KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart

3 participants

Aller en bas

bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Empty bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart

Message par YANNICK 13 Jeu 23 Mar 2017 - 19:52

tout est dans le titre
je cherchais des sacoches souples pour les chemins ou la "pose" de la machine  avec les rigides touratech peut devenir un probleme ;
en voyant les prix de ces accessoires .....j ai fouillé dans le garage et je suis tombé sur mes bonnes vielles bagster de ma 950 sm ..
et hop a la maniere des vietnamiens ...les 4 r
recuperation
reparation
recyclage
repartage neuf
bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Img_2328
bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Img_2324
bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Img_2325
bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Img_2326
bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Img_2327alors jusqu a 150 ca bouge pas
cout de l operation :89 euros les sacoches bagster achetées en 2009 en Andorre
et éventuellement 2 sandows (par sécurité si sacoches pleines )
YANNICK 13
YANNICK 13
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1090
Messages : 2561
Humeur : de bonne en general mais faut pas pousser!!
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 62
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Empty Re: bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart

Message par Fabiosifredi Jeu 23 Mar 2017 - 20:11

Super bonne idée  bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart 744578

Ça le fait grave
Fabiosifredi
Fabiosifredi
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 402
Humeur : AU Top
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Toulouse, Capitale du Sud-Ouest !!!

Revenir en haut Aller en bas

bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Empty Re: bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 21:08

Oublie les sandows et prévois plutôt 2 sangles bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart 247513

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Empty Re: bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart

Message par YANNICK 13 Jeu 23 Mar 2017 - 22:33

Suis de ton avis si sacoches chargeès à bloc 
Mes trip en chemins ne me demandent sur une journée pas autant de transport que ça 
Mais il est évident que sur un trip charge à bloc les sangles sans élasticités sont un plus pour éviter l effet d'ailes des sacoches latérales
Perso j ai toujours le top case et je ne fais qu a la journée du chemin avec un port d attache ou je laisse mes "rigides" 
Mais ta remarque est pertinente  bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart 679266
YANNICK 13
YANNICK 13
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1090
Messages : 2561
Humeur : de bonne en general mais faut pas pousser!!
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 62
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Empty Re: bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 13:12

Si je déconseille toujours les sandows c'est par c'qu'un copain un matin a failli perdre un oeil à cause d'une de ces saloperie bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart 53521

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart Empty Re: bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart

Message par dg3412 Ven 24 Mar 2017 - 13:40

Sympa ton idée  et en plus ca rend bien  bricolage sacoches souples sur support touratruc ou ktm powerpart 918415
dg3412
dg3412
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : BMW GS 1200 ADV Rallye
Messages : 1341
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 54
Localisation : Herault & Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum