KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel

5 participants

Aller en bas

Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel Empty Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel

Message par KTMich Mar 15 Juil 2014 - 15:07

Bonjour,

Je comprend pas cette phrase du manuel : "Visser la vis de réglage ds le sens des aiguilles d'une montre (...) jusqu'à ce que le prochain clic soit perceptible"  et ensuite il faut visser ds le sens inverse d'un nombre de clic d'écrit dans le manuel.

Ce que je comprend pas c'est qu'il faut viser d'un seul clic pour dévisser de plusieurs....!!???
Alors que pour les autres réglage il faut visser jusqu'à une buté pour ensuite dévisser d'un nombre X de clic ce qui est beaucoup plus logique pour moi!

Merci de m'éclairer sur ce point, ceux qui ont déjà effectué des réglages sur leur suspension arrière.

:)
KTMich
KTMich
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : superduke 1290r
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel Empty Re: Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel

Message par Cronos Mar 15 Juil 2014 - 15:43

Je pense qu'ils veulent dire de visser jusqu'à ce que le dernier clic soit perceptible (le premiet en dévissant). Après je me trompe peut être.

Cronos
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Messages : 746
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 38
Localisation : Le Mans 72

Revenir en haut Aller en bas

Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel Empty Re: Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel

Message par toutounet22 Mar 15 Juil 2014 - 19:53

Je le comprends également comme ça,  sinon comme tu le dis, il ne serait pas possible de dévisser de plusieurs clics

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel Empty Re: Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel

Message par rominouche Mar 15 Juil 2014 - 20:39

Il faut toujours visser à fond, et dévisser du nombre de clic voulu
rominouche
rominouche
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 690 Duke R 2011
Messages : 1313
Humeur : Gaaaazzzzz
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 45
Localisation : 84 Velleron

Revenir en haut Aller en bas

Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel Empty Re: Aide par rapport au réglage suspension décrit dans le manuel

Message par serenite lux Jeu 31 Juil 2014 - 19:37

salut les Mecs, 

je viens d'acquérir une 1190 R adventure et je voudrais aussi savoir comment régler les suspensions.

seul sans bagages
à deux sans bagages
à deux avec bagages

la molette de la suspension arrière faut-il viser ds le sans d'une aiguille d'une montre pour la durcir ou ….

pour la fourche avant il faut faire de meme ou autrement …

merci à vous pour ces précisions ce serait sympa

serenite lux
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 R
Messages : 1
Humeur : OURS
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 54
Localisation : sanary

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum