KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme passage de vitesse et bouts de papier

5 participants

Aller en bas

Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Empty Probleme passage de vitesse et bouts de papier

Message par pdm92 Dim 3 Déc 2017 - 19:38

Depuis l'achat de ma KTM 990 smt 14000 km  j'ai des problèmes de passage de vitesse qui se sont aggraves dernièrement, elle en a 30000 km .
J'ai changé mon récepteur d'embrayage par un OBERON avec purge complète sans amélioration évidente.

Apres discussion avec plusieurs personnes dont mon concess, qui a déjà eu un problème similaire avec un  plateau d'embrayage déformé je me suis décidé a acheter et a changer mes disques d'embrayage avec les ressorts ( Kit complet).

J'ai trouvé au démontage l'origine de mon problème qui aurait pu être catastrophique.
Je vous joins les photos


C'est du papier d'emballage huilé de la piece d'origine resté au montage en usine.

Donc pour finir après changement de l'embrayage qui n'avait rien ( cote origine et disques nickel ) nettoyage des papiers
remontage de l'ensemble, les vitesses passent nickel plus de problème ...

MERCI KTM
Fichiers joints
Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Attachment
IMG_20171122_124042 (Copier).jpg regarder au centre autour de l'axe d'embrayageVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(92 Ko) Téléchargé 122 fois
Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Attachment
IMG_20171122_124138 (Copier).jpg Voila l'objet de tous mes problemesVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(63 Ko) Téléchargé 87 fois
Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Attachment
IMG_20171122_142429 (Copier).jpg Il y en avait deuxVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(81 Ko) Téléchargé 81 fois
pdm92
pdm92
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 SMT
Messages : 25
Humeur : egale
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Localisation : 92700

Revenir en haut Aller en bas

Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Empty Re: Probleme passage de vitesse et bouts de papier

Message par PIERROT Dim 3 Déc 2017 - 19:46

la Vache , y a de quoi s arracher les cheveux ..... en tout cas tu as mené l enquete de main de maitre .

un petit courrier à KTM ??? ne serais ce pour marquer le coup ?

slts
pierrot

_________________
Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Empty Re: Probleme passage de vitesse et bouts de papier

Message par pdm92 Dim 3 Déc 2017 - 19:58

Le courrier est en cours ...
pdm92
pdm92
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 SMT
Messages : 25
Humeur : egale
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Localisation : 92700

Revenir en haut Aller en bas

Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Empty Re: Probleme passage de vitesse et bouts de papier

Message par valdo Dim 3 Déc 2017 - 20:11

vraiment surprenant. heureusement que tu as trouvé l'origine du problème tout seul...

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10687
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Empty Re: Probleme passage de vitesse et bouts de papier

Message par Auflo Lun 4 Déc 2017 - 21:09

Ben tu sais sur ma 690 neuve il manquait un filtre à huile..le mot rigueur n'est peut être pas à la mode chez les assembleurs..
Auflo
Auflo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 Duke
Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2017
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Probleme passage de vitesse et bouts de papier  Empty Re: Probleme passage de vitesse et bouts de papier

Message par SamC Ven 9 Fév 2018 - 13:01

Oh merde, arrêtez on se croirait chez les Ritals lol!
SamC
SamC
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 750SS, 748R, 900SSie, Proto 848, Sport/F1Cagiva Gran Canyon
Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum