KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite a fumées

3 participants

Aller en bas

Boite a fumées Empty Boite a fumées

Message par vincethekiller Lun 28 Nov 2016 - 16:16

Bonjour, lorsque j'ai acheté la moto elle avait l'akra monté dessus ( juste le silencieux ).
Je voulais savoir s'il y a avait un interet à enlever la boite a fumées ( un petit plus de bruit ) et si oui quel méthode appliqué.
Au départ je voulais monté la ligne complète akra mais quand je vois le prix j'ai arrete d'y penser.
Peux t 'on enlever la boite à fumées et rempalcer par un bout de tube facilement, y'a t'il une reprog de la carto à faire, peux t 'on revenir en arrière facilement

Merci beaucoup j'ai beau regarde sur le net je vois de tout donc j'aimerais entamé une discussion constructive sur ce sujet.

Merci beaucoup

vincethekiller
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM superduke1290R
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Boite a fumées Empty Re: Boite a fumées

Message par culbuto Lun 28 Nov 2016 - 18:17

Il n'y a pas de boite à fumée sur cette moto. Ce que tu dois prendre pour une boite à fumée est le catalyseur, et tu peux le supprimer. Sujet plusieurs fois traité dans cet rubrique (Echappement)

culbuto
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Superduke 1290 GT 2016
Messages : 166
Humeur : Joviale, fin de la suspension de mes permis
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 63
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Boite a fumées Empty Re: Boite a fumées

Message par vincethekiller Mar 29 Nov 2016 - 7:53

Ok merci je n'avais pas le bon terme

vincethekiller
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM superduke1290R
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Boite a fumées Empty Re: Boite a fumées

Message par gregos31 Mar 29 Nov 2016 - 8:59

Oui il y a une solution pour avoir plus de bruit il te suffit de démonter "la boite a fumer " aussi appelé catalyseur il se situe après le pot échappement il suffit de démonter l échappement sa prend 5 min ensuite tu met un tube "dècatalyseur" il y a plusieurs marque : BODY,REMUS,ARROW

Moi perso j ai prit le Rémus acheter 142 euros livre Boite a fumées 918415  après concernant la cartographie il te faut mettre la carto AKRA qui est conçus exprès  car tu dècatalyse la moto pour sa il te faut aller chez KTM sa te coutera environ 70 euros et bien sur il te faut supprimer les plaques SLS 
tu trouvera tout sa sur le forum et le tuto sur Youtube

gregos31
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 ktm se
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum