KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On veut plus de mordant!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

On veut plus de mordant! - Page 3 Empty Re: On veut plus de mordant!

Message par Lapin2cote Mar 27 Avr 2021 - 20:43

Les plaquettes ne sont pas glacées. Je les ai déjà démonté poncé au 80 , dégraissé avant de les remonter. Pas de changement.

Lapin2cote
Modérateur

Votre Moto : Duke 790

Revenir en haut Aller en bas

On veut plus de mordant! - Page 3 Empty Re: On veut plus de mordant!

Message par Lapin2cote Sam 29 Mai 2021 - 18:20

Bonjour à tous.

Désolé, j'ai trainé pour vous parler  du mc 17 brembo. Il a été monté (il y a à dire) le weekend suivant mais je n'ai pu faire  20 bornes et après je n'ai plus eu le temps ou je n'ai pas eu beau temps.

Donc premier essai le soir même. Déçu. je m'attendais à quelque chose de plus démonstratif.
Alors oui, plus d'attaque mais c'est mais pas ouf. Pas plus de ressenti suite à cette petite sortie. Une question, ai-je bien fait de mettre rendu 400 boules dedans?

Et la depuis un peu plus d'une semaine j'ai d'avantage roulé. Je peu dire qu'il y a plus d'attaque à la prise du levier et un sentiment de puissance supérieure, je crois que je ne mets plus le troisième doigts.
Par contre le fait d'avoir roulé un peu, je sais ce qui m'amène ce sentiment de légère déception... La fourche. Bein oui, c'est logique et on a déjà évoqué cela. Je dirais qu'au moins 40/50% de l'apport du mc est perdu (pour le moment). La plongée de la fourche absorbe une bonne partie de l'énergie à la prise des freins. Donc au programme changement d'huile pour un indice plus dur (si quelqu'un est calé là dedans, je veux bien un conseil).

Conclusion, bon achat mais pas seul.

Sinon, plaquettes de freins sport commandées et en cours de livraison.

Lapin2cote
Modérateur

Votre Moto : Duke 790

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3