KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

baa+carto 2rteam

2 participants

Aller en bas

baa+carto 2rteam Empty baa+carto 2rteam

Message par missile79 Ven 8 Juin 2012 - 8:20

bonjour à tous,voila j'ai un SD équipé d'une boite à air 2rteam et la carto qui va avec+des Leo carbon,sls +lamda viré et j'aimerai savoir si quelqu'un est un peu dans dans la même configue pour me donner ces impressions et si vous avez comparé leur carto avec celle d'une full akra ktm!?

missile79
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 superduke 2007
Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : reconvilier,suisse

Revenir en haut Aller en bas

baa+carto 2rteam Empty Re: baa+carto 2rteam

Message par supermothard Ven 8 Juin 2012 - 8:41

d'après ce que je sait 2Rteam modifie surtout l'allumage pour donner des sensations mais en terme de perf ça n'apporte pas grand chose du moins pour ce qui est de ses carto generique. après si il a fait du sur mesure pour cette moto c'est autre chose.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

baa+carto 2rteam Empty Re: baa+carto 2rteam

Message par missile79 Ven 8 Juin 2012 - 9:06

bin voila tu comfirmes çe que j'ai constaté!!! d'après ma comparaison de carto ils ont mis juste une maps ktm full akra avec l'avance d'allumage d'une 2005 qui a donc plus d'avance que les 2007et+ et aussi viré les pap auxi!!! Je trouve pas ça terrible pour ce que ça coute,surtout qui me semble pas vraiment que ça marche mieux qu'une d'origine et en plus avec la perte de douceur en bas et l'effet on/off :(

missile79
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 superduke 2007
Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : reconvilier,suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum