KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuto Montage Scottoiler 1190 Adventure

2 participants

Aller en bas

Tuto Montage Scottoiler 1190 Adventure Empty Tuto Montage Scottoiler 1190 Adventure

Message par Smop Sam 08 Juin 2013, 21:19

Hello -

J'ai enfin trouvé le temps hier pour terminer le montage du graisseur automatique de chaîne Scottoiler.

Je poste le message ici, mais un modo préfèrera peut-être le déplacer dans le sujet consacré au Scottoiler.

Le meilleur passage du tube qui relie le réservoir au bec de graissage n'est pas évident à trouver. J'ai fait pas mal d'essais pour arriver à ceci. La dépression est récupérée sur la pipe d'admission du cylindre avant, qui se trouve à droite de la moto. L'autre est plus proche, mais plus compliquée d'accès.

L'ensemble n'est pas très joli, mais le système a l'air de bien fonctionner. Il faudra garder à l'oeil le coude du tuyau qui va travailler avec les mouvements du bras oscillant. J'ai laissé un peu de mou et protégé la zone de frottement sur le cadre par un bout de tuyau gainé de coton.

Voilà à quoi ça ressemble.

Tuto Montage Scottoiler 1190 Adventure Reserv10

Tuto Montage Scottoiler 1190 Adventure Passag10

Tuto Montage Scottoiler 1190 Adventure Arrier10

Tuto Montage Scottoiler 1190 Adventure Ensemb10

Georges


Smop
Smop
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 Supermoto R
Messages : 197
Humeur : Le bonheur est dans le changement...
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 58
Localisation : 600 m de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Montage Scottoiler 1190 Adventure Empty Re: Tuto Montage Scottoiler 1190 Adventure

Message par mrictdi Sam 08 Juin 2013, 22:18

Les discussions autour de ce tuto se passent ici:
https://www.ktmmania.net/t9861-discussions-autour-du-tuto-montage-scottoiler-1190-adventure#240364

Un grand merci à toi Georges.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum