KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

+45
tonio68
mguw
pascal26
garciadu13
Koufig
tomtom87
abel sm
AlexCorse
supergun
thierry ccb
isscool
tchang
aletchou
manuc
julo
unityraptor
scrat
ben84000
Suzu'Kid
Katomeuch
hosker
Ktm rider
ktm.street-tracker
cyrille 74
migeons
Ponpon
sil20-31
theblk
jéjé92
pystolero
coca
bigorno
Gofannon
briton
sapeurs2a
elunico221
Ben33
ericlebelge
mrictdi
laffony
philvtrsp2
digga_dc
Benjoy25
supermothard
gribouille
49 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par cyrille 74 Jeu 10 Jan 2013 - 18:06

supermothard a écrit:ah ! puisque tu en parle cyrille , tu m'avait demandé le diamètre du cornet de duke il fait bien 55 mm. oups j'avais zapé Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 342233

et pour le sm il mesure combien ?

y a encore que le smc qui est bridé

cyrille 74
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 690 SMC en préparation
Messages : 324
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par supermothard Jeu 10 Jan 2013 - 18:13

55 aussi mais fait différemment il est plus court en quelque sorte.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Jeu 10 Jan 2013 - 18:59

euh je suis pas sur d'avoir tout compris...

en gros, il faudrait que ma sortie de cornet soit par exemple en 60mm et redescende progressivement jusqu'au 55mm de la tubulure d'admission ? une forme d'entonoir en quelque sorte... c'est bien ça ? et ce plutot que de prendre une sortie de cornet en 55 pour une tubulure d'admission en 55
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par cyrille 74 Jeu 10 Jan 2013 - 19:08

il faut que ce soit comme le manchon d origine evaser au boud du manchon en 55

cyrille 74
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 690 SMC en préparation
Messages : 324
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Jeu 10 Jan 2013 - 19:15

voila ce que je comptais faire :

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Prasen10

En bleu la tubulure d'admission avec le bout en tulipe en vert

En rouge la tubulure de mon filtre cornet + le filtre

A quoi ca sert de garder la partie verte ?

le schéma ci-dessous n'est pas envisageable ?

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Prasen11
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par cyrille 74 Jeu 10 Jan 2013 - 19:29

non c pas envisageable de virer la parti verte , c la parti evaser , en faite faudrait faire rentrée la parti verte dans le filtre , mais ça reviendrai à faire ce qu à fait supermothard ( qui est déja bien )

après y a une deuxième solution pour agrandir la surface filtrante , je l ai déja dit dans les messages précedent

cyrille 74
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 690 SMC en préparation
Messages : 324
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Jeu 10 Jan 2013 - 20:14

cyrille 74 a écrit:non c pas envisageable de virer la parti verte , c la parti evaser , en faite faudrait faire rentrée la parti verte dans le filtre , mais ça reviendrai à faire ce qu à fait supermothard ( qui est déja bien )

Et dans le coup, si je degage la partie verte et que je viens fixer le filtre proposé dans le kit Evo 2 dont la tubulure de sortie de filtre me semble se resserer ( donc en mode tulipe mais moins prononcé tout de même) ca peut etre jouable.

Le tout si je comprend bien, c'est de canaliser l'air sans arretes vives pour éviter les pertubations.

D'ailleurs, savez vous s'il est possible de se procurer le filtre + tubulure du kit evo sans l'AAC (peut être chez K&N).
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par ktm.street-tracker Ven 11 Jan 2013 - 18:39

Si tu veux voir le filtre K&N du kit evo ,va voir au rayon petites annonces: il y a le mien , et il est sacrément conique le bougre ! lol!
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par digga_dc Dim 13 Jan 2013 - 14:33

690 sm Fd racing sur leboncoin ! regardez l'entrée d'air c'est...different de votre approche on dirait...
http://www.leboncoin.fr/motos/390909002.htm?ca=12_s
Il annonce 100 cv moteur....si quelqu'un a 7000 euros et un banc.....^^
digga_dc
digga_dc
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 690 Duke V R
Messages : 452
Humeur : "mets de l'huileee!"
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : 92- colombes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Sam 23 Mar 2013 - 17:05

Bon ben voila, 1ère étape d'ouverture de la BAA effectuée.

J'ai découpé les caches lateraux et la BAA dans un endroit un peu plus discret que Suzukid et Supermothard lol!.

Puis pose d'un petit grillage bombé en noir.

Pour l'instant, je n'ai pas touché à l'interieur de la BAA et au filtre K&N. Je m'en occuperais quand j'aurais reçu mes pieces...

N'etant pas fan des filtres en mousse, je vais tenter une petite innovation vis a vis du tuto et si les résultats ne me conviennent pas, il sera encore temps de changer mon fusil d'épaule...

quelques photos :


Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Img_4713


Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Img_4714



Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Img_4712
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par migeons Sam 23 Mar 2013 - 18:20

la roue ne va pas envoyer de la flotte par grand pluie!?
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Sam 23 Mar 2013 - 18:52

a priori non, c'est jamais sale a cet endroit, c'est les pots qui prennent
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Lun 25 Mar 2013 - 21:22

Suite a la demi ouverture de la BAA, petit constat intermediaire et non chiffré suite a mon aller retour au taff de ce jour.

Rappel de la config : ouverture de la BAA et des caches lateraux, condamnation de l'ouverture existante, filtre K&N "classique" toujours en place.

Avant de prendre la becane, j'ai effectué la procedure de Reset (15min) compte-tenu de la nouvelle config d'admission, jme suis dis que ca pouvait valoir le coup.

Résultat, je constate une très nette amélioration du comportement de la becane, bien que je ne sois pas sûr d'avoir gagné des bourrins :

- Le moteur semble plus plein, surtout à bas regime
- Plus linéaire sur l'ensemble de la plage d'acceleration
- Les grosses accélerations sont accompagnées d'un bruit rauque bien sympa. En tout cas dans panam, avec le double akra, j'avais l'habitude de voir les voitures s'écarter.... maintenant, même les motos laissent le champs libre... j'ai bien rigolé Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 802960

Niveau AFR, j'avais branché mon boitier, l'ECU semble avoir compensé tout seul comme un grand la nouvelle config : 13.5 au ralenti et 12 en moyenne quand j'ouvre les gaz. J'ai quand même cru voir un moment un ptit 14.5 pratiquement à WOT mais je confirmerais ca demain...

Donc globalement, cette partie de la modif semble faisable sans toucher à la carto.

Edit : en tout cas, je suis quand même ultra supris de la patate de ce moteur LC4 !!! et surtout de la différence de comportement entre le full stock et ce qu'on peut en tirer avec des ajustements
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par Suzu'Kid Mar 26 Mar 2013 - 0:07

Alors tu as entendu avec la BAA ouverte, sympa le bruit non????????? 80 80 80

_________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........



Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 201510
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Modérateur

Votre Moto : Duke 690-Gsxr 750 piste-TLR 200
Messages : 1876
Humeur : Sur la moto => banane
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 64
Localisation : St-Raphaël. Var

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Mar 26 Mar 2013 - 0:34

héhéhé ouais très sympa Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 802960Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 802960Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 802960
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Ven 29 Mar 2013 - 22:38

Hello tous,

Je vous en dis un peu plus sur mon idée de modif de la BAA histoire de voir ce que vous en pensez.

Pour expliquer le pourquoi de cette idée, je suis parti des constatations de supermothard sur le 690 :

1. le LC4 a besoin d'un gros volume de tranquilisation
2. Il faut reduire la resistance à l'admission via une plus grande surface filtrante

Et jme suis dis la chose suvante :

La decoupe de la partie intérieure de la BAA tel que préconisé dans le tuto permet de produire le plus gros volume d'air tranquilisé possible avec la BAA d'origine
Les filtres de type cornet, comme ceux des kits evo permettent de bien réduire la resistance mais, montés en admission direct, ils sont sujets aux pertubations du flux d'air

Pourquoi ne pas combiner les 2 et mettre un filtre cornet dans la BAA découpée comme sur le tuto ? ca vous parait jouable ?

La question a laquelle je ne sais pas répondre, c'est pourquoi le filtre cornet du kit evo permet un gain uniquement en haut de la courbe ? j'ai cherché de la doc ou des exemples équivalents mais je trouve pas.
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par mrictdi Ven 29 Mar 2013 - 22:46

Alors j'ai du mal aussi à comprendre comment un filtre peut t'amener qu'en haut un gain et pas en bas. Par principe, la puissance c'est un ratio couple avec Tr/min donc si tu gagnes en haut, c'est que potentiellement tu gagnes en dessous ou alors cela reviendrait à dire que le gain de couple se situe qu'en haut, mais là j'ai du mal à comprendre pourquoi...
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par scrat Ven 29 Mar 2013 - 22:48

Bien souvent avec le cornet y l'aac de monté .
Pas sur que le cornet seul fasse gagner en "haut" .
scrat
scrat
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Duke track ou presque .
Messages : 954
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Ven 29 Mar 2013 - 22:56

ooook. mais perso je compte pas toucher à l'AAC. donc potentiellement, le montage vous choque pas ?
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par cyrille 74 Sam 30 Mar 2013 - 4:48

Moi ce que y aurai fait , c découper la plaque interieur ou se trouve le filtre d origine et mettre un filtre plus grand a la place , sur toute la surface , comme ça tu as ta surface filtrante augmenté et le volume de tranquilisation de la boite d origine

cyrille 74
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 690 SMC en préparation
Messages : 324
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Sam 30 Mar 2013 - 9:41

cyrille 74 a écrit:Moi ce que y aurai fait , c découper la plaque interieur ou se trouve le filtre d origine et mettre un filtre plus grand a la place , sur toute la surface , comme ça tu as ta surface filtrante augmenté et le volume de tranquilisation de la boite d origine

Oui je vois, mais ca me laisse perplexe car avec la position du filtre en biais, même si on agrandit la surface de filtrage, ca fait quand même environ 1/2 volume de boite avec de l'air non filtrée et 1/2 volume d'air filtré et un gros filtre qui sépare les 2... je ne sais pas si on peut considerer ça comme de l'air tranquilisé car y'a ce gros obstacle au milieu.

La plupart des BAA préparées que j'ai vu, c'etait plutôt à la sauce supermothard avec un volume max d'air non filtré dans la BAA, des entrées d'air élargies, et l'élément filtrant juste avant le conduit d'admission. L'inverse est peut-être possible aussi, avec un élément filtrant au niveau des entrées d'air et la BAA qui ne contient que de l'air filtré.

Mais couper le volume de la boite en 2 tel que c'est fait sur le LC4, je me dis que ca doit pas aider à assurer la continuité du flux d'air.
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par cyrille 74 Sam 30 Mar 2013 - 15:04

unityraptor a écrit:
cyrille 74 a écrit:Moi ce que y aurai fait , c découper la plaque interieur ou se trouve le filtre d origine et mettre un filtre plus grand a la place , sur toute la surface , comme ça tu as ta surface filtrante augmenté et le volume de tranquilisation de la boite d origine

Oui je vois, mais ca me laisse perplexe car avec la position du filtre en biais, même si on agrandit la surface de filtrage, ca fait quand même environ 1/2 volume de boite avec de l'air non filtrée et 1/2 volume d'air filtré et un gros filtre qui sépare les 2... je ne sais pas si on peut considerer ça comme de l'air tranquilisé car y'a ce gros obstacle au milieu.

La plupart des BAA préparées que j'ai vu, c'etait plutôt à la sauce supermothard avec un volume max d'air non filtré dans la BAA, des entrées d'air élargies, et l'élément filtrant juste avant le conduit d'admission. L'inverse est peut-être possible aussi, avec un élément filtrant au niveau des entrées d'air et la BAA qui ne contient que de l'air filtré.

Mais couper le volume de la boite en 2 tel que c'est fait sur le LC4, je me dis que ca doit pas aider à assurer la continuité du flux d'air.

c pourtant le principe de la boite à air d origine , tu augmentes juste la surface de filtration , déja est ce que quelqu un à mesurer la surface du filtre en mm2 et comparer à un cornet , car si la surface de ton cornet est plus petite aucun interet de mettre un cornet
moi c plutot les cornets qui me laisse perplexe lol! comme quoi
après le volume entre la tulipe et le filtre je pense qu il a du être calculer quand même ktm à pas fait une moto au pif

cyrille 74
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 690 SMC en préparation
Messages : 324
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Sam 30 Mar 2013 - 15:40

Oui certes, mais c'est toujours la même question. Le calcul a été fait suivant quelle orientation ? Performances ? Adéquation aux normes ? Espace disponible sur la moto pour loger une BAA

Je pense qu'ils ont surtout trouvé le meilleur compromis entre tout ça mais si l'on cherche la performance pure, supermothard prouve avec ses courbes qu'il y a une marge de manoeuvre assez sympathique... lol!.

Après, je te suis sur les cornets, on en mange à toutes les sauces et la plupart du temps, ca dégrade même les performances. Le seul avantage que j'y vois, c'est l'aspiration sur 360 degrées. Et placé au milieu d'une BAA, ca pourrait peut être donné quelque chose de sympa
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par cyrille 74 Sam 30 Mar 2013 - 16:24

oui vince à fait du bon travail mais il a ouvert la boite à air sur les cotés , est ce que si il avait mis sont filtre comme il avait fait et laisser les ouvertures comme d origine il aurait eu les mêmes perfs , je pense pas
il n y a pas que le filtre qui rentre en compte , sur les anciennes ktm 660 le seul fait d ouvrir le couvercle de la boite à air sans toucher au filtre te faisait déja gagné 5 ou 6 cv
après moi je m insipre des moteurs 4 cylindres et de leur boite à air et mêmes bicylindre , en aucun cas tu met un cornet sur le corps admission c tulipe et pis c tout
la tulipe doit éviter d être à proximiter des parois de la boite ou coller au filtre , après quand tu respect déja ça tu peux faire plein d éssais pour voir ce qui va le mieu

cyrille 74
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 690 SMC en préparation
Messages : 324
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par unityraptor Sam 30 Mar 2013 - 16:47

cyrille 74 a écrit:oui vince à fait du bon travail mais il a ouvert la boite à air sur les cotés , est ce que si il avait mis sont filtre comme il avait fait et laisser les ouvertures comme d origine il aurait eu les mêmes perfs , je pense pas
il n y a pas que le filtre qui rentre en compte , sur les anciennes ktm 660 le seul fait d ouvrir le couvercle de la boite à air sans toucher au filtre te faisait déja gagné 5 ou 6 cv
après moi je m insipre des moteurs 4 cylindres et de leur boite à air et mêmes bicylindre , en aucun cas tu met un cornet sur le corps admission c tulipe et pis c tout
la tulipe doit éviter d être à proximiter des parois de la boite ou coller au filtre , après quand tu respect déja ça tu peux faire plein d éssais pour voir ce qui va le mieu

Globalement, je suis ok avec toi sur la 1ere partie. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert aussi la BAA.

En revanche, ton point sur l'admission via tulipe uniquement me laisse dubatatif dans le sens où KTM vend un kit evo qui comprend un cornet. Et pour reprendre ton point de tout à l'heure, je pense quand même qu'ils ont étudié le truc. Après ça pourrait aussi être purement marketing du genre "woaaaa la classe, il a mis un cornet" mais vu le prix du truc, ça serait quand même un peu violent... Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 9 802960
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum