KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déports de platine

+21
jeje19
Pierrot509
Poukounou
Rabbit23
sjlouis
Vam74
Pit
FullPo68
mrictdi
FK
xav997
katerman21
katoche69
victor
PIERROT
Cronos
aletchou
scrat
barnabé
Katomeuch
chico44
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déports de platine - Page 3 Empty Re: Déports de platine

Message par sjlouis Sam 22 Nov 2014 - 19:01

KTMax, je suis intéressé car j'ai aussi le pied gauche qui reste sous le sélecteur et le pied droit à coté de la pédale de frein et j'ai souvent les pieds qui dégagent sur cette moto. Comme c'est une habitude que j'ai depuis plus de 20 ans (mes autres motos ne posaient pas de problème), je préfèrerais éviter d'acheter un accessoire qui ne résoudrait pas le problème.

Donc est-ce que cela a résolu ton problème?

Merci Smile2
sjlouis
sjlouis
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Super Duke 1290 et Aprilia SXV 550
Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Gironde et Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Déports de platine - Page 3 Empty Re: Déports de platine

Message par KTMax Mar 25 Nov 2014 - 23:45

sjlouis a écrit:KTMax, je suis intéressé car j'ai aussi le pied gauche qui reste sous le sélecteur et le pied droit à coté de la pédale de frein et j'ai souvent les pieds qui dégagent sur cette moto. Comme c'est une habitude que j'ai depuis plus de 20 ans (mes autres motos ne posaient pas de problème), je préfèrerais éviter d'acheter un accessoire qui ne résoudrait pas le problème.

Donc est-ce que cela a résolu ton problème?

Merci Smile2

Salut Sjlouis, j'ai testé les platine lors d'un ptit roulage et j'aime beaucoup la position des repose-pieds typé sport (j'ai mis la position la plus haute).
Dans les petits virolos, on est tout de suite à l'aise pour attaquer, voir poser un genou sans même déhancher, pour le circuit ça va être tip top ! 
Concernant les pieds, je ne m'en rends pas trop compte, je fais 1,68m et cette moto est juste parfaite dans cette config ! (ça change beaucoup la position, alors pour les nains comme moi, n'hésitez surtout pas vu la qualité du produit)
KTMax
KTMax
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1.2.9.0
Messages : 131
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Déports de platine - Page 3 Empty Re: Déports de platine

Message par sjlouis Mer 26 Nov 2014 - 18:02

J'avais cru que tu ne pouvais pas passer les vitesses parce que tu ne pouvais pas le laisser sous le sélecteur sous peine de te le faire emporter. C'est juste une question de taille alors  ;-)  .
sjlouis
sjlouis
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Super Duke 1290 et Aprilia SXV 550
Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Gironde et Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum