KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?)

4 participants

Aller en bas

Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?) Empty Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?)

Message par Mimile Jeu 7 Aoû 2014 - 19:21

Salut tout le monde !

Je me chauffe pour changer les silencieux sur ma SMT, je me suis trouvé 2 options : acheter des wings d'occasion ou des Roadsitalia Projesix neufs !

Le problème c'est que le Wings c'est un modèle Adventure... Quelqu'un sait si ca se monte sur une SMT ?

Et pour les Projsix, j'aurai bien aimé un retour sur le niveau sonore... J'ai un peu peur d'avoir une mauvaise surprise après l'achat et que ca fasse trop de bruit pour que je les garde.
J'ai cru comprendre en lisant des posts un peu partout qu'ils sont un peu plus bruyants que les Wings, mais à quel point ?

Si vous avez des infos pour moi je suis preneur !!!  Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?) 762845

Mimile
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SMT '09
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?) Empty Re: Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?)

Message par lcxt Ven 8 Aoû 2014 - 20:44

Hello
J'ai depuis peu les Road que tu comptes acheter. Visibles dans un autre sujet consacre aux Roadsitalia. Bon cote bruit c'est pas mal mais je n'ai pas de reference pour comparer. Comme repère, j'embauche à 7h et les voisins ne m'ont encore foutu un coup  de fusil donc....... Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?) 544276
lcxt
lcxt
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM990SMT
Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?) Empty Re: Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?)

Message par Mimile Ven 8 Aoû 2014 - 21:54

Forcément sans référence c'est plus compliqué de faire un comparatif !  lol!

Mais ton ressenti perso c'est que tu vas te faire arrêter dès que tu croises un bleu ?

Mimile
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SMT '09
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?) Empty Re: Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?)

Message par hlf83 Ven 8 Aoû 2014 - 23:41

Salut
J'ai eu des roadsitalia sur mon smt et j'ai été obligé de les retirer car les gendarmes qui contrôle l’accès à mon boulot m'ont prévenu, donc j'ai évité de jouer.
Ce n'était pas les Projesix mais les spécial carbone, qui ont le même diamètre de sortie qui est très gros même avec les db.
Le bruit est magnifique mais "fort".
hlf83
hlf83
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 690 smcr+1250 GS
Messages : 2538
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 50
Localisation : 83 hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?) Empty Re: Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?)

Message par lcxt Sam 9 Aoû 2014 - 7:35

Mimile a écrit:Forcément sans référence c'est plus compliqué de faire un comparatif !  lol!

Mais ton ressenti perso c'est que tu vas te faire arrêter dès que tu croises un bleu ?

C 'est sur que coté maréchaussée, ils doivent t'entendre arriver de loin. Apres tout est une question de bon sens: en ville je tire pas les rapports, quand je rentre tard du taf, j'essaie de me faire discret. ...... J'ai qd meme une reference: mon Ducat de piste fait plus de bruit !
lcxt
lcxt
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM990SMT
Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?) Empty Re: Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?)

Message par stephane95 Sam 9 Aoû 2014 - 9:14

J'ai eu les Roads puis les Wings.
Un peu bruyant à mon goût les Roads...
J'ai préféré les Wings.
Et puis un Roads s'est cassé au bout de 2 ans donc pas de chance ...
stephane95
stephane95
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS 2018
Messages : 1908
Humeur : SMT => 1190 S => 1290 SAS
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 58
Localisation : 95 - Cormeilles en Parisis

http://photos.stef.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?) Empty Re: Infos sur Roadsitalia Projsix (ou Wings ?)

Message par Mimile Sam 9 Aoû 2014 - 9:16

Ok ca colle avec ce que je me disais.
Reste a savoir si je peux monter sur ma SMT les silencieux dwings de l'adventure...

Mimile
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SMT '09
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum