvoir envoyer encore plus fort lol!
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par mrictdi Lun 17 Sep 2012 - 22:23

migeons a écrit:Mrictdi est radin!! c'est pour ça qu'il gonfle beaucoup ses pneus (longévité supérieur) et qu'il prend un 2.0TDI au lieu du 3.0TDI!!! Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 157684 lol! Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 802960
Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 802960 Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 802960 Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 802960 Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 802960 ps: ton tel ne passe pas
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par Benti Mar 18 Sep 2012 - 5:19

Ok merci pour les précisions! Je vais rester dans des pressions et reglages plus conventionnelles je crois!!!

Moi j'habite dans une région où il n'y a ps pas beaucoup de lignes droites, j'essaie de les éviter au maximum:lol!: , on se fait trop vite chier!!!!

Benti
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par domdu01 Sam 22 Sep 2012 - 9:39

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 679266 Perso, j'ai un PR2 a l'arr , il a + de 6000 km , encore 1000 km est c'est un slick !! lol! . pour moi, c'est un bon compromis je roule bcp en duo et arsouille entre potes le reste du temps , jamais eu de mauvaises surprise avec, meme en ouvrant fort sur l'angle (ma brèle n'est pas en full) ! tres bon rapport qualité / prix/ longévité . j'avait tjrs l'origine a l'AV Contisport attak (10 300 km !!! ! ) tres bon pneu pour moi ! là, j'ai recuperé un metz racetek pour l'av qui a tourné un peu sur piste, reste a raper les galettes et a tester tout sa en mode sport ! lol! je roule 2.2 av / ar susp reglage std Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 65225 Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 328389 ????
domdu01
domdu01
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 aventure
Messages : 68
Humeur : sa dépend de la meteo !
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 59
Localisation : 01560 st julien sur reyssouze

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par Ocin Mar 16 Juin 2015 - 16:36

Pour avoir des Pneu a un prix intéressant il y a ce site.

Je les commandes tjr la bas. 

http://www.pneus-moto.fr/



En ce moment je roule sur des Conti Roadattack2 c'est super ça colle comme il faut. Et sous la pluie ça tient aussi
Ocin
Ocin
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT 990 abs , Cagiva 650 Alazzurra, Honda CB 100
Messages : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur.
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 32
Localisation : 78450 Chavenay

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-) - Page 3 Empty Re: Ou trouver des ContiSport Attack à pas cher :-)

Message par gasogas Mar 16 Juin 2015 - 23:28

A mon avis, depuis 3 ans, ça doit être réglé... 

Quitte à parler de bon plan, moi je passe toujours sur ce site pour mes pneus auto et moto.

http://www.quelpneu.com

Ensuite j'appelle Allopneu, et ils s'alignent sur le site le moins cher avec une ristourne plus.
Du coup,j'arrive à prendre mes pneus à des prix défiant toute concurrence en 5mn.
gasogas
gasogas
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 950 sm 990 smt
Messages : 1069
Humeur : Voilà l'été...
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum