KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mesure de l'AFR en embarqué

+21
Gagy
supermothard
thierry ccb
armagedon
cyrille 74
ROILUS
bbruno
puma4
ktm.street-tracker
philvtrsp2
Rico
Suzu'Kid
digga_dc
migeons
Koufig
ledom
Prowler
Riton
Katomeuch
mrictdi
unityraptor
25 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Koufig Mer 28 Nov 2012 - 10:07

unityraptor a écrit:je progresse...
Lâche rien !
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Mer 28 Nov 2012 - 16:37

Bon ben c'est gagné, j'ai decrypté l'ensemble d'une autre maniere. j'ai accès aux sources directements now.

J'ai déja recup le protocole d'init KWP, le calcul de la clé d'authentification, etc, etc.

La ligne qui suit, c'est juste pour prouver que je raconte pas de betises lol! comprendra qui pourra :

11123772655450801483L -> setkeys() -> KEYW,KEYR puis KWPReply -> sendkey(blablabla calculateKey()) en reply d'un seed reçu code service 0x67 appelé via un switch sur la variable message position start+4

Voila, jpense que j'irais pas plus loin par respect pour les gens qui ont bossé sur ce magnifique soft et tout ca gratuitement. Mais c'etait un ptit défi perso de reussir à comprendre le protocole. surement qu'un jour je mettrais un ptit prog pour mettre en application a titre perso.

En tout cas, chapeau aux dev parce que c'est une put.... d'usine à gaz

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Koufig Mer 28 Nov 2012 - 16:54

C'est tout bon ça (même si je ne comprends rien non plus) : arriveras-tu à partager le résultat de façon discrétionnaire mais accessible comme Meou avec TunECU ou Katomeuch avec le câble ECU, ou tout les membres actifs qui apportent chacun à leur façon ? Ça serait une vrai réussite !
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par migeons Mer 28 Nov 2012 - 16:55

Smile3 Smile1 Smile2 Smile2 ................................... Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 842938
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Mer 28 Nov 2012 - 16:59

Là on a un expert mécano en informatique Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 960881Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 468792[/quote]



héhéhé.... Voila a quoi je m'amuse d'habitude :

unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Mer 28 Nov 2012 - 17:02

Koufig a écrit:C'est tout bon ça (même si je ne comprends rien non plus) : arriveras-tu à partager le résultat de façon discrétionnaire mais accessible comme Meou avec TunECU ou Katomeuch avec le câble ECU, ou tout les membres actifs qui apportent chacun à leur façon ? Ça serait une vrai réussite !

Bah euh, ca reviendrait a partager le travail de meou... c'est son code que j'ai depioté. Après refaire un truc a part en partant de 0 si vous avez une idée precise, why not mais refaire un tuneecu bis, ca a pas trop d'interet non ?
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par migeons Mer 28 Nov 2012 - 17:03

et ba! ça allait plus vite d'aller lui foutre un coup de latte au truc!........ Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 805827 lol!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Katomeuch Mer 28 Nov 2012 - 17:12

Koufig voulait juste savoir si tu pouvais faire un truc qui nous permet de reprendre ton idée première qui est de contrôler les afr en temps réel pour pouvoir bosser un peu plus sur l'injection avec certains membres actifs qui connaissent le sujet "injection et carto".

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Koufig Mer 28 Nov 2012 - 17:32

Voilà, Katomeuch parle le Koufig couramment et a su proposer une traduction correcte lol!

L'idée derrière tout cela serait idéalement de pouvoir collecter les données sans devoir passer par un banc afin d'apporter les correctifs propres à chaque moteur/condition/objectif.
Sachant que je n'ai ni les moyens ni le temps de passer ma bécane au banc entre deux correctifs depuis ma montagne.
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Mer 28 Nov 2012 - 18:17

haaaa ok ! je parle pas encore bien le koufig moi Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960

Sinon, bien entendu, je partagerais toutes mes trouvailles pour la mesure d'AFR mais comme indiqué plus avant dans le post, l'acquisition de valeurs via l'ECU n'est pas viable car la fréquence d'interrogation est tros faible. D'autre part, la mesure de l'AFR a proprement parler necessite déja d'acheter une sonde large bande et un "truc" qui permettra de faire l'acquisition des valeurs de cette sonde. Mon truc a moi, c'est un Arduino (pour ceux qui connaissent pas : http://www.arduino.cc/).

Il y a tout ce qu'il faut dans ce petit zigouigoui pour faire l'acquisiton de 60 capteurs s'il le fallait, en plus c'est super simple à utiliser même pour des débutants en prog ou en électronique et ca coute pas cher (40€ pour le plus puissant des arduinos, a comparer aux 200 € mini des interfaces d'acquisition) alors qu'avec 3 lignes de code ça fait la même chose:lol!:

Enfin bon, tout ça pour dire que de toutes façons tout sera dispo (liste du matos, schéma elec, prog arduino, prog pc etc etc) pour tout le monde, y'a aucun souci

PS : je garde en plus une petite surprise supplémentaire pour la fin mais chuuuuuuuuut <------ ça c'est pour le teasing


Dernière édition par unityraptor le Mer 28 Nov 2012 - 20:20, édité 1 fois
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Mer 28 Nov 2012 - 19:15

migeons a écrit:et ba! ça allait plus vite d'aller lui foutre un coup de latte au truc!........ Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 805827 lol!

Oui mais y'a un mode acqusition autonome de cible. Tout ce qui bouge dans le champs de la cam montée sur la tourelle est automatiquement visé et si c'est pas dans le champ de vision, y'a des capteurs de detection de mouvement sur les 4 faces pour que la cam pointe dans cette direction.

Tout ca pour dire que pour chasser les piaf dans mon jardin quand je plante du gazon (ou accessoirement mes collegues au travail), c'est radical

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par mrictdi Mer 28 Nov 2012 - 20:31

unityraptor a écrit:
migeons a écrit:et ba! ça allait plus vite d'aller lui foutre un coup de latte au truc!........ Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 805827 lol!

Oui mais y'a un mode acqusition autonome de cible. Tout ce qui bouge dans le champs de la cam montée sur la tourelle est automatiquement visé et si c'est pas dans le champ de vision, y'a des capteurs de detection de mouvement sur les 4 faces pour que la cam pointe dans cette direction.

Tout ca pour dire que pour chasser les piaf dans mon jardin quand je plante du gazon (ou accessoirement mes collegues au travail), c'est radical

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960
Ta video m'a fait piss.... de rire Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 me suis imaginé avec un truc comme ça dans l'appart en mode chien de garde et rien qu'à l'idée, j'étais plié...le pire c'est qu'en regardant ta vidéo, je me demandais au début à quoi ça servait...me suis dit "le mec il est zarb il s'est fabriqué un robot clébard au moins, tu me diras il a pas à ramasser les crottes....puis me suis dit, c'est con tu t'imagines t'arrive à faire tirer le truc, et là j'entends juste bing et j'éclate de rire Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960
Franchement Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 762845 demain je montre ça à un collègue de boulot qui est fan de ces programmations
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Riton Mer 28 Nov 2012 - 20:39

unityraptor a écrit:Il y a tout ce qu'il faut dans ce petit zigouigoui pour faire l'acquisiton de 60 capteurs s'il le fallait, en plus c'est super simple à utiliser même pour des débutants en prog ou en électronique et ca coute pas cher (40€ pour le plus puissant des arduinos, a comparer aux 200 € mini des interfaces d'acquisition) alors qu'avec 3 lignes de code ça fait la même chose lol!

Intéressant ! ça fait le stockage aussi ou tu dois y mettre un pc au Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684 ?
T'as un lien d'un modèle en particulier pour ce genre d'application ?
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Mer 28 Nov 2012 - 20:44

Ta video m'a fait piss.... de rire Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 me suis imaginé avec un truc comme ça dans l'appart en mode chien de garde et rien qu'à l'idée, j'étais plié...le pire c'est qu'en regardant ta vidéo, je me demandais au début à quoi ça servait...me suis dit "le mec il est zarb il s'est fabriqué un robot clébard au moins, tu me diras il a pas à ramasser les crottes....puis me suis dit, c'est con tu t'imagines t'arrive à faire tirer le truc, et là j'entends juste bing et j'éclate de rire Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960 Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960
Franchement Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 762845 demain je montre ça à un collègue de boulot qui est fan de ces programmations

En fait ca sert a rien mise a part a continuer a faire du dev (chose que je ne fais plus dans mon taff) et s'amuser a concevoir des trucs toujours plus dingue.


Dernière édition par unityraptor le Mer 28 Nov 2012 - 20:52, édité 1 fois
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Mer 28 Nov 2012 - 20:52

Intéressant ! ça fait le stockage aussi ou tu dois y mettre un pc au Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 157684 ?
T'as un lien d'un modèle en particulier pour ce genre d'application ?

il existe des shields (nom donné aux platines additionnelles pour l'arduino) qui gerent les cartes SD par exemple :

http://www.adafruit.com/products/243 19$ sans la carte
https://www.sparkfun.com/products/9802 15$ sans la carte (penser a bien lire les commentaires sur sparkfun pour verifier la compatibilité des shields ou les trucs spéciaux, c'est une mine d'info)

Et coté arduino, y'a un mec qui a developpé une librairie qui gere la lecture ecriture sur carte SD de maniere ultra simple (avec des exemples d'utilisation dans la colonne de droite) :

http://arduino.cc/en/Reference/SD

Après tu peux y mettre un pc aussi via la laison usb en simple port serie
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Jeu 29 Nov 2012 - 11:05

Hop, j'ai recu une partie des pieces aujourd'hui Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 750212

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Imag0714

- La sonde large bande + controleur inline
- L'adaptateur Pas M12 -> M18 pour le collecteur
- Le bouchon M12 pour retirer la sonde actuelle

En gros, il me manque encore un pack de connecteurs, dès qu'ils arrivent, je peux commencer
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Koufig Jeu 29 Nov 2012 - 11:21

Le clavier il passe sous la selle ?

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 38125
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Jeu 29 Nov 2012 - 11:35

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 802960
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Riton Jeu 29 Nov 2012 - 19:34

C'est génial cet Arduino !!!
Après un peu de lecture sur le net, je confirme : c'est de la balle !

Il en existe avec interface BT embarquée ou via shield, ou même en WiFi.
Il serait donc imaginable d'envoyer les informations captées "en direct" qui serait affichées sur un Smartphone afin d'afficher : AFR, TPS, régime moteur et pourquoi pas aussi la valeur du (ou des sur les 990) capteur de dépression des corps d'admission.
Ceci permettrait de capter plus de logs là où l'AFR est a améliorer !
De plus on pourrait activer et désactiver le log depuis le smartphone puisque communication bi-directionnelle Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 805827
Ceci permettrait de s'abstenir de récupérer la température moteur, puisqu'idéalement les mesures doivent se faire "moteur chaud" (sur l'autotune du power commander, on récupére la t° et on défini le seuil à partir de où les corrections commencent)




Dernière édition par Riton le Jeu 29 Nov 2012 - 21:47, édité 1 fois
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Prowler Jeu 29 Nov 2012 - 19:51

Ouais...



... mais c'est nul en comparaison d'un bon ECU émulable, un ES690 et d'un PC portable avec INCA. lol!
Prowler
Prowler
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : noire avec 2 roues
Messages : 1474
Humeur : joueuse et schizophrène
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : au fond du couloir à droite

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Riton Jeu 29 Nov 2012 - 20:10

Prowler a écrit:Ouais...



... mais c'est nul en comparaison d'un bon ECU émulable, un ES690 et d'un PC portable avec INCA. lol!

Rabat-joie ! lol!

Laisse les geeks s'éclater !
Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 679266

Merci en tout cas unityraptor, moi ça me stimule le ciboulo et j'aime bien
Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 960881
(ça me permet de me concentrer sur autre chose que le plan social de 150 personnes qui va avoir lieu dans ma boîte probablement la semaine prochaine...)
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Katomeuch Jeu 29 Nov 2012 - 20:23

Je suis aussi tout existé, mais j'ai peur d'être largué par la partie électronique. Si je peux aider sur un autre plan...

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par Riton Jeu 29 Nov 2012 - 21:35

Extrait du manuel d'atelier du 990 : Infos sur les capteurs

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Ktm0111Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Ktm0211

Si ça peut aider...
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par digga_dc Jeu 29 Nov 2012 - 22:12

Je vous aiderais bien, mais je suis bien bien largué....mais d'une force!
digga_dc
digga_dc
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 690 Duke V R
Messages : 452
Humeur : "mets de l'huileee!"
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : 92- colombes

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 Empty Re: Mesure de l'AFR en embarqué

Message par unityraptor Jeu 29 Nov 2012 - 22:36

Katomeuch a écrit:Je suis aussi tout existé, mais j'ai peur d'être largué par la partie électronique. Si je peux aider sur un autre plan...

La partie électronique c'est naze t'inquiete. J'ai jamais fait d'electronique mis a part au lycée en physique et pourtant j'ai construit un robot lol!.

Pour revenir à l'arduino, je te confirme riton, tu peux imaginer tout un tas d'application (wifi, bluetooth, log sur carte sd, intégration de module gps), y'a pas de limites.

Poussé à l'extreme, tu peux même t'amuser à rebalancer les infos dans ton casque la dessus : http://www.lumus-optical.com/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=15

Ca c'est mon prochain projet, dès que j'arrive a mettre la main sur un module equivalent Mesure de l'AFR en embarqué - Page 2 750212

Sinon, pour ce qui est de balancer les infos sur le tel, il faut quand même avoir l'appli qui va bien sur ce dernier
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum