KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AIDE]/Probleme assurance apres vol...

3 participants

Aller en bas

[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Empty [AIDE]/Probleme assurance apres vol...

Message par alan123456 Mer 9 Mar 2016 - 20:29

Avant tout je ne sais pas si je poste le sujet au bonne endroit. Me dire si il faut le déplacer :).
Ce post est juste une demande de charité et je ne le prendrais pas mal si elle ne sera pas trouvé acceptable ou autre.

Je fais appel a vous en dernier recours. Dernièrement j'ai acquis une duke 4 full équipée, je n'ai que 18 ans et je me suis donner beaucoup de mal pour réunir les fonds pour cette brèle qui m'avait tend fait rêver... Je me trouve donc pendant un peu moins d'un mois au commande de la belle. Le jour d'aller chercher mon permis, sur le parking de la préfecture de police on me vole ma moto alors que je me trouvais dans le bâtiment... Je suis assuré tout risque donc indemniser par la maif, le problème c'est que lors de l'achat de ma duke le proprio n'avait pas toute les facture des équipement: crash barre ni celle des la ligne complète AKRA( une somme conséquence ).... Ne possèdent pas ces factures impossible pour l'expert d'évaluer le montant qui devrait mettre indemniser, malgré mes désespérante tentative de lui prouver l'existence de c'est accessoires avec des photos à l'appui dans lesquelles ma plaque est bien visible.... J'ai donc chercher avec insistance le garage qui aurait bien pu commander cette ligne ou ces crash barres sans résultat... Si quelqu'un possèderait une de ces factures et a qui ca dérange pas de me la faire parvenir... Voila tout est dit..
Merci d'avance et V

alan123456
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke 4 690
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : 75020

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Empty Re: [AIDE]/Probleme assurance apres vol...

Message par ecureuilozere Mer 9 Mar 2016 - 21:27

Effectivement il faut pouvoir justifier tes dires à l'assurance (facture de l'ancien propriétaire datée afin de pouvoir évaluer la valeur vétusté déduite de 20% par an en général: ex un pot de 1000€ d'un an sera indemnisé sur la base de 800€ moins la franchise globale vol).
Il faut toujours pouvoir justifier par facture les biens assurés avec leur date d'acquisition...!
ecureuilozere
ecureuilozere
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 1190 Adventure 2015
Messages : 1451
Humeur : Casse noisettes
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 65
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Empty Re: [AIDE]/Probleme assurance apres vol...

Message par alan123456 Jeu 10 Mar 2016 - 0:00

c'est bien la mon problème .. et je n'y trouve pas de solution ..

alan123456
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke 4 690
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : 75020

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Empty Re: [AIDE]/Probleme assurance apres vol...

Message par PIERROT Jeu 10 Mar 2016 - 6:48

tu dois pouvoir connaitre le CC qui a vendu la moto a l ancien proprio , non ? ensuite tu contacte le CC et tu lui demande si c est lui qui la monté et donc le justificatif .... d ailleur tu as contacté l ancien proprio ?

slts
pierrot

_________________
[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Empty Re: [AIDE]/Probleme assurance apres vol...

Message par alan123456 Jeu 10 Mar 2016 - 21:04

je ne connais le le CC qui a vendu la moto car c'est une troisième main et c'est le premier proprio qui a installé la ligne, de plus l'ancien proprio ne me répond plus .. c'est plutôt agaçant je dois dire. merci quand même de ton conseil mais je crois qu'il n'y a plus grand chose a faire ..
alan

alan123456
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke 4 690
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : 75020

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Empty Re: [AIDE]/Probleme assurance apres vol...

Message par ecureuilozere Jeu 10 Mar 2016 - 21:45

N'aurait il pas gardé un double des clés ?
Avec la bagagerie d'occasion on a la clé de contact de l'ancienne moto...!
A méditer (je n'accuse personne, mais ça peut être une piste!)
ecureuilozere
ecureuilozere
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 1190 Adventure 2015
Messages : 1451
Humeur : Casse noisettes
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 65
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Empty Re: [AIDE]/Probleme assurance apres vol...

Message par PIERROT Ven 11 Mar 2016 - 6:09

alan123456 a écrit:je ne connais le le CC qui a vendu la moto car c'est une troisième main et c'est le premier proprio qui a installé la ligne, de plus l'ancien proprio ne me répond plus .. c'est plutôt agaçant je dois dire. merci quand même de ton conseil mais je crois qu'il n'y a plus grand chose a faire ..
alan



je pense que n importe quel CC doit pouvoir avec le numéro de série du véhicule te dire par quel magasin il a été vendu ou immatriculé , et la tu as ta réponse !!

sinon , si tu détiens ces 2 numéros tu dois pouvoir retrouver son parcours entretien et la première révision et donc chez quel CC !

http://www.ktm.com/fr/service/service--safety-check/

[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Captur17

slts
pierrot

_________________
[AIDE]/Probleme assurance apres vol... Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum