KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche référence filtre injecteur 690 SMR

3 participants

Aller en bas

Recherche référence filtre injecteur 690 SMR Empty Recherche référence filtre injecteur 690 SMR

Message par Tony_60 Dim 12 Avr 2015 - 23:24

Salut à tous,

J'ai depuis quelque temps troquer ma 990 SMR pour une 690 SMR avec laquelle je me régale.

Après quelques petits soucis de compteur qui prend la buée, j'ai toujours eu du mal à la démarrer, c'est à dire que le démarreur tourne bien mais je suis obligé de lui mettre du gaz et d'insister un moment pour qu'elle pète !!

L'ancien proprio m'avait prévenu le jour de l'achat que depuis la révision qu'il venait de faire il galérait à la démarrer.

En aillant marre de peiner à chaque fois, j'ai décidé de reprendre la facture de la révision et de vérifier ce qui avait été fait...

Ils ont mis à jour la carto, je l'ai donc refaite et réinitialisé les TPS aussi, toujours le problème.

Ils ont changé la bougie, je l'ai vérifié, elle semble effectivement récente mais avec un gros écart à l'électrode que j'ai resséré un peu et toujours le problème.

ils ont changé le cable de bougie, et ohhhh il tenait à peine, je l'ai remis un peu mieux mais toujours le même problème.

Et en discutant avec un pote qui roule en Husaberg, il m'a dit qu'il avait eu un pb similaire sur la sienne qu'il avait résolu en nettoyant le filtre présent dans l'injecteur.

Le barbecue dominicale fini, on démonte le réservoir pour atteindre l'injecteur, on le sépare et effectivement on en sort quelques petit morceau de cochonnerie....

Le mieux étant l'ennemie du bien, j'ai voulu sortir complètement le filtre pour lui passer un coup de soufflette et ........ Recherche référence filtre injecteur 690 SMR 752392 Recherche référence filtre injecteur 690 SMR 752392  en le sortant j'ai péter le plastique et déchirer l'espèce de tissus.......

Bon on a remonté sans et je suis rentré à la maison comme ca sans soucis, mais j'ai toujours mon problème de démarrage malgré tout....


Donc je suis maintenant à la recherche de ce fameux filtre qui ressemblait à celui la (dsl pas pris de photo sur le moment ) :


Recherche référence filtre injecteur 690 SMR Fuel_i10

Forcément, d'après la vue éclatée ci-dessous, KTM de détail pas ce filtre,....mais comme c'est un injecteur KEIHIN, je pense qu'on peut le trouver....
Recherche référence filtre injecteur 690 SMR 08750410

Si une âme charitable du forum connait cette référence, ca serait parfait....(et si en plus elle a une idée de pourquoi ca démarre mal c'est encore mieux  Recherche référence filtre injecteur 690 SMR 802960 Recherche référence filtre injecteur 690 SMR 802960 )

Merci d'avance

edit : petite précision, la mémère est de 2008 et à 49 300 km.....
Tony_60
Tony_60
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 880
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 33 GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche référence filtre injecteur 690 SMR Empty Re: Recherche référence filtre injecteur 690 SMR

Message par ktm.street-tracker Lun 13 Avr 2015 - 17:57

Supermothard HELP !!!!
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Recherche référence filtre injecteur 690 SMR Empty Re: Recherche référence filtre injecteur 690 SMR

Message par Tony_60 Lun 13 Avr 2015 - 18:54

C'est effectivement à lui que je pensais pour ce genre d'informations. ...
Tony_60
Tony_60
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 880
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 33 GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche référence filtre injecteur 690 SMR Empty Re: Recherche référence filtre injecteur 690 SMR

Message par Tony_60 Mer 15 Avr 2015 - 21:27

Recherche référence filtre injecteur 690 SMR 520160  un petit up en esperant trouver ce fichu filtre....
Tony_60
Tony_60
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 880
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 33 GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche référence filtre injecteur 690 SMR Empty Re: Recherche référence filtre injecteur 690 SMR

Message par supermothard Jeu 16 Avr 2015 - 0:01

Ce filtre fait partie l'injecteur et ne doit pas être démonté. Si tu veux en trouver un , trouve un injecteur mort , détruit le avec précaution pour récupérer ce filtre intact.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Recherche référence filtre injecteur 690 SMR Empty Re: Recherche référence filtre injecteur 690 SMR

Message par Tony_60 Jeu 16 Avr 2015 - 7:18

Ah mince.... merci en tout cas pour ta réponse, je vais donc me mettre en quête d'un injecteur hs...
Autre question sur ce filtre , j'ai tirer la partie en plastique noir pour le sortir mais je me demande si la collerette dorée ne faisait partie du filtre et si je n'aurai pas du essayer de le sortir par celle ci car sur les photo de Google image ils ont tous l'air d avoir une collerette dorée ?
Et pour finir, aurait tu une idée de l'origine de mon pb de démarrage au vu des symptômes évoqués ?
Tony_60
Tony_60
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 880
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 33 GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum