KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage!

2 participants

Aller en bas

Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage! Empty Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage!

Message par ben84000 Dim 15 Nov 2015 - 19:39

Bonsoir a tous,

voila je vous explique mon problème.
Suite au changement de mes joints spy j ai fait tombé dans mon bac a vidange un petit ressort ainsi qu un genre de pointeau avec un joint torique (aiguille de detente?) qui apparemment se situaient au fond de la cartouche. 
J ai remonté les fourreaux en suivant ma logique, c est a dire le petit ressort tout en bas puis le pointeau avec le coté pointu vers le fond. j ai ensuite placé le tube en alu dans la cartouche et tout remonté...
Depuis ça le reglage de mon rebond ( en haut) ne fonctionne plus, je n arrive plus a trouver la buté en serrant...J ai une buté au desserrage mais pas au serrage.
De plus je n ai pas l impression que le fait de changer les reglages de compression ou de detente change quelque chose depuis... 
Le problème c est que je ne connais ni l ordre ni le sens de remontage pour ces deux pièces, y aurait il une ame charitable qui sache ou trouver le bon eclaté ou tout simplement le bon ordre de montage? ( s il n est pas bon...)
La vue eclatée de l interieur de la cartouche est introuvable sur internet pour ce modèle, j ai seulement trouvé ca qui se rapproche le plus http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_offroad/2001/380_exc_usa_/jambes_de_fourche_wp_usd_43_2t_2001-2641.html
J espere que je me suis fait comprendre

Merci
benjamin

ben84000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ktm 690 Duke
Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage! Empty Re: Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage!

Message par AT Benoit Dim 15 Nov 2015 - 19:44

Pfiou! Tente de demander conseil à Suprmothard...
https://www.ktmmania.net/u22
AT Benoit
AT Benoit
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7183
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Localisation : 81 (Valence d' Albi)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage! Empty Re: Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage!

Message par ben84000 Dim 15 Nov 2015 - 19:52

ok merci je vais tenter ca oui

ben84000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ktm 690 Duke
Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage! Empty Re: Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage!

Message par ben84000 Mar 17 Nov 2015 - 21:06

Ca y est probleme réglé .
En fait il fallait visser le guide du gros ressort (partie en plastique noir en haut de la cartouche dans laquelle viens se loger la tige en alu) a la main jusqu en buté, chose que je n avais pas faite...
Tout est bien qui fini bien.
Merci pour tes conseils supermothard
A +

ben84000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ktm 690 Duke
Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum