KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de freinage.

3 participants

Aller en bas

Problème de freinage.  Empty Problème de freinage.

Message par gtur Ven 10 Avr 2015 - 17:56

Bonjour

J'ai monté en janvier un maitre cylindre PR 15 RCS sur ma 690 Duke. Au début super, le freinage est réellement meilleur. Mais en mars je me retrouve sans frein avant et avec de l'air dans le haut du circuit. J'ai purgé. Tout est redevenu normal...pendant 3 ou 4 semaines. Puis de nouveau de l'air. J'ai purgé une seconde fois puis, une fois tout redevenu normal, un frein dur, un bon freinage, j'ai actionné le levier de frein pendant de longues minutes moto arrêtée pour finalement me retrouver de nouveau avec de l'air. Je n'ai aucun fuite de liquide, tout est sec. J'ai l'impression que cela vient de mon MC PR 15. Micro fissure, problème de lamelle ? Avez-vous déjà entendu parler d'un truc pareil?

Merci

gtur
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt
Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Problème de freinage.  Empty Re: Problème de freinage.

Message par laMycose Mar 26 Avr 2016 - 12:58

yep, si tu à encore la garantie fait la fonctionner car la vu le problème bha tu aura toujours le même problème  !!! puis ça te fait bataillé pour rien. Mais tu doit avoir de l'air qui rentre par la oui!

laMycose
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke
Messages : 14
Humeur : coool, no problemo
Date d'inscription : 23/04/2016
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Problème de freinage.  Empty Re: Problème de freinage.

Message par gineste Mar 26 Avr 2016 - 13:02

en attendant la garantie, un truc assez efficace : quand tu ranges ta bécane pour plusieurs jours, tu mets le levier de frein en contrainte (comme si tu étais en train de freiner) tu le bloques ainsi avec une élastique ou du serflex. Ceci évite les micro-bulles d'air...

gineste
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC
Messages : 687
Humeur : et le désir s'accroit quand l'effet se recule...
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 66
Localisation : Crespian

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum