KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lavage de nos meules.

3 participants

Aller en bas

Lavage de nos meules. Empty Lavage de nos meules.

Message par Skramasaxe Dim 5 Mar 2017 - 21:13

Bonjour, c'est peut être une question bête, mais vous faites comment pour nettoyer vos meules ?

Avant avec ma japonaise, je ne me posais pas la question et c'était station de lavage à la lance et basta. Jamais eu le moindre soucis. Ce qui me fait me poser la question de faire pareil ou pas avec mon SMT, c'est que j'ai entendu parler de soucis d'étanchéité du bloc compteur des SM/SMT, et de plus je ne connais pas la sensibilité des autrichiennes au niveau de la partie électrique.

Alors je sais que certains ne jurent que par la lingette vulcanet, pour les carénages c'est bien c'est sur mais d'une part c'est cher et anti-écologique, mais d'autre part c'est pas utilisable pour tout, genre vous faites pas les projections sur le moteur avec ...

Voilà, merci de vos retours !
Skramasaxe
Skramasaxe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SMT
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de nos meules. Empty Re: Lavage de nos meules.

Message par vince73 Dim 5 Mar 2017 - 21:36

De l'eau, du produit lavage auto moto, un gant qui va bien, et de l'huile de coude ! Rincée au jet, pas de karcher pour ma part et pas de soucis...

vince73
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990
Messages : 212
Humeur : La banane en orange !
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de nos meules. Empty Re: Lavage de nos meules.

Message par Maral66 Dim 5 Mar 2017 - 21:40

J'utilise jet d'eau sans pression (pression réseau normale) + liquide vaisselle standard + éponge douce et c'est nickel pour le plus gros...
Pour les finitions quelques produits spécifiques, comme rénovateur pour plastiques, anti-goudron, WD40, "fée du logis" pour les moustiques, produit pour carénages au TEFLON...
Voilà... Du classique en somme...
Maral66
Maral66
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 449
Humeur : Ready to race !
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 56
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum