KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support de plaque R&G

Aller en bas

Support de plaque R&G Empty Support de plaque R&G

Message par jeanbibi Ven 14 Oct 2016 - 9:59

Voila, j'ai commandé et reçu le support de plaque court R&G que vend KTM pour nos machines.

https://www.megaserviceshop.com/produit-72713-support_plaque_court_r_g_ktm_s.html


Déballage du produit, c'est bien emballé, la notice est une photocopie de photocopie donc pourrie et comment dire un lot de truc comme de la mousse avec un double face et quelques pièces qui vont je ne sait ou.

Première surprise, les trous de fixations du support  sur le cadre ne tombent pas en face donc il faut agrandir les trous.

Deuxième surprise la platine de fixations des clignotants sur le support ne sont pas placés au bon endroit, donc reperçage  obligatoire.

Et c'est pas fini!!!!!!!!!

L'éclairage de plaque n'est pas aligné sur les clignotants et j'ai l'impression qu'il manque une pièce car sur la photo ce n'est pas identique à celui que j'ai reçu.

Et c'est pas fini

J'installe quand même l'éclairage de plaque 1 des 2 petit boulons qui se vissent sur le support sort de son logement car la tête de vis est rentrée en force dans le plastique et si l'on vis normalement c'est la catastrophe.

A ce stade ça commence à faire trop je décide donc de rouler sans mais un message d'erreur apparait.

Je colle le boulon à la super glue et rebelote 

Bon je tente un collage genre scarification mais ça ne tiens pas.

Heureusement j'avais en stock de la petite visserie pour monter les cellules audio sur les bras de lecture sinon c'était mort

Après 5 tentatives, hourra ça marche et en remontant l'éclairage de plaque c'est au tour du deuxième boulon de lâcher. 

Recollage , ça tiens mais jusqu'à quand.

Bien sur obligé de sortir le fer à souder et le décapeur thermique pour raccorder avec la fiche d'origine l'éclairage de plaque.

3 jours pour monter un support de plaque Support de plaque R&G 197748



Tout ça pour dire que le support vendu 160€ chez KTM

C'EST DE LA MERDE.
jeanbibi
jeanbibi
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SDR
Messages : 883
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : Marrakech,Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum