KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

merdouillage tunecu (ou : on ne devrait jamais toucher aux choses qu'on ne maitrise pas)

+10
mrictdi
B.I.G.
8r!ce
AGAPOSTEMON
duking
stephane95
supermothard
babwin
abel sm
tinitini
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

merdouillage tunecu (ou : on ne devrait jamais toucher aux choses qu'on ne maitrise pas) - Page 3 Empty Re: merdouillage tunecu (ou : on ne devrait jamais toucher aux choses qu'on ne maitrise pas)

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 11:54

Et ben c'est long cette histoire.....
Pourvu que ça marche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merdouillage tunecu (ou : on ne devrait jamais toucher aux choses qu'on ne maitrise pas) - Page 3 Empty Re: merdouillage tunecu (ou : on ne devrait jamais toucher aux choses qu'on ne maitrise pas)

Message par tinitini Jeu 19 Fév 2015 - 8:40

ça y est : retour de voyage, je suis passé chercher la moto au garage. Générateur d'impulsions changé, et maintenant, reste à voir ce que ça va donner. Le mécano me dit qu'il n'a pas eu le temps de beaucoup tester : effectivement, même pas 5km en plus au compteur. A voir ce que ça va donner dans les prochains jours.
tinitini
tinitini
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SMR 990 & 690 Enduro R
Messages : 380
Humeur : N'être rien. Surtout sans se fatiguer.
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

merdouillage tunecu (ou : on ne devrait jamais toucher aux choses qu'on ne maitrise pas) - Page 3 Empty Re: merdouillage tunecu (ou : on ne devrait jamais toucher aux choses qu'on ne maitrise pas)

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 9:49

En espérant que se sera enfin réglé cette histoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merdouillage tunecu (ou : on ne devrait jamais toucher aux choses qu'on ne maitrise pas) - Page 3 Empty Re: merdouillage tunecu (ou : on ne devrait jamais toucher aux choses qu'on ne maitrise pas)

Message par tinitini Jeu 19 Fév 2015 - 19:37

lau31ver a écrit:En espérant que se sera enfin réglé cette histoire !

oui, thx :-D

Ce soir, juste eu l'occasion de faire un retour boulot/maison en roulant presque au pas, pour cause d'embouteillage monstrueux, XXL++, sous la pluie.  Bonne nouvelle, pas calé une seule fois, alors que j'ai passé mon temps à rétrograder/débrayer. Je vais essayer de me faire une grande sortie ce week-end, pour tester à fond. Mais, pour le moment, ça semble plutôt bon signe.
tinitini
tinitini
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SMR 990 & 690 Enduro R
Messages : 380
Humeur : N'être rien. Surtout sans se fatiguer.
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum