KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage problème de demarrage

+93
windie
CheX
tomsupra7
saym
tankfou
michel69
Mips33
francou46
mi_
Yao
La mouette
Nano84
PP33
Gosaure
ecureuilozere
YANOU_007
Le nettoyeur
Jeanroule
louloubiga
Le doc
Den Tarda
mida
stuntextreme13
christot
le gary
goldneox
olliesound
anthone45
Tintin13
To83
edy
Oliv01
velo123
Gsiste
HAL51
Fil
stephane95
chiccosteph
Quick2b
street186
Fugazi37
carboxyde
laoune
mic
Duke Ellington
Pi@f
ninoushubs
buse35600
finnduss
cosworth2
patrick1000
chouchou
Ouaibs
Advnoel
gentil
Henrico
gilles45
Tortillaflat
zoréol
Math06
Cobburn
YANNICK 13
cote_de_boeuf
techchris38
nicom
zedji
olivierpo
ed78
Dominque 69
ktm13
roge
Franck-1190
adventure83830
mecanix
pygounet
llaurent
Eric28
AT Benoit
vanima
Orhum
Mugatu
sycomore
Womble
rs34
babas2k2
Olivier13
Guy13Aix
PIERROT
valdo
lino 74
Jean-Christophe
barbaduke
sinar06
97 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Guy13Aix Ven 8 Jan 2016 - 11:13

Merci Barba, mais c'est pas celui là. Je me fais peut être des alu..... Faut que j’arrête les champignons. La photo que j'avais en tête est vraiment a l'admission sous la boite a air. Mais bon je vais fouiner ce week end.

Tout ca tout de même pour dire que même avec ce fantastique démarreur, y a tout de même un beug !

Hier soir en regardant le Dakar je me suis marré, le commentateur de France television (qui est nul entre parenthèse) disait que les KTM devaient être bâchés parce qu’elles étaient très sensible à l'humidité.
Guy13Aix
Guy13Aix
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 642
Humeur : Volé depuis le 18 Novembre
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 59
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Guy13Aix Mar 12 Jan 2016 - 16:42

ed78 a écrit:Guy t'as avancé sur cette histoire d'huile ?...

J'ai pas retrouvé Eric...
Guy13Aix
Guy13Aix
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 642
Humeur : Volé depuis le 18 Novembre
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 59
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Tintin13 Mar 12 Jan 2016 - 18:22

Bonjour à tous,

juste un avis si ça peut vous intéresser...
Le problème de "mayonnaise" n'est pas toujours un problème de joint de culasse. Ce soucis apparait quasi toujours lorsqu'il fait frais (hivers...) et quasi toujours sur des motos qui font des petits trajets (maison boulot) le moteur n'a pas le temps de chauffer qu'on arrête déjà la moto. (Le problème de mayonnaise peut même apparaitre sur des moteurs à refroidissement par air).
Certains diront oui mais la moto est chaude au tableau de bord>>>ne pas confondre température de liquide de refroidissement (qui monte très vite même en hivers) et la température d'huile qui elle met beaucoup plus de temps à monter.
Enfin pour vérifier si on a réellement un problème de joint de culasse il suffit de faire une vidange dans un bac propre et sec et de regarder si il y des traces de liquide de refroidissement (on ne peut pas ne pas voir les gouttes). Dans quelques cas rare il peut y avoir un passage de l'huile dans le liquide de refroidissement.

Si ça peut aider...

Slts
Tintin13
Tintin13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 A
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : Région Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par techchris38 Mar 12 Jan 2016 - 18:42

ça porte un nom !
ça s’appelle le syndrome du facteur lol!
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Tintin13 Mar 12 Jan 2016 - 19:29

techchris38 a écrit:ça porte un nom !
ça s’appelle le syndrome du facteur lol!

Suis dsl j'ai pas compris!!!!

Le syndrome du facteur?!!
Tintin13
Tintin13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 A
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : Région Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 20:30

Après une petite discussion avec un concessionnaire KTM, je me suis laissé dire que les problèmes de démarrage étaient causés par des jeux trop réduits aux soupapes... C'est vrai ça ?

Pour la température de l'huile je confirme, pour exemple avec ma BAR je fais grosso/modo une dizaine de bornes pour aller au taf, la température du liquide de refroidissement est à + de 80° alors que la température d'huile n'a même pas décolé Sondage problème de demarrage - Page 19 171110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Tintin13 Mar 12 Jan 2016 - 20:44

Alpenstrasse a écrit:Après une petite discussion avec un concessionnaire KTM, je me suis laissé dire que les problèmes de démarrage étaient causés par des jeux trop réduits aux soupapes... C'est vrai ça ?

Pour la température de l'huile je confirme, pour exemple avec ma BAR je fais grosso/modo une dizaine de bornes pour aller au taf, la température du liquide de refroidissement est à + de 80° alors que la température d'huile n'a même pas décolé Sondage problème de demarrage - Page 19 171110

Salut Alpenstrasse
merci de confirmer.
Dans tous les cas si j'ai un doute sur mes propos je l'écrirai afin de n'induire personne en erreur.Sondage problème de demarrage - Page 19 750212
Tintin13
Tintin13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 A
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : Région Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par anthone45 Mar 12 Jan 2016 - 21:30

Tintin13 a écrit:Bonjour à tous,

juste un avis si ça peut vous intéresser...
Le problème de "mayonnaise" n'est pas toujours un problème de joint de culasse. Ce soucis apparait quasi toujours lorsqu'il fait frais (hivers...) et quasi toujours sur des motos qui font des petits trajets (maison boulot) le moteur n'a pas le temps de chauffer qu'on arrête déjà la moto. (Le problème de mayonnaise peut même apparaitre sur des moteurs à refroidissement par air).
Certains diront oui mais la moto est chaude au tableau de bord>>>ne pas confondre température de liquide de refroidissement (qui monte très vite même en hivers) et la température d'huile qui elle met beaucoup plus de temps à monter.
Enfin pour vérifier si on a réellement un problème de joint de culasse il suffit de faire une vidange dans un bac propre et sec et de regarder si il y des traces de liquide de refroidissement (on ne peut pas ne pas voir les gouttes). Dans quelques cas rare il peut y avoir un passage de l'huile dans le liquide de refroidissement.

Si ça peut aider...

Slts

+990
Avec mon 600 bandit j'y avait droit tous les hivers en allant au boulot à 5 bornes de la maison. Comme de la mayo bien visible sur la jauge du carter!!! Je l'ai vendue à un pote en 2007 et elle tourne toujours comme une horloge.
anthone45
anthone45
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : SMR 2012
Messages : 494
Humeur : simplement fou de ma smr
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42
Localisation : orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Tintin13 Mer 13 Jan 2016 - 9:22

anthone45 a écrit:

Tintin13 a écrit:Bonjour à tous,

juste un avis si ça peut vous intéresser...
Le problème de "mayonnaise" n'est pas toujours un problème de joint de culasse. Ce soucis apparait quasi toujours lorsqu'il fait frais (hivers...) et quasi toujours sur des motos qui font des petits trajets (maison boulot) le moteur n'a pas le temps de chauffer qu'on arrête déjà la moto. (Le problème de mayonnaise peut même apparaitre sur des moteurs à refroidissement par air).
Certains diront oui mais la moto est chaude au tableau de bord>>>ne pas confondre température de liquide de refroidissement (qui monte très vite même en hivers) et la température d'huile qui elle met beaucoup plus de temps à monter.
Enfin pour vérifier si on a réellement un problème de joint de culasse il suffit de faire une vidange dans un bac propre et sec et de regarder si il y des traces de liquide de refroidissement (on ne peut pas ne pas voir les gouttes). Dans quelques cas rare il peut y avoir un passage de l'huile dans le liquide de refroidissement.

Si ça peut aider...

Slts



+990
Avec mon 600 bandit j'y avait droit tous les hivers en allant au boulot à 5 bornes de la maison. Comme de la mayo bien visible sur la jauge du carter!!! Je l'ai vendue à un pote en 2007 et elle tourne toujours comme une horloge.
Du coup je n'ai pas nommé le problème, il s'agit juste de condensation.

Slts
Tintin13
Tintin13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 A
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : Région Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Mer 13 Jan 2016 - 9:35

Alpenstrasse a écrit:Après une petite discussion avec un concessionnaire KTM, je me suis laissé dire que les problèmes de démarrage étaient causés par des jeux trop réduits aux soupapes... C'est vrai ça ?


Toi, tu n'as pas lu les dizaines de pages sur le sujet ;-)
C'est en effet une explication avancée par KTM l'hiver dernier, avec d'autres trucs comme le réglage de l'entrefer.
Ton concessionnaire doit avoir reçu une procédure de contrôles/réglages à appliquer sous garantie pour les 1190 rencontrant des problèmes de démarrage par temps froid.
A priori, cela n'a réglé le problème sur aucune moto mais KTM s'est entêté avec ça et c'est l'étape "obligatoire" avant la demande d'échange de démarreur.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Mer 13 Jan 2016 - 9:46

Tintin13 a écrit:juste un avis si ça peut vous intéresser...


Enfin pour vérifier si on a réellement un problème de joint de culasse il suffit de faire une vidange dans un bac propre et sec et de regarder si il y des traces de liquide de refroidissement (on ne peut pas ne pas voir les gouttes). Dans quelques cas rare il peut y avoir un passage de l'huile dans le liquide de refroidissement.




Tous les avis argumentés sont bons à prendre, merci de partager le tien.
La procédure la plus simple sans rien démonter ni vidanger pour détecter les fuites sur le circuit de refroidissement et donc les joints de culasse reste de mettre le circuit sous pression.
Si le manomètre indique une perte de pression et qu’aucune fuite extérieure n'est visible, c'est qu'à priori elle est interne et à part le joint de culasse, il n'y a pas beaucoup d'autres causes possibles (quoi que sur les 990 avec les faiblesses connues de pompes à eau...).
Sur ma FZR, la fuite était "inversée", ce sont les gaz qui passaient dans le circuit de refroidissement et faisaient que ce dernier était expulsé par la mise à l'air du vase d'expansion (qui dans le cas de nos motos n'est soumis qu'à la pression atmosphérique).
Du coup, il n'y avait pas présence de mayonnaise.
D'ailleurs, le fautif n'était pas le joint mais la culasse elle-même qui était voilée.

Pour en revenir au sujet, la mayonnaise due à la condensation est apparemment possible sur nos moteurs bien que je ne le constate pas sur la mienne (et ne l'ai jamais constaté d'ailleurs sur aucune de mes motos).
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Tintin13 Mer 13 Jan 2016 - 9:51

barbaduke a écrit:

Alpenstrasse a écrit:Après une petite discussion avec un concessionnaire KTM, je me suis laissé dire que les problèmes de démarrage étaient causés par des jeux trop réduits aux soupapes... C'est vrai ça ?




Toi, tu n'as pas lu les dizaines de pages sur le sujet ;-)
C'est en effet une explication avancée par KTM l'hiver dernier, avec d'autres trucs comme le réglage de l'entrefer.
Ton concessionnaire doit avoir reçu une procédure de contrôles/réglages à appliquer sous garantie pour les 1190 rencontrant des problèmes de démarrage par temps froid.
A priori, cela n'a réglé le problème sur aucune moto mais KTM s'est entêté avec ça et c'est l'étape "obligatoire" avant la demande d'échange de démarreur.
J'aurais une question sur ce problème:
Ma brèle ne semble pas encore l'avoir...
Quand vous parlez de problème de démarreur, vous entendez par là problème de démarrage>>>plusieurs tours avant démarrage
ou bien le démarreur a du mal à faire tourner le moteur?
Lors d'un précédent échange avec guyaix13 (il me semble) au départ j'avais compris que le démarreur ne tournait pas et en fait il tournait mais la moto ne "pète" pas.
Merci
Tintin13
Tintin13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 A
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : Région Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Mer 13 Jan 2016 - 10:57

Le démarreur a toujours plus ou moins de mal à lancer le moteur, il suffit de l'écouter.
Néanmoins ça démarre toujours sauf quand il fait froid (variable, disons à partir de 5 degrés) où parfois ça peut ne pas démarrer.

Pour plus de détails, tu vas devoir t'y coller et (re) lire les très nombreuses pages sur le sujet, ça fait plus de 2 ans que nous en parlons et je t'avoue que j'ai la flemme de tout reprendre lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par ed78 Mer 13 Jan 2016 - 13:27

Sondage problème de demarrage - Page 19 762845 Merci barbaduke, élu Modérateur de ce sujet

une patience d'ange, le geste est beau ...  
lol! Sondage problème de demarrage - Page 19 802960 Sondage problème de demarrage - Page 19 918415

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15740
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 13:54

barbaduke a écrit:

Alpenstrasse a écrit:Après une petite discussion avec un concessionnaire KTM, je me suis laissé dire que les problèmes de démarrage étaient causés par des jeux trop réduits aux soupapes... C'est vrai ça ?




Toi, tu n'as pas lu les dizaines de pages sur le sujet ;-)
C'est en effet une explication avancée par KTM l'hiver dernier, avec d'autres trucs comme le réglage de l'entrefer.
Ton concessionnaire doit avoir reçu une procédure de contrôles/réglages à appliquer sous garantie pour les 1190 rencontrant des problèmes de démarrage par temps froid.
A priori, cela n'a réglé le problème sur aucune moto mais KTM s'est entêté avec ça et c'est l'étape "obligatoire" avant la demande d'échange de démarreur.

Toutes les pages, je dois reconnaitre que nan mais j'en ai lu pas mal quand même Sondage problème de demarrage - Page 19 247513

Le but de ma question n'était pas de relancer le sujet mais juste de voir si le cc (qui n'est pas encore le miens mais qui pourrait bien le dev'nir) ne me racontait pas des cracs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par ed78 Mer 13 Jan 2016 - 14:00

Pas de souci "pour moi" Sondage problème de demarrage - Page 19 918415

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15740
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Mer 13 Jan 2016 - 16:07

Alpenstrasse a écrit:
Le but de ma question n'était pas de relancer le sujet mais juste de voir si le cc (qui n'est pas encore le miens mais qui pourrait bien le dev'nir) ne me racontait pas des cracs...


Ben alors là comme ça et sans autre détail je dirais que oui et non.
Non car KTM a bien évoqué le jeu aux soupapes l'hiver dernier et oui car visiblement ce cc ne t'a pas tout expliqué concernant la procédure de contrôle ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par techchris38 Mer 13 Jan 2016 - 16:16

AYé échange en cours .....
pour le débridage Sondage problème de demarrage - Page 19 157684 ils veulent pas le faire de suite Smile3
ils m'ont prêté une 1050  ... sympa comme meule !
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Tintin13 Mer 13 Jan 2016 - 17:55

barbaduke a écrit:

Tintin13 a écrit:juste un avis si ça peut vous intéresser...


Enfin pour vérifier si on a réellement un problème de joint de culasse il suffit de faire une vidange dans un bac propre et sec et de regarder si il y des traces de liquide de refroidissement (on ne peut pas ne pas voir les gouttes). Dans quelques cas rare il peut y avoir un passage de l'huile dans le liquide de refroidissement.






Tous les avis argumentés sont bons à prendre, merci de partager le tien.
La procédure la plus simple sans rien démonter ni vidanger pour détecter les fuites sur le circuit de refroidissement et donc les joints de culasse reste de mettre le circuit sous pression.
Si le manomètre indique une perte de pression et qu’aucune fuite extérieure n'est visible, c'est qu'à priori elle est interne et à part le joint de culasse, il n'y a pas beaucoup d'autres causes possibles (quoi que sur les 990 avec les faiblesses connues de pompes à eau...).
Sur ma FZR, la fuite était "inversée", ce sont les gaz qui passaient dans le circuit de refroidissement et faisaient que ce dernier était expulsé par la mise à l'air du vase d'expansion (qui dans le cas de nos motos n'est soumis qu'à la pression atmosphérique).
Du coup, il n'y avait pas présence de mayonnaise.
D'ailleurs, le fautif n'était pas le joint mais la culasse elle-même qui était voilée.

Pour en revenir au sujet, la mayonnaise due à la condensation est apparemment possible sur nos moteurs bien que je ne le constate pas sur la mienne (et ne l'ai jamais constaté d'ailleurs sur aucune de mes motos).
Salut Barbaduke, effectivement mettre le circuit sous pression est une solution mais pour le motard qui n'a pas ce qu'il faut pour prendre la pression la vidange et selon moi le plus simple. J'essaie juste d'aider et de partager mon expérience perso et pro.
Une culasse voilée est tout à fait possible mais cela résulte presque toujours d'une surchauffe, mais je peux me tromper.
Je te confirme que la mayo peut être tout à fait due à la condensation j'en eu tous les hivers sur mes Ducat' à refroidissement air lorsque je travaillais à 7km de chez moi....

Slts
Tintin13
Tintin13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 A
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : Région Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par techchris38 Jeu 14 Jan 2016 - 7:06

comme le facteur qui roule en permanence avec une bagnole froide  de boite en boite
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par ed78 Jeu 14 Jan 2016 - 9:17

Enfin, j'apprends quelque chose, merci.
Je sais, je sais, humour à deux balles ... mais c'est vrai je ne connaissais pas l’histoire du facteur alors que
je connais l'histoire du démarreur de l'Adv 1190
 lol!  



Pour de meilleur démarrages il faut changer le démarreur par un de 1290
- soit par soit même
- soit en respectant le processus "KTM" (lire le post lol! )

je résume une trentaine de pages en 2 lignes
Sondage problème de demarrage - Page 19 802960 Sondage problème de demarrage - Page 19 802960




Allez, j'suis sympa je continu, les grandes lignes
1°) batterie
2°) entrefer, soupapes, ...
3°) démarreur

* avec un peu d'administratif (compter au moins deux courriers) et l’appui du concessionnaire important



Bon ce qui me rassure dans tout ça c'est que si j'ai oublié quelque chose
- soit avec tout le monde qui a vu lu le post vous pouvez rajouter, corriger, ... ou ne rien dire
- ou simplement ne rien dire et lire ce post que je viens de rallonger encore un peu
lol!
Si vous voyez d'autres choses à dire n’hésitez pas !
Et ne me dite pas de ne pas lire le post

La récré est finit il faut revenir au sujet maintenant, car il y aurait de nouveaux cas sur des démarreurs changés par des 1290 ?
Sondage problème de demarrage - Page 19 89737



Désolé,
Sondage problème de demarrage - Page 19 842938 Sondage problème de demarrage - Page 19 520160
82

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15740
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par babas2k2 Jeu 14 Jan 2016 - 11:52

Ben moi je vais prendre rendez vous pour le mien Sondage problème de demarrage - Page 19 750212
babas2k2
babas2k2
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par techchris38 Jeu 14 Jan 2016 - 15:27

assez bien résumé ED
a part l'histoire du  jeu au  soupapes ça c'est vraiment   Sondage problème de demarrage - Page 19 832385

je comprend pas que ils aient pu avancer pareil argument qui les fait passer pour des charlots

je vous tiens au jus je récupère ma moto reliftée cet AM
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par ed78 Jeu 14 Jan 2016 - 16:56

merci techchris38,
content pour toi, tiens nous au courant les retours sont importants aussi Sondage problème de demarrage - Page 19 918415




babas tu en est au début visiblement,
courage ça peu se faire relativement vite ou en un peu plus de temps, le concess a sont rôle à jouer
Sondage problème de demarrage - Page 19 679266

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15740
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par stephane95 Jeu 14 Jan 2016 - 17:14

Les concess ont l'air plus réactifs maintenant il me semble.
Enfin le mien en tout cas.
Quand la procédure a été suivie, aucun pb pour l'échange de démarrage ...
RdV début février pour moi ;-)
stephane95
stephane95
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS 2018
Messages : 1908
Humeur : SMT => 1190 S => 1290 SAS
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 58
Localisation : 95 - Cormeilles en Parisis

http://photos.stef.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum