LC4- le moteur s'eteint en roulant
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LC4- le moteur s'eteint en roulant
Bonjour,
J'ai un souci depuis ce week-end, le moteur s'eteint alors que je suis en train de rouler, au début ça me l'a fait quand j'étais au ralenti mais ce matin le moteur s'est éteint alors que j'étais sur la rocade -> beaucoup moins fun...
la batterie est fatiguée (je démarre au kick depuis 2 semaines à peu près), il faut que je la change mais je n'ai pas encore pris le temps mais c'est bizarre que ça coupe en roulant quand même non?
Ce week-end comme aujourd'hui il pleuvait, est-ce que ça peut avoir un lien?
Est-ce que ça peut être la bougie ou un filtre quelconque qui fait des siennes?
Merci pour votre aide.
J'ai un souci depuis ce week-end, le moteur s'eteint alors que je suis en train de rouler, au début ça me l'a fait quand j'étais au ralenti mais ce matin le moteur s'est éteint alors que j'étais sur la rocade -> beaucoup moins fun...
la batterie est fatiguée (je démarre au kick depuis 2 semaines à peu près), il faut que je la change mais je n'ai pas encore pris le temps mais c'est bizarre que ça coupe en roulant quand même non?
Ce week-end comme aujourd'hui il pleuvait, est-ce que ça peut avoir un lien?
Est-ce que ça peut être la bougie ou un filtre quelconque qui fait des siennes?
Merci pour votre aide.
tony31- Baby KTM
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
moi j'dirais une bougie ou une masse (fil coupé ou qui touche le cadre)
migeons- Ultra VIP
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
La bécane et à carbu ou injection? Si injection est que tu n'as plus de batterie , ne cherche pas plus loin.
Si carbu je ne sais pas
Si carbu je ne sais pas
Dernière édition par titou le Lun 21 Mai 2012 - 13:57, édité 1 fois
titou- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
titou tu parles le Yoda ?titou a écrit:Si injection est que plus de batterie c'est sa
Nerik- Baby KTM
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
Nerik a écrit:titou tu parles le Yoda ?titou a écrit:Si injection est que plus de batterie c'est sa
a oui corrige sa il faut
titou- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
j'avais compris le yoda :-)
mais il me semble bien que c'est à carbu
mais il me semble bien que c'est à carbu
tony31- Baby KTM
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
regarde si ta boite a air est bien fixé, moi javai eu des problèmes avec mon sv il y a longtemps a causes d'une prise d'air.
jeff1911- Sumo Expert
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
En effet j'ai déjà vu se problème avec les boite a air...en gros sa fait comme si tu m'était le starter en roulant...? et donc le moteur s'éteint mais aprés dés que tu es arrêté elle redémarre desuite?
tarnais- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
j'ai regardé vite fait, la boite à air a l'air bien fixée par contre l'ancien proprio avait fait des trous dans la coque pour ouvrir un peu plus l'accès à la boite à air. Peut être que le filtre s'est bouché à force...
oui elle redémarre quasiment de suite après s'être éteinte (tout dépend de mon coup de kick :-)
oui elle redémarre quasiment de suite après s'être éteinte (tout dépend de mon coup de kick :-)
tony31- Baby KTM
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
Regarde si le manchon en plastique et bien fixer au niveau de la
Sorti de la boite à air et de l'entree du carbu et répare nous sa avant le 3 juin
Sorti de la boite à air et de l'entree du carbu et répare nous sa avant le 3 juin
tarnais- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
tarnais a écrit:Regarde si le manchon en plastique et bien fixer au niveau de la
Sorti de la boite à air et de l'entree du carbu et répare nous sa avant le 3 juin
Ahah, t'inquiètes elle sera apte à cette date!
tony31- Baby KTM
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
Si tu as un capteur de béquille sur ta bécane c'est peut être lui qui déconne..... il suffit qu'il se mette a déconné quand tu roule et pof tout s'éteint et après une fois arrête (plus rien ne bouge, sa vibre plus,....) sa remarche....
tarnais- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
Oui mais si il déconnait je pense que sa ferai de petit coupure non ?tarnais a écrit:Si tu as un capteur de béquille sur ta bécane c'est peut être lui qui déconne..... il suffit qu'il se mette a déconné quand tu roule et pof tout s'éteint et après une fois arrête (plus rien ne bouge, sa vibre plus,....) sa remarche....
titou- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
avec certain allumages il faut obligatoirement une batterie sinon il ne fonctionne plus, change la batterie HS en premier.
christophe- Sumo Expert
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
christophe a écrit:avec certain allumages il faut obligatoirement une batterie sinon il ne fonctionne plus, change la batterie HS en premier.
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
oui je vais faire ça mais c'est bizarre car ça fait un moment que ma batterie galère et ça fait juste 2j qu'elle s'eteint en roulant
tony31- Baby KTM
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
tony31 a écrit:oui je vais faire ça mais c'est bizarre car ça fait un moment que ma batterie galère et ça fait juste 2j qu'elle s'eteint en roulant
peut etre qu'avant la batterie galéré pour le démarreur mais pas assez pour l'allumage
titou- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
J'ai appelé mon concess' KTM, pour lui, ça viendrait plutôt du contacteur de béquille donc je regarderais ça + changement de batterie et on verra ce que ça donne...
en attendant me revoilà en 125
en attendant me revoilà en 125
tony31- Baby KTM
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
tony31 a écrit:J'ai appelé mon concess' KTM, pour lui, ça viendrait plutôt du contacteur de béquille donc je regarderais ça + changement de batterie et on verra ce que ça donne...
en attendant me revoilà en 125
du moment que t'arrive a tout réparer pour le 3
en espérant que le problème viens bien de la.
jeff1911- Sumo Expert
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
tony31 a écrit:J'ai appelé mon concess' KTM, pour lui, ça viendrait plutôt du contacteur de béquille donc je regarderais ça + changement de batterie et on verra ce que ça donne...
en attendant me revoilà en 125
Il Faut que tu "chunte" pour voir si c'est bien lui mais j'espère que se n'est que sa
titou- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
titou a écrit:tony31 a écrit:J'ai appelé mon concess' KTM, pour lui, ça viendrait plutôt du contacteur de béquille donc je regarderais ça + changement de batterie et on verra ce que ça donne...
en attendant me revoilà en 125
Il Faut que tu "chunte" pour voir si c'est bien lui mais j'espère que se n'est que sa
t'entends quoi par "chunte"?
tony31- Baby KTM
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
Shunte pardon
Je crois qu'il y a 3 fils qui arrive au contacteur de la béquille. Il faut en relié 2 car le troisième est pour le voyant. Mais je ne sais plus quel couleur de fils il faut relier. Comme sa ta moto va croire que la béquille est tout le temps plié
Je crois qu'il y a 3 fils qui arrive au contacteur de la béquille. Il faut en relié 2 car le troisième est pour le voyant. Mais je ne sais plus quel couleur de fils il faut relier. Comme sa ta moto va croire que la béquille est tout le temps plié
titou- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
titou a écrit:Shunte pardon
Je crois qu'il y a 3 fils qui arrive au contacteur de la béquille. Il faut en relié 2 car le troisième est pour le voyant. Mais je ne sais plus quel couleur de fils il faut relier. Comme sa ta moto va croire que la béquille est tout le temps plié
Effectivement j'ai lu la même explication sur un autre forum (apparemment c'est un problème récurrent sur les LC4) mais pareil le gars savait pas quelles couleurs relier...
si il y a 3 fils, il doit pas y avoir trop de combinaisons :-p
tony31- Baby KTM
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
tony31 a écrit:titou a écrit:Shunte pardon
Je crois qu'il y a 3 fils qui arrive au contacteur de la béquille. Il faut en relié 2 car le troisième est pour le voyant. Mais je ne sais plus quel couleur de fils il faut relier. Comme sa ta moto va croire que la béquille est tout le temps plié
Effectivement j'ai lu la même explication sur un autre forum (apparemment c'est un problème récurrent sur les LC4) mais pareil le gars savait pas quelles couleurs relier...
si il y a 3 fils, il doit pas y avoir trop de combinaisons :-p
tu prends un multi mètre est tu trouve la masse. Après sa ne sera pas compliqué tu relie la masse a un fils puis l'autre. Un fils va allumer le voyant et l'autre non (sa sera le bon fils).
A mon avis la masse est noir ou marron
titou- Ready To Race
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Re: LC4- le moteur s'eteint en roulant
il me semble que le Tarnais est pas si bête car il avait trouvé a priori le problème...
tarnais- Ready To Race
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