KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de finition à la livraison.

+5
Filigrame
jejeonfire
valdo
Gregsevtom
yusuke-sensei
9 participants

Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Ven 23 Fév 2018 - 11:18

Bonjour,

Bien que j'en parle dans mon post de présentation de ma bécane, je voulais poster ici pour avoir vos retours.
Hier je récupère ma SDR toute neuve, je vois un pet sur le réservoir tout petit mais présent le commercial prends la photo et me dit je te tiens au courant.
Le soucis en arrivant à la maison j'ai trouvé pas mal de chose en plus au niveau du carter moteur gris en bas à gauche et un défaut sur le réservoir.
J'ai envoyé les photos à la concession et ils me tiennent au courant.
Dite moi ce que vous en pensez et ce que vous feriez dans ma situation ou si vous avez été confronté à la même chose.
Sur les deux dernières on voit le pet et le défaut de peinture, pais énorme me direz vous mais bon ça fait râler!!
Merci
Problème de finition à la livraison. Img_2017
Problème de finition à la livraison. Img_2018
Problème de finition à la livraison. Img_2019
Problème de finition à la livraison. Img_2020
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par Gregsevtom Ven 23 Fév 2018 - 11:23

ba pas énorme mais c est une moto neuve, elle doit donc etre irréprochable donc ne lache rien!
ou éventuellement si ca te gene pas plus que ca , négocie des accessoires gratos dont tu aurais besoin à la place du remplacement de ces pièces que le concessionnaires/constructeur te DOIT

Gregsevtom
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 1290 SAT
Messages : 169
Date d'inscription : 18/07/2017
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Ven 23 Fév 2018 - 11:50

Merci de ton conseil, vais voir ce qu'ils vont me proposer et je vous tiens au courant.
Hésiter pas à continuer à mes donner votre avis vos retours de votre livraison.
Merci à la communauté Ktmmania!
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Ven 23 Fév 2018 - 18:34

Suite des péripéties j'ai fini de faire le tour entier de la moto et des pièces d'origine démonté ça compte aussi.
Bilan
Bouchon réservoir d'essence rayer, j'ai demandé à ce qu'il me le change ça se voit trop!
Impact sur carénage arrière mais sous la selle bon.... ça encore.
Et pour finir j'ouvre le carton la ou ils m'ont donné les pièces d'origines, le support de plaque à bien marquer la selle d'origine....
Mais pas que des mauvaises nouvelles ils vont me changer le réservoir en garantie avec l'accords du service qualité de KTM  Problème de finition à la livraison. 744578 réponse rapide en plus car problème évoqué hier....Problème de finition à la livraison. Img_2021
Problème de finition à la livraison. Img_2022
Problème de finition à la livraison. Img_2023
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par valdo Ven 23 Fév 2018 - 18:38

incompréhensible sur une machine neuve...tu devrais te renseigner sur la personne qui te l'a sorti de caisse.
histoire que ça ne soit pas la même qui fasse tes entretiens....

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10796
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Ven 23 Fév 2018 - 18:42

Pardon il est vrai que j'aurais du précisé même si ça ne rentre pas en compte étant donné que le prix à été négocié sans voir ces imperfections.
*C'est une moto NEUVE mais Déstockage de 2017 donc en stock mais non immatriculé jamais roulé. Elle à donc traîner dans le hall surement quelques semaines ou mois.... Mais bon ça reste une neuve car j'aurais négocié le prix un peu mieux si j'avais vu tout ça.
Détail sans importance aussi la saccoche à outil et bien cradingue on dirait des coups de feutre je sais pas c'est zarb.
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par jejeonfire Sam 24 Fév 2018 - 17:19

J'étais au magasin au moment de ta livraison jeudi, en attente d'un rdv pour une SAS avec ton vendeur qui s'avère être le boss (leur ccial est en conges en ce moment) ......elle t'est vendue en millésime 2017 ou 2018 ?
Si tu le veux bien dis moi en Mp combien de remise tu as eu sur le prix affiché que je compare avec le devis que j'ai eu pour mon adventure.
Moi aussi ca me chiffonne de récupérer un modèle qui a trainer un paquet de temps en expo quand je vois ce qu'il t'arrive.
jejeonfire
jejeonfire
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SAS ou GPZ 900 R
Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 48
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Sam 24 Fév 2018 - 17:33

jejeonfire a écrit:J'étais au magasin au moment de ta livraison jeudi, en attente d'un rdv pour une SAS avec ton vendeur qui s'avère être le boss (leur ccial est en conges en ce moment) ......elle t'est vendue en millésime 2017 ou 2018 ?
Si tu le veux bien dis moi en Mp combien de remise tu as eu sur le prix affiché que je compare avec le devis que j'ai eu pour mon adventure.
Moi aussi ca me chiffonne de récupérer un modèle qui a trainer un paquet de temps en expo quand je vois ce qu'il t'arrive.

A ok je ne t'ai pas remarqué il faut dire que j'étais un peu pris ^^.
Je n'ai pas voulu cité la concess ici encore car je ne veux pas faire de mauvaise pub, pour l'instant il me change le réservoir et réponse donné en 24H donc top reste encore deux ou trois truc à régler.
La personne qui m'a livré la moto c'était le boss? je savais même pas!
Si j'ai un conseil c'est fait un gros gros tour en regardant bien et si il te montre la bécane que tu es sur d'avoir, avant de négocier regarde bien.
Il est évident qu'on peut pas avoir un bon prix sur des fin de séries et avoir une bécane parfaite ou coup de bol, mais elle a traîner dans les locaux un peu donc les gens ont touché, microrayure enfin ça me choque pas.
Mai bon certaine chose je ferai pas l'impasse quand même.
J'attends de leur news et je vous tiendrais au courant et je ferai mon avis sur le CC.
Réponse en MP
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par Filigrame Sam 24 Fév 2018 - 22:53

Bonsoir

Le même problème sur la mienne ( SDR ) rayure cerclage bouchon de réservoir ,mais cela est du au pistolet essence lors du remplissage par une personne non minutieuse qui se fou de la valeur de la bête ,la trousse a outils était sale aussi.C'est vrai que ça fou les boules mais maintenant il n'y a plus rien de sérieux.

Filigrame
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SUPER DUKE /2017
Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 66
Localisation : NANCY ( 54 )

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Dim 25 Fév 2018 - 11:18

Filigrame a écrit:Bonsoir

Le même problème sur la mienne ( SDR ) rayure cerclage bouchon de réservoir ,mais cela est du au pistolet essence lors du remplissage par une personne non minutieuse qui se fou de la valeur de la bête ,la trousse a outils était sale aussi.C'est vrai que ça fou les boules mais maintenant il n'y a plus rien de sérieux.

On te l'a remplacer? j'espère que ça sera fait mais le système sans clef ça se vend dans les 270€ c'est pas une pièce premier prix à changer: mais osef, ça je veux qu'ils le changent mais ils ont dit que normalement il y aurait pas de soucis j'attends un peu avant de rappeler pour demander des news style fin de semaine prochaine.
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par Filigrame Dim 25 Fév 2018 - 17:39

Non hors de question du fait du prix qu'il m'on vendu la machine ,mais a mon avis c'est certainement pas l'usine qui va prendre en compte ce défaut du au remplissage du réservoir.

Filigrame
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SUPER DUKE /2017
Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 66
Localisation : NANCY ( 54 )

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Dim 25 Fév 2018 - 18:29

tu as eu comme moi un bon prix sur une fin de série en stock?
Il me change le réservoir déjà mais c'est KTM qui paiera donc ça lui change rien, ça par contre ça sera pour sa pomme je pense car il y a eu que un plein de fait, j'ai n'en ai pas fait un seul moi même, car livrer avec le plein, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je cite la personne que j'ai eu au téléphone "on devrait pouvoir faire quelque chose, vous inquiétez pas", donc j'attends pour voir si il me change ça, je serais plus ou moins satisfait et si ils me font en plus une ristourne sur la prochaine révision ou une super offre sur un accessoire ou deux je dirais au TOP!
wait and see.
Sinon j'ai roulé 50 bornes ce matin, tin les jantes orange c'est beau mais que c'est salissant... J'ai nettoyé en rentrant vite fait déjà quelques impactes et les liserets sont super fragile tous comme la peinture des jantes je trouve je vais vite mettre de gros stickers j'en ai repéré des jolis top qualité mais pas donné
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par Filigrame Lun 26 Fév 2018 - 7:12

Oui un bon tarif ,pour les jantes je les nettoie au WD40 c'est nickel et de plus la graisse de chaine accroche moins sur la jante.

Filigrame
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SUPER DUKE /2017
Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 66
Localisation : NANCY ( 54 )

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Lun 26 Fév 2018 - 8:57

Tu peux me donner ton tarif en mp pour comparer avec moi  Merci
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par Gvel Lun 26 Fév 2018 - 22:45

J ai eu la même sur le réservoir de la mienne 
Petits coups sur la peinture

Gvel
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SD r
Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Mar 27 Fév 2018 - 9:12

Gvel a écrit:J ai eu la même sur le réservoir de la mienne 
Petits coups sur la peinture

Alors? ils te l'ont changé?
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Jeu 8 Mar 2018 - 10:14

Petit retour donc après le réservoir qui sera changé à la révision ils me changent aussi le bouchon de réservoir qui a était rayé, donc pour moi bonne prise en charge de la concession de Toulouse. A suivre à la révision des 1000KM!
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par Nonaud76 Jeu 8 Mar 2018 - 19:23

yusuke-sensei a écrit:Petit retour donc après le réservoir qui sera changé à la révision ils me changent aussi le bouchon de réservoir qui a était rayé, donc pour moi bonne prise en charge de la concession de Toulouse. A suivre à la révision des 1000KM!


Ah bien. C'est encourageant.

En ce qui me concerne, j'ai les mêmes marques et éclats de peinture au niveau du carter gauche. Je pense que c'est arrivé à la mise en boite de la moto pour expédition ou lors de sa sortie, par le mécano ...

J'ai laissé tombé. Ce n'est pas flagrant comme un poc sur le réservoir ou bouchon rayé.

Problème de finition à la livraison. 750212
Nonaud76
Nonaud76
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : SuperDuke1290GT
Messages : 401
Humeur : Pas moins bonne qu'hier si je ne me trompe pas
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par yusuke-sensei Dim 11 Mar 2018 - 17:39

je vais acheter une peu de peinture de carter un petit pinceau et faire des retouches :p
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par electrolyse Jeu 12 Avr 2018 - 19:51

pour moi c'est juste extraordinairement inadmissible mais je dois être un vieux con en HONDA.. ha oui c'est ça :D

electrolyse
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : HONDA VFR 1200F DCT
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème de finition à la livraison. Empty Re: Problème de finition à la livraison.

Message par ed78 Jeu 12 Avr 2018 - 21:27

electrolyse,

je t'ai demandé de te présenter, c'est ton 3èmee passage sur le forum
dernière fois

https://www.ktmmania.net/f15-presentations
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15859
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum