KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour boite à air spécifique

+49
tatsun
unityraptor
AlaskA
Steph77
lepotarico
cisko02
grandserein
JohnDuff
Antho76
JABO
tchang
ricktm
firestorm38
nadgil31
RORO
manuc
V'laDimir
shaolin38
Davidnoan
yosh28
cyrille 74
chefsteph
Fred Aster
sweetycow
repti
Riton
marco54
boxcarflo
kazama
KaTMan
Chevalfeu
laffony
Math06
romanelli
cri13
philvtrsp2
migeons
franck
Koufig
lé doss
supermothard
jaguar
boulix
Rico
jéjé92
Katomeuch
armagedon
Finodoud
mrictdi
53 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par marco54 Jeu 3 Mar 2011 - 21:11

salut toujours pas de cotes lol!
c est pas comme ça que je vais pouvoir commencer lol!
ça serai cool de les avoir rapidement car dans ma boite il parlent serieusement de chomage partiel donc je sais pas si je serai beaucoup au taf d ici peu de temps.
merci.
j ai regarde avec des potes du boulot meme eux m ont dit que c etait realisable.
marco54
marco54
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 990 sm
Messages : 502
Humeur : tres cool
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 56
Localisation : 77400 pomponne+ 54 einville

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par franck Jeu 3 Mar 2011 - 21:15

Pas d'affollement les amis , la boite carbone est sur les rails , nous travaillons dur à la conception d'une boite à air qui devrait apporter plus qu'une touche de noblesse à nos motos. Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 580243 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 139847 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 960881 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 156717 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 750212 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 65225 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 253311 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 725798 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 918415 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 197748 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 831774 Smile3 Smile1 Smile2 Smile4

franck
franck
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 1535
Humeur : KTM pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Région Maconnaise (71)

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par marco54 Jeu 3 Mar 2011 - 21:18

ok cool.
vivement que ça arrive Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 231953 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 918415
marco54
marco54
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 990 sm
Messages : 502
Humeur : tres cool
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 56
Localisation : 77400 pomponne+ 54 einville

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Riton Jeu 3 Mar 2011 - 22:12

franck a écrit:Pas d'affollement les amis , la boite carbone est sur les rails , nous travaillons dur à la conception d'une boite à air qui devrait apporter plus qu'une touche de noblesse à nos motos. Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 580243 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 139847 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 960881 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 156717 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 750212 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 65225 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 253311 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 725798 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 918415 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 197748 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 831774 Smile3 Smile1 Smile2 Smile4

Ah ça va cool, moi qui me cassais la tête pour une fabrication à partir de zéro Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 38125

Tiens-nous au courant !
Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 960881

Ceci dit, ça marche déjà très fort avec la BAA d'origine Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 802960 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 802960 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 802960
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par romanelli Ven 4 Mar 2011 - 12:43

Riton a écrit:Comprends pas... La boîte est ovale et le filtre k&n référencé est rond

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 84126

Je suis le seul à trouver ça bizarre ???

Ce serait pas plutôt quelque chose comme >>>ça<<<
Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 E-9236

Franck, ce serait possible d'avoir les dimensions du filtre longueur x largeur x hauteur (extérieur et intérieur) ?
(Chez k&n on peut chercher sur base des dimensions)

Tant qu'on y est faudrait voir s'il n'est possible de mettre plus grand pour avoir un volume intérieur le plus grand posssible
je viend de recevoir la mienne(950sm)filtre monter circonferance exterieur prix sur le filtre(pas le joint)820mm,hauteur 61mm,eppesseur 13mm,long ext 320mm,larg ext 153,et sur le dessus du filtre il y a marque motohooligan (comde specialement pour lui apparamant)et une ref:C126A4 et la baa pése 1065gr voila je ne peut metres des foto je n y arrive pas désolé

romanelli
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 990 SD
Messages : 151
Humeur : ca deppend
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par franck Ven 4 Mar 2011 - 20:06

[Tant qu'on y est faudrait voir s'il n'est possible de mettre plus grand pour avoir un volume intérieur le plus grand posssible[/quote]je viend de recevoir la mienne(950sm)filtre monter circonferance exterieur prix sur le filtre(pas le joint)820mm,hauteur 61mm,eppesseur 13mm,long ext 320mm,larg ext 153,et sur le dessus du filtre il y a marque motohooligan (comde specialement pour lui apparamant)et une ref:C126A4 et la baa pése 1065gr voila je ne peut metres des foto je n y arrive pas désolé[/quote]

Pas de problème nous connaissons bien la Motohooligan, merci de tes précisions. lol!
franck
franck
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 1535
Humeur : KTM pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Région Maconnaise (71)

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par kazama Lun 7 Mar 2011 - 15:20

J'ai demander aussi au gars s'il pouvait faire une boite replique exacte que la hooligan ou une custom, il a di que c'est possible mais ca va lui prendre beaucp de temp pour la concevoir, et le prix sera cher -+ 750$, car il doit refaire tout a zero, nouveau moulage et tout le tralala, mais une fois qu'il a realiser le moulage, le prix je pense sera egale a la 1er boite (-+210€) surtout que je lui ai demander pour une seule commande pas pour plusieurs..
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par marco54 Lun 7 Mar 2011 - 23:40

salut franck et tous les autres lol!
j aurai voulu les cotes longueur ,largeur,les diametre pour les extremitées arrondies et egalement la largeur de la gorge pour la mise en place du joint merci
je veux faire l embase pour le joint motohooligan pour le couvercle je me debrouillerai lol!
merci
si en plus vous me donnez les cotes avec les deux trous pour les cornets la ça serai cool
la meme photo que celle ci mais avec les cotes Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 762845
Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Embase10
merci
marco54
marco54
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 990 sm
Messages : 502
Humeur : tres cool
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 56
Localisation : 77400 pomponne+ 54 einville

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par franck Mar 8 Mar 2011 - 6:35

[quote="kazama"]Les gars j'ai une tres bonne nouvelle!! (Franck la piste dont je t'ai parlé..)

Prix : 210€ livrée.... correcte je pense, rien que le filtre coute -+ 50€

voila tout ce que j'ai pu denicher aprés qq's nuits de recherches

My english is not so bad so ... donne moi l'adresse et je vais voir avec lui , tout d'abord bravo et merci pour ces nuits de recherche Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 744578 , il y a effectivement un décalage entre les 2 cylindres pour l'arrivée d'air justement pour faciliter l'arriver d'air sur le second cylindre qui serait désaventagé en temps normal, le fait de tricher sur la plaque avec une symétrie elle se retrouve sur la boite une fois montée sur le cadre.
Autre différence plus petite cela permet effectivement d'avoir un seul et unique point d'encrage au lieu des 3 nécessaires sur une Motohooligan, mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
Pour le prix 210 Euros effectivement il n'y a rien à redire, parcontre mes amis je vous garantie que le résultat sera bien meilleur que sur une boite en finition alu, et oui le rendement et le coefficient n'est pas le même.
Je persiste à croire que le carbone va apporter beaucoup de bonne choses, juste la sonorité devrait à elle seule envouté le plus blasé d'entre nous.
Nous sommes sur la bonne piste c'est pourquoi si nous étions au moins une dizaine nous pourrions peut être lancer un moule pour la la réplique Baa en carbone ( franchement j'en rêve) Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 22805 Smile2

PS : Pour les dimensions exactes de l'embase j'ai envoyé la BAA de Koufig elle devrait revenir dans la semaine, cependant même une relevé de côte n'y ferait rien il faudrait faire un relevé numérique de la pièce pour être précis.
franck
franck
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 1535
Humeur : KTM pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Région Maconnaise (71)

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Katomeuch Mar 8 Mar 2011 - 8:05

Très joli travail Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 744578

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par KaTMan Mar 8 Mar 2011 - 15:58

Koufig a écrit:Si tu peux attendre un peu je mettrai sans doute la mienne à vendre (neuve, jamais servi) dans un mois car il y a des chances pour que je teste notre version "maison".

Pas de soucis, mais un mois c'est long Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 802960
Faudrait voir, mais ne tarde pas car je dois passer commande sous peu Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 679266
KaTMan
KaTMan
Sumo Expert
Sumo Expert

Messages : 1633
Humeur : de Havane!
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Koufig Mar 8 Mar 2011 - 16:02

Vues les difficultés et délai que l'on risque de rencontrer... il vaut mieux que tu fonces sans tenir compte de ce que j'ai dit.
Car si ça se trouve dans 3 mois je n'aurai ni les pots ni la BAAcarbone ^^


Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par laffony Mar 8 Mar 2011 - 17:27

Moi tout ce que j'espère s'est qu'elle jouera pour les 950 !!!! Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 468792
laffony
laffony
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4
Messages : 572
Humeur : ça roule et toi ???
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Suisse - Vaud - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par romanelli Mar 8 Mar 2011 - 20:42

kazama a écrit:Les gars j'ai une tres bonne nouvelle!! (Franck la piste dont je t'ai parlé..)

Bon j'ai trouver un concepteur pour la boite a air, il est americain (oui je sais..) lol! Un passionné de surf et SuperDuke, et donc... il a fabriquer une BAA pour sa belle en carbone, le gars travail avec le logiciel 3d Cad, il fait du super boulot, super propre, un travail de pro..il a acquis une grande experience composite en fabricant des planches a surf..

Vous aller me dire.. oui mais il est americain,et donc il va nous prendre forcément pour des ricains, comme Mr.hooligan la fait et a reussi d'ailleur!!!! Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 802960 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 802960
la réponse = Non, car son prix est vraiment raisonable Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 918415

et devinez quoi...Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 802960

Les photos :

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Imag0036k

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Albumpicphp1

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Albumpicphpy

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Velocitystacksinstalled

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Topplate1

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Dsc02728ti

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Dsc02724zx

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Airboxparts

Attention!!!

-Attente 3 semaines pour la fabrication de la boite + livraison.
-La boite est un peu moins large que la hooligan et donc moins de flux d'air et utilise un filtre K&N ovale de serie E-3672.
-Vous avez remarquez que la boite n'est pas paralléle avec le cadre de la moto une fois installer,(mais ca ne change rien au rendement de la boite).

Explications :

regardez la derniere foto, les trous (emplacement corps d'injections) du bas de la boite ne sont pas decalés comme sur la Baa hooligan :

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Embase10

Pourquoi? tout simplement du fait que la boite est moins large + l'epaisseur du filtre, le filtre va se mettre sur les trous une fois decalés..pas bon.

Prix : 210€ livrée.... correcte je pense, rien que le filtre coute -+ 50€

voila tout ce que j'ai pu denicher aprés qq's nuits de recherches

Franck je te file l'adresse du gars, j'espere que ton anglais est meilleur que le mien lol! tiens nous au jus
y a qu une seul vis pour la garder fermer?elle risque pas de s ovalisé dans le long terme,je prefaire la hooligan le carbone ces beau quand ces neuf mais bon on la vois pas et si les perfs son idem ou mieux pourquoi pas

romanelli
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 990 SD
Messages : 151
Humeur : ca deppend
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par kazama Mar 8 Mar 2011 - 21:02

Non pas de souci pour la fixation, y'a qq's superdukers qu'ils l'ont sur leur becane depuis -+ 1 an, est aucun souci Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 679266
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par franck Mar 8 Mar 2011 - 22:31

J'ai écrit à ce fabricant j'attends de ces nouvelles..... lol!
franck
franck
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 1535
Humeur : KTM pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Région Maconnaise (71)

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par kazama Mar 8 Mar 2011 - 23:25

Franck, dès qu'il repond contre-attaque avec la E1300 pour limiter les excuses lol! et aussi many french people want buy you'r boxy Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 802960
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par marco54 Mar 8 Mar 2011 - 23:28

salut
moi suis partant pour grouper une commande lol!
mais sur les 210€ je suppose qu il faut les frais de dedouanement en supplement
comme sur la hooligan non.
franck quand tu as des nouvelles tiens nous vite au courant lol!
mais il y a un menbre du forum qui travaille le carbone lui il a pas la possibilité d en faire
sur la base de la hooligan.
marco54
marco54
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 990 sm
Messages : 502
Humeur : tres cool
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 56
Localisation : 77400 pomponne+ 54 einville

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par franck Jeu 10 Mar 2011 - 6:20

marco54 a écrit:salut
moi suis partant pour grouper une commande lol!
mais sur les 210€ je suppose qu il faut les frais de dedouanement en supplement
comme sur la hooligan non.
franck quand tu as des nouvelles tiens nous vite au courant lol!
mais il y a un menbre du forum qui travaille le carbone lui il a pas la possibilité d en faire
sur la base de la hooligan.

Ep MArco qui serait le membre ce membre qui travail le carbone ? (MP indispensable).
Voilà la situation actuelle pour être claire : la première piste avec un fabricant de carbone a été abandonné avant de commencer....
Je suis en contact avec Erik effectivement aux Etats Unis, sa boite est effectivement très intéressante mais plus petite et surtout pas dans l'axe de la moto, il semble qu'il ne souhaite pas faire une air box répliqua de la MotoHoologan (Patriotisme Américain ?).
Enfin je rencontre aujourd'hui un fabricant de moule et de pièce plastiques (sous traitant PSA et RENAULT).

Il faut être claire : ce projet n'est qu'au début mais je reste persuadé que cela peut devenir un projet très interressant nous avons besoin néanmoins de l'aide de tous.

Merci pour vos idées.
franck
franck
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 1535
Humeur : KTM pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Région Maconnaise (71)

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Riton Jeu 10 Mar 2011 - 8:42

Salut Franck,

Je pense que Marco faisait référence à mon compatriote Ducaduke qui fabrique des pièces KTM en carbone :

DUCADUKE a écrit:

...

Pour tout renseignement me contacter fb857992@skynet.be

Amicalement Luc /DUCADUKE

Ici un lien qui montre quelques réalisations, ça a l'air d'être du beau travail !
http://supermoto.pifpaf.net/viewtopic.php?f=3&t=4558&hilit=carbone

Je pensais que tu l'avais déjà contacté
Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 84126

Bonne chasse !
Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 679266
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Riton Jeu 10 Mar 2011 - 8:45

Ah oui et une question à Kazama et/ou Franck, y-a-t'il des courbes au banc de puissance avec la boîte carbone d'Erik (avant/après montage) pour voir le gain (perte lol! ) ?
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par kazama Jeu 10 Mar 2011 - 10:55

Riton a écrit:Salut Franck,

Je pense que Marco faisait référence à mon compatriote Ducaduke qui fabrique des pièces KTM en carbone :

DUCADUKE a écrit:

...

Pour tout renseignement me contacter fb857992@skynet.be

Amicalement Luc /DUCADUKE

Ici un lien qui montre quelques réalisations, ça a l'air d'être du beau travail !
http://supermoto.pifpaf.net/viewtopic.php?f=3&t=4558&hilit=carbone


Bonne chasse !
Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 679266


Smile1 Smile2 Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 69893

Riton a écrit:Ah oui et une question à Kazama et/ou Franck, y-a-t'il des courbes au banc de puissance avec la boîte carbone d'Erik (avant/après montage) pour voir le gain (perte lol! ) ?

Non l'ami, mais je peux te dire et te confirmer que la boite Erik carbone est un chouya moin performante que la hooligan du a sa taille (moin large), mais on gagne facilement +-3 cv et du couple.
Au fait, il na pas trouver le meme filtre que la hooligan, que lui le commande specialement pour sa boite (normal vu le prix)..Voila pourquoi il a choisi le filtre E-3672
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Koufig Jeu 10 Mar 2011 - 11:11

kazama a écrit: Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 69893
Pour être plus explicite :

J'ai acheté à Ducaduke plusieurs pièces carbone.
2x protèges carter
1x rallonge arrière
1x sabot Orange liseré blanc

J'adore le look de son sabot et je ne souhaite pas du tout en avoir un autre.

Mais voilà : il y a un défaut sur la rallonge arrière et sur le sabot (des bulles qui sont apparues lors de la mise en chauffe du moteur). Sans doute une remontée d'eau... j'y connais rien moi.

J'ai signalé cela à Ducaduke gentiment sans lui mettre la pression et il a réagi "super défensif" : "j'en vends plein, jamais de soucis, ramène moi les pièces je les rembourse".
En même temps comme on était en discussion avec lui pour la BAA et qu'il venait de prendre l'emprunte de ma BAA Motoohligan pour faire le moule (super motivé jusque là) il a soudain envoyé un EMail laconnique disant qu'il laissait tomber.... genre vous êtes des chieurs.

Dommage. Cela ne retire rien à son travail ni de tout le bien que je pense du look qu'a ma SMT avec son sabot orange.
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par repti Jeu 10 Mar 2011 - 11:15

Koufig a écrit:
kazama a écrit: Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 69893
Pour être plus explicite :

J'ai acheté à Ducaduke plusieurs pièces carbone.
2x protèges carter
1x rallonge arrière
1x sabot Orange liseré blanc

J'adore le look de son sabot et je ne souhaite pas du tout en avoir un autre.

Mais voilà : il y a un défaut sur la rallonge arrière et sur le sabot (des bulles qui sont apparues lors de la mise en chauffe du moteur). Sans doute une remontée d'eau... j'y connais rien moi.

J'ai signalé cela à Ducaduke gentiment sans lui mettre la pression et il a réagi "super défensif" : "j'en vends plein, jamais de soucis, ramène moi les pièces je les rembourse".
En même temps comme on était en discussion avec lui pour la BAA et qu'il venait de prendre l'emprunte de ma BAA Motoohligan pour faire le moule (super motivé jusque là) il a soudain envoyé un EMail laconnique disant qu'il laissait tomber.... genre vous êtes des chieurs.

Dommage. Cela ne retire rien à son travail ni de tout le bien que je pense du look qu'a ma SMT avec son sabot orange.


c'est dommage ça Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 752392

remarque il avait peut-être pas fait caca le matin là faudrait essayer de le remotiver le mec... Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 960881
repti
repti
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 TOMAHAWK
Messages : 702
Humeur : le Tomahawk renait de ses cendres!!!
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : mosellan expat à BRUXELLES

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 13 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Riton Jeu 10 Mar 2011 - 11:27

okidoki, par contre si quelqu'un réalise la MH en carbone, on sera condamné a utiliser le E-1300 qui n'est pas d'une grande disponibilité sur le vieux continent. Enfin, il se trouve quand même en UK (pour éviter les taxes avec les US) sur eBay dans les 64 €.
Espérant évidemment que celui de la voiture de Starsky et Hutch (oui oui le E-1300 est également pour les Ford Torino V8 lol! ), soit bien le même que le "spécial" MH !
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum