KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grosse fuite suite à la vidange

+12
duking
stephane95
Cronos
B.I.G.
2roov4
Katomeuch
max55thir
cheche
Math06
Manouille
Zju62
Matthgo
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grosse fuite suite à la vidange - Page 2 Empty Re: Grosse fuite suite à la vidange

Message par cheche Mer 6 Mai 2015 - 20:08

GéNéRALEMENT QUAND ON TE GONFLE TU DEVIENS ROUGE Grosse fuite suite à la vidange - Page 2 697580 Smile3

cheche
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Messages : 3263
Humeur : broooaaaa...........
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : beaurepaire 38

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite suite à la vidange - Page 2 Empty Re: Grosse fuite suite à la vidange

Message par Nico-83 Jeu 7 Mai 2015 - 18:54

Pour le moment je m'en sors bien, à la 1ere vidange c'est le pas de vis du filtre qui m'est venu dans la main, et j'ai forcé comme une fillette de 6 ans hein ^^ on est d'accord que le métal chez KTM, c'est pas le truc le plus fiable ...... (j'ai quand même eu le cylindre poreux !)
Nico-83
Nico-83
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SV650S + MT09 Tracer
Messages : 233
Humeur : ça roule !
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 44
Localisation : Canton de Fayence

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite suite à la vidange - Page 2 Empty Re: Grosse fuite suite à la vidange

Message par Matthgo Jeu 7 Mai 2015 - 22:00

Bon verdict de la journée :
environ 100 km de parcouru, la moto chaude bouillante dans les bouchons ... pas une seule goutte d'huile n'a perlé. Il y a quand même comme une sorte de film huileux mais tant que ça va pas plus loin, je n'y touche pas jusqu'à la prochaine vidange où comme je l'ai dit je ferai une inspection en règle de ce filetage.

Encore mille mercis pour toute l'attention que vous avez porté à ma question. J'ai tendance à être un peu alarmiste et parano quand il s'agit de mes bécane car je ne me deplace qu'à moto (et en fourgon quand il faut les apporter au garage mais c'est rare).

Grosse fuite suite à la vidange - Page 2 718576
Matthgo
Matthgo
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 SMT 2011 et Honda 750 african queen 1998
Messages : 123
Humeur : impatient
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Haute savoie

http://www.matth-onzeroad.eu

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum