fuites d'eau 620 lc4
4 participants
Page 1 sur 1
fuites d'eau 620 lc4
Salut à tous j'ai une fuite d'eau au raccord (poreux) fileté dans le cylindre celui à une durite qui va sur le carter de la pompe à eau je ne trouve pas se raccord sur les vues éclatées que qu un pourrait m'éclairer
seb35400- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 620 lc4
Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : 35400saint malo
Re: fuites d'eau 620 lc4
Désolé de ne pouvoir (t')être utile dans ce cas, mais les modérateurs ne pourraient-ils pas (dé)placer ces 2 sujets concernant le LC4 au bon endroit dans le fofo? Cela permettrait à priori de toucher les bonnes personnes, non?
FullPo68- Ready To Race
- Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)
Re: fuites d'eau 620 lc4
la rubrique Pannes/Problèmes/SAV de la SD1290 est suffisamment garnie sans avoir besoin de récupérer les problèmes des autres modèles
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Re: fuites d'eau 620 lc4
Bon, je veux pas casser l'ambiance ;-), mais pour moi c'est toujours 0 défauts à presque 13 000 km...
FullPo68- Ready To Race
- Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)
Re: fuites d'eau 620 lc4
Ta bécane, c'est l'arbre qui cache la forêt !
En tous cas tant mieux pour toi...
En tous cas tant mieux pour toi...
Re: fuites d'eau 620 lc4
La mienne n'a eu que le problème de filtre à huile.
Je ne compte pas les 2 rappels (support compteur et vis+joint sur réservoir) qui ne sont pas des pannes, juste des précautions prises par le constructeur.
Je ne compte pas non plus le passage en mode Street à chaque redémarrage ni l'optimisme du compteur de vitesse.
Par contre, je garde à l'oeil l'axe de roue arrière et la bonbonne d'amortisseur.
Je ne compte pas les 2 rappels (support compteur et vis+joint sur réservoir) qui ne sont pas des pannes, juste des précautions prises par le constructeur.
Je ne compte pas non plus le passage en mode Street à chaque redémarrage ni l'optimisme du compteur de vitesse.
Par contre, je garde à l'oeil l'axe de roue arrière et la bonbonne d'amortisseur.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum