KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prise ACC2 qui se décharge

+5
PP33
Eric28
PIERROT
Math06
Celtic
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prise ACC2 qui se décharge - Page 2 Empty Re: Prise ACC2 qui se décharge

Message par Codimozza Jeu 14 Sep 2017 - 1:17

j'ai demandé a mon cc et...... bhaaaaa.... je confirme qu'il est a chier!!!!
Il ne sait pas mais il dit qu'a la base la puissance de la batterie moto est bien plus faible qu'une voiture donc ça lui parait logique....... et que l'ACC2 est peut-être régulé électroniquement et qu'il n'est pas possible de trop tirer dessus...


Bref je ne vais peut-être même pas utiliser l'ACC1 (dans le doute) alors... (ne sachant pas si il est bridé électroniquement aussi....)

En regardant le diagram, il y a bien un fusible sur ACC1 (10A) mais pas sur ACC2....
ça n'est pas logique, a moins qu'il ne s'agisse simplement d'une sortie utilisable comme commande donc naturellement bridée par la capacité de électronique qu'il y a derrière.

Donc mon montage ACC2 sur l'allume cigare pour alimenter 2 chargeurs n’est pas optimisée (ça confirme ma première impression).

Et voila, mon futur montage : ACC2 pour commander un relais de puissance permettant de passer l'alimentation de mes accessoires sur la batterie avec un fusible qui va bien en plus (sécurité "obligatoire").

Prise ACC2 qui se décharge - Page 2 Diagra11
Prise ACC2 qui se décharge - Page 2 Diagra10

Codimozza
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM Adventure 1190
Messages : 156
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Prise ACC2 qui se décharge - Page 2 Empty Re: Prise ACC2 qui se décharge

Message par Celtic Jeu 14 Sep 2017 - 8:03

J'ai eu mon concessionnaire hier qui m'en a dit autant que toi : "euh, ah bon ? Je sais pas, on fait pas ça". Bon cela dit il me disait que ACC2 (plus après contact) était branché sur la centrale, CMU je crois, et que donc c'était possible cette histoire de limitation ; eux ils font comme tu vas faire : ACC2 ne sert que pour ouvrir fermer le relais, la puissance venant de ACC1.
Ta lecture du schéma électrique confirme donc cela.
Celtic
Celtic
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SDR , anciennement SMT
Messages : 336
Humeur : S'il n'a pas une KTM, je peux le pourrir
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46
Localisation : 13 - côte bleue

Revenir en haut Aller en bas

Prise ACC2 qui se décharge - Page 2 Empty Re: Prise ACC2 qui se décharge

Message par Codimozza Jeu 14 Sep 2017 - 15:04

Celtic a écrit:J'ai eu mon concessionnaire hier qui m'en a dit autant que toi : "euh, ah bon ? Je sais pas, on fait pas ça". Bon cela dit il me disait que ACC2 (plus après contact) était branché sur la centrale, CMU je crois, et que donc c'était possible cette histoire de limitation ; eux ils font comme tu vas faire : ACC2 ne sert que pour ouvrir fermer le relais, la puissance venant de ACC1.
Ta lecture du schéma électrique confirme donc cela.

YES!!! mes bases d’électronique ne sont pas si loin que ça alors  Prise ACC2 qui se décharge - Page 2 468792

Codimozza
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM Adventure 1190
Messages : 156
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Prise ACC2 qui se décharge - Page 2 Empty Re: Prise ACC2 qui se décharge

Message par RedMAX Lun 18 Sep 2017 - 14:23

Salut j'ai installé un faisceau de puissance sur la SDR, je me suis servi du ACC2 juste comme information pour le relais. Comme ça mon relais est fusiblé à 30 A en tête et ensuite pour chaque alimentation je met le fusible en rapport. Ex 1A pour le GPS , 10A pour l'allume cigare etc...

PS: j'avais posté le schéma électrique de la SDR sur le forum si ça peut t'aider ;)
RedMAX
RedMAX
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Honda 600 Hornet 01 et CBR RR 03. KTM 1290R SDR 2016 ( commandé )
Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum