KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soucis d'éclairage

Aller en bas

Soucis d'éclairage Empty Soucis d'éclairage

Message par Sinapa Ven 5 Avr 2019 - 21:11

Mon premier souci,
Samedi dernier lors d'une petite sortie de 400 km entre Navarre et Pays Basque Espagnol. J'ai eu des soucis d'éclairage avant, d'abord le défaut «feu de position» puis 20 km plus loin «feu de croisement» qui sont apparus au TDB.
Et donc à chaque passage à l'ombre ou baisse de luminosité le plein phare s'allumait. En rentrant en fin de journée je suis passé chez mon concessionnaire à Bayonne ( Igoa Motos) ils ont gentiment tenté de résoudre le problème et après 1h à batailler le mécano n'a pas réussi à trouver l'origine du souci. Les feux fonctionnent quand la valise les commande mais pas la moto seule. Donc je suis rentré comme ça et mardi j'ai redéposé la moto.
Résultat, remplacement sous garantie du phare et du commodo gauche. Je ne l'ai pas encore récupéré, ils en profitent pour me faire la révision des 15000 qui été prévue pour le 17. Je vous donnerais le diagnostique du mécano. C'est la première fois qu'ils ont un souci avec le phare et le commodo ils en ont  déjà changé.

A+

Pierre

Sinapa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDR 2023
Messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum