KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ?

3 participants

Aller en bas

[690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ? Empty [690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ?

Message par RforceOne Jeu 29 Aoû 2013 - 16:20

Salut à tous,

Voilà j'ai un petit souci avec ma 690 SMC R de 2013, quand je coupe les gaz et que je laisse aller la moto un petit bout et que je tire l’embrayage, le ralenti descend très bas et très souvent la moto cale, quand le ralenti descend vraiment très très bas j'entend un petit Clique au niveau du moteur.


Je suis passer chez ktm près de chez moi, et le mecano m'a dit que c'etait car il n'y avait pas le cache filtre et qu'elle avait pas assez d'air... J'en doute un peu, mais je voulais bien essayer sa théorie jusqu'à qu'il me dise au téléphone que le cache n'est pas livrable avant mi-septembre, ce qui fait long tout de même, pour voir que ce n'est pas ça...

Avez-vous déjà eu un problème similaire ??
RforceOne
RforceOne
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMC R 2013 / Yamaha YZF-R1 2008
Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ? Empty Re: [690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ?

Message par supermothard Jeu 29 Aoû 2013 - 17:52

ah ! il y a un manque dans ton exposé. tu as surement voulu dire " trop pauvre " ? et dans ce cas c'est logique mais c'est le contraire elle a trop d'air.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

[690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ? Empty Re: [690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ?

Message par Dr-Greenthumb Sam 5 Oct 2013 - 22:56

Moi ça m'est arrivé de caler quand j'ai enlever le db killer de l'akra. 
Dr-Greenthumb
Dr-Greenthumb
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMC R
Messages : 54
Humeur : orange sanguine
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum