KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupure en roulant plus d'affichage batterie bonne

Aller en bas

Coupure en roulant plus d'affichage batterie bonne Empty Coupure en roulant plus d'affichage batterie bonne

Message par Anthony990 Lun 5 Aoû 2019 - 23:43

Bonjour à tous,
Encore une petite panne électrique pour pas changer 😁.
Je cherche de l'aide une nouvelle fois.
La moto s'est coupée nette alors que j'allais marquer l'arret. Là, impossible de redémarrer. Plus d'affichage au compteur. J'arrive finalement à repartir, par chance j'etais en sommet de côte, je redémarré à l'ancienne, en troisième. Pas de comportement moteur étrange mais le compteur qui s'affole. À 60 le compteur m'affichait 250km/h ou 280, 299 parfois... Etc...
J'arrive à ramener la meule tant bien que mal, à peine à l'arret, elle se coupe encore.
Remorquage, retour maison. Multimetre : batterie 1v quand je met la clé sur on pour démarrer la batterie chute à 0.1v. J'enlève la batterie remesure : 12,7v. Mon redresseur a été changé il y a peu. J'ai cherché un fil dénudé qui ferait masse : rien! Les fusibles sont bons. Je n'ai pas encore tester les relais un à un pour moi le problème se passe encore la batterie et la clef de contact.

Qu'en pensez vous? L'un d'entre vous a-t-il un conseil pour orienter mes cherches? J'ai chunté le relais de démarreur en branchant en direct et il ne se passe rien non plus...

Ahhh KTM et le faisceau... En 5 ans, elle m'aurait tout fait!

Anthony990
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 990 superduke 2005
Messages : 80
Humeur : Fougueux
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Dijon 21

Revenir en haut Aller en bas

Coupure en roulant plus d'affichage batterie bonne Empty Re: Coupure en roulant plus d'affichage batterie bonne

Message par Anthony990 Sam 21 Sep 2019 - 20:47

Batterie changée, problème résolue. 
Bizarre!

Anthony990
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 990 superduke 2005
Messages : 80
Humeur : Fougueux
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Dijon 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum