KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm

2 participants

Aller en bas

comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm Empty comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm

Message par bretagnejoy56 Lun 3 Mar 2014 - 21:53

en faite je voulais savoir s'il est possible de savoir ou comment faire pour savoir si le boîtier est reprogramé avec ma ligne Wings. et aussi comment savoir si elle est limité en puissance sur les 3 premier rapport.

bretagnejoy56
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 690 sm ligne Wings
Messages : 30
Humeur : Motard
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : 56700

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm Empty Re: comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm

Message par abel sm Lun 3 Mar 2014 - 23:10

salut.
pour savoir si la carto à été changée, c'est soit chez ktm soit par le logiciel gratuit tune écu à condition d'acheter le câble pour relier ta moto à ton pc. tu peut aussi changer de carto comme ça. 
pour la bride, soit par tune écu ou tu peut la décocher (automatique si carto akra) soit elle est supprimé de manière physique en débranchant deux fils dans le moteur.
voir ICI à quoi ça ressemble. 

_________________
Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades  comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm 69893 comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm 802960
abel sm
abel sm
Modérateur

Votre Moto : 690 sm
Messages : 5505
Humeur : R.A.S
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze 19 , roche le peyroux

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm Empty Re: comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm

Message par bretagnejoy56 Lun 3 Mar 2014 - 23:40

merci je vais télécharger le logiciel et essayer de trouver le cordon.

bretagnejoy56
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 690 sm ligne Wings
Messages : 30
Humeur : Motard
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : 56700

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm Empty Re: comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm

Message par abel sm Lun 3 Mar 2014 - 23:48

fait un MP à Katomeuch sur ce fofo, je crois qu'il lui en reste. 

_________________
Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades  comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm 69893 comment savoir si la reprogrammation a été faite ou pas sur une 690 sm 802960
abel sm
abel sm
Modérateur

Votre Moto : 690 sm
Messages : 5505
Humeur : R.A.S
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze 19 , roche le peyroux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum